Sew Along

Discussions

Sew along manteau 106 burda octobre 2012

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Adeline (il y a 12 ans, 3 mois)

Voila deux photos de ma version, je n'ai pas pris le temps de faire un post, ça sera pour plus tard.
http://fascinant.canalblog.com/albums/couture/photos/80290883-p1120511.html
sur la deuxième j'ai pris la sous patte qui dépasse:
http://fascinant.canalblog.com/albums/couture/photos/80290891-p1120513.html
dslé pour la qualité des photos, il ne faisait pas très beau dehors. Alors comment vous le trouvez ?

tellestelle (il y a 12 ans, 3 mois)

Bravo Adeline !! Il est super joli, il commence à me faire drôlement envie ce manteau...
J'aime beaucoup le double boutonnage, les pattes d'épaules et les poches passepoilés...

eliflo (il y a 12 ans, 3 mois)

Oui, il est très réussi. Vous pouvez en voir une autre version sur le blog de Batilou, Du tissu, de la laine et du thé.

Marjolaine - Sabali (il y a 12 ans, 3 mois)

Il est super Adeline ! Très bonne idée les surpiqûres !!!
La version indiquée par eliflo est bluffante aussi !!
J'en arrive au bout pour ma part... encore les ourlets, les boutonnières et les boutons...

Lili The banyan tree (il y a 12 ans, 3 mois)

je commence à peine la mienne... bon courage à celles qui ont bientôt fini!

Adeline (il y a 12 ans, 3 mois)

merci les filles, j'attends de voir les vôtres avec impatience.

1595vanessa (il y a 12 ans, 3 mois)

bon ben je vais devoir me lancer aussi! jai promis a ma cousine un cadeau d'anniv ce quelle voudra, et cest tombé sur lui !!! :D
achat des tissus samedi

Fini, ou presque : j'ai plus que les boutons à coudre ce soir !
Avec les conseils avisés de ma maman qui m'ont bien servi pour faire un bel ourlet...

Je pars quelques jours à Berlin la semaine prochaine, l'occase rêvée de faire des photos sympas, donc je vous montre le résultat à mon retour ;)

Bon courage aux autres ! Je ne l'ai pas trouvé difficile stricto sensu, mais long dans sa réalisation.

Hello! je bloqie sur les poches, pourquoi disent ils de couper seulement deux "c"? pourquoi pas quatre????les fonds de poche, ca va par deux non?

il doit y en avoir 2 en doublure et 2 dans le tissu de ton manteau non?
jai pas le mag sous les yeux, mais souvent les fonds de poches sont fait des 2 tissus !
et là, ca ferait 4 pieces! mais jai pas le truc sous les yeux donc suis pas sure !! :D

aaahhh... moi non plus, je regarderai ce soir du coup. Faut vraiment que je lise les explications en entier, ca va me jouer des tours par la suite...
Merci Vanessa!

de rien :D

Je confirme les 2 fonds de poche en doublure, et les 2 en tissu, et surtout la nécessité de bien lire et relire les explications avant de se lancer, car Burda peut être fourbe...
Je viens de publier le mien dans la galerie, enfin fini !
http://www.threadandneedles.org/projets-couture/18535-manteau-officier

tu déchires!!

Alderande (il y a 12 ans, 3 mois)

Adeline il est tres chouette et petite marjo aussi, j'ai bien lu toute tes explications sur le blog
je reviens de ma mission du boulot, mais je n'ai que 15 jours avant de repartir ... j'espere avoir le temps de m'y mettre, sinon c'est pas grave, j'ai un gros mois de vacances pour noel, là j'aurais le temps

en tous cas, j'ai hate de le commencer en voyant vos magnifiques realisations