Rencontres

Discussions

2023 Covoiturages possibles et souhaités.

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Goupil (il y a 1 année, 11 mois)

Bonjour Zephyrette, en effet, je pars de Paris, et a priori il y aura besoin de 2 voitures pour emmener toutes les needlenautes qui partent de Paris car il y a : SophieDentelle, Aulne, Verali, Selenz, toi et moi.

Ca ferait 3 par voiture.

Pour l'instant j'emmène a priori SophieDentelle. J'emmènerais aussi Aulne, mais elle ne fera pas le retour avec moi. J'ai échangé avec Verali mais comme on a vu que ça commençait à coincer pour 1 seule voiture (car il y a aussi Selenz), on n'a pas tranché si je l'emmène ou pas ...

Verali, si tu nous lis !

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 11 mois)

Celles qui sont nombreuses par voiture, vous pouvez demander qu'on vous apporte des machines à coudre (je fait la collection) et de la literie (duvets, couettes, draps etc) si besoin j'ai aussi. 

CC07 (il y a 1 année, 11 mois)

Hello, j'ai pris ma place dès le départ, mais cela fait 2 semaines que je n'ai pas pu faire quoi que ce soit, du coup j'arrive bien à la bourre. Je suis en train de regarder le train, en passant par Paris, et puis je me suis dit que j'allais regarder avec l'avion, parce qu'avec le train c'est assez cher... Et je peux avoir un aller-retour Lyon-Rennes pour moins que Valence-Paris (et j'ai même pas fait Paris-Rennes). Gros conflit intérieur, mais là, c'est quand même un bon budget.

J'arrive donc à l'aéroport de Rennes le vendredi à 20h25, et j'aurai besoin d'y être de retour avant 20h15 (décollage à 21h25 mais je n'ai jamais fait de vol intérieur donc je ne sais pas du tout combien de temps les procédures prennent...), y a-t-il du monde qui pourrait venir me chercher ? J'ai vu qu'il n'y a que 11 km, je les aurais faits à pied mais c'est des grosses routes, un peu dangereux pour un piéton. wink

Là je suis en train de regarder les blablas pour monter à l'aéroport, mais j'ai l'impression que je vais devoir proposer un trajet...

PerrPo (il y a 1 année, 11 mois)

CC07,

Pour le dimanche, je pense que missumlaut-Kikoo doit passer pas loin de l'aéroport, il y a Nabel qui retourne vers Nantes qui doit passer pas loin non plus. Et même si ce n'est pas ma direction, si nécessaire, je pourrais t'y déposer.

Pour ton arrivée le vendredi, je note ta demande.

Et je laisse les rennaises le dire si elles ont des possibilités

Je pense qu'on va faire une récap bientôt à ce sujet

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 11 mois)

J'allais proposer, même si ce n'est pas tout à fait le chemin. (j'arrive comme toi par la route d'Angers) Hélas si un métro va bien à Saint Jacques, il ne conduit pas à l'aeroport pour que les taxis ne meurent pas de faim dans leurs Mercedes. Pour l'arrivée, je ne viens que le samedi matin. 

MLaure-ti-couture (il y a 1 année, 11 mois)

@CC07 , j'habite pas loin de l'aéroport, je te propose de venir te chercher pour t'emmener à St-Grégoire. Dans ces heures-là, il y aura p-ê d'autres arrivantes en gare de Rennes qui pourraient rejoindre le terminus du métro B à la station St-Jacques Gaité. A suivre. 

@MLaure-t-couture Mille mercis, c'est gentil !

MLaure-ti-couture (il y a 1 année, 11 mois)

@CC07 avec plaisir 

Britt (il y a 1 année, 11 mois)

@CC07 j’ai regardé uniquement les trains. Effectivement, avec l’avion....nous aurions pu co- voiturer jusqu’à Lyon, ou j’aurais pu prendre le train jusqu’à Satolas. 
Trop tard, mais je me console en me disant que c’est mieux ainsi. Mon petit fils est très anxieux avec le changement de climat et comme il prend souvent l’avion avec ses parents, je compense. 🤣🤣

@missumlaut merci beaucoup !!

@Britt les trains étaient trop chers et il m'aurait fallu poser 2.jours congés sans solde, du coup ça faisait beaucoup. Je me suis autorisée l'avion exceptionnellement. J'aurais volontiers covoituré avec toi, peut-être l'année prochaine ? Après, si j'avais été sûre de trouver du monde pour un road trip, avec au moins 2 conducteurs, je l'aurais volontiers fait, ça peut être sympa...

Chafegano (il y a 1 année, 11 mois)

Je peux déposer à la gare de Rennes le dimanche soir

camillette (il y a 1 année, 11 mois)

Je mets à jour ma proposition de covoiturage :

- samedi matin, depuis Rennes (centre-ville ou gare par exemple) vers Saint Grégoire --> horaire à définir en fonction du programme et je devrai sûrement arriver pas trop tard à Saint Grégoire pour installer le stand photo. Je conduis déjà @Aulne, j'ai 2 places de plus (3 si vous avez de tout petits sacs).

- samedi soir, Saint Grégoire -> Rennes, il reste 3 places

- dimanche matin, Rennes -> Saint Grégoire, il reste 3 places

- dimanche soir, Saint Grégoire -> Rennes, 2 à 3 places en fonction de la taille des bagages

Goupil (il y a 1 année, 11 mois)

Bonjour,

Je fais donc un covoiturage depuis la région parisienne (rdv au métro Boulogne Jean-Jaurès sur la ligne 10) le vendredi 24/3, si possible de bonne heure (15h ?), mais à voir selon les contraintes de chacune.

J'emmène déjà : Aulne (Soraya) et SophieDentelle. Mais Aulne reviendra par ses propres moyens.

Donc ce serait pas mal qu'on aie une 3e passagère à l'aller pour avoir au moins 2 passagères au retour.

@Selenz : tu ne devais pas venir de Paris via un covoiturage ?

Sinon j'envisage de prendre un blablacar au retour pour partager les frais.

Voilà voilà.

korrygwen (il y a 1 année, 11 mois)

bonjour, j'arrive tard dans la discussion, mais peux proposer des places si besoin :

aller au départ de Le Mans (donc via Laval et Rennes) le samedi matin.

retour le dimanche, je n'ai pas d'impératifs particuliers pour les horaires.

j'aurais volontiers proposé de me glisser dans une voiture parisienne, mais je travaille le vendredi soir...

BeeCkett (il y a 1 année, 10 mois)

@Camillette : je veux bien une place dans la CamilletteMobile le samedi soir et le dimanche matin, s'il te plait :)