Rencontres

Discussions

2023 Covoiturages possibles et souhaités.

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Le hérisson couturier (il y a 1 année, 11 mois)

Aulne je ne sais pas d'où tu pars exactement. Il y a la ligne Lorraine tgv, champagne Ardennes etc et qui va jusqu'à Rennes en direct sans passage par Paris.

Aulne (il y a 1 année, 11 mois)

@Le hérisson couturier, t'inquiète, j'ai l'habitude d'aller à Rennes en train, j'ai même habité là-bas il y a longtemps ! Mais si je peux prendre un covoit' à Paris, ça fera peut-être moins cher, du coup c'est dans mon intérêt de passer par Paris... En plus, ça peut être sympa de faire le voyage ensemble. Donc je cherche une place depuis Paris, vendredi aprèm/soir, jusqu'à Rennes.

Et je cherche aussi une place de Rennes à St Grégoire le samedi et dimanche matin et retour le soir. @camillette, tu as de la place ?

camillette (il y a 1 année, 11 mois)

@Aulne, oui j'ai de la place. Je t'envoie un MP

Goupil (il y a 1 année, 11 mois)

@Aulne : je te fais un mp avec mon mail car je pars de Paris le vendredi soir et retour dimanche soir. Je prends a priori déjà SophieDentelle, j'ai fait signe à Verali (pour l'instant sans succès) donc il me reste 1-2 places.

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 11 mois)

Pour celles qui arrivent à Rennes en train : je viens du coté sud de Rennes, je peux faire ramassage au terminus du métro La Poterie ou coté Nords sur la ligne B -mais je ne mets pas les roues dans le centre. 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il contacter Verali pour moi ? je lui ai proposé un covoiturage il y a plusieurs jours et lui ai envoyé un mp mais pas de niouses ...

Si quelqu'un la connait hors du site, je compte sur vous !!!

verali (il y a 1 année, 11 mois)

@goupil, il faut que tu regardes tes messages personnels.

J'ai du regarder mais avec les paupières fermées du coup j'avais pas vu ta réponse ...cool

Marrie (il y a 1 année, 11 mois)

Je partirai d'Avranches le samedi matin vers 8h30 (plus tôt s'il faut). 

J'ai une heure de route.

Je pense que ma voiture (4 places disponibles ou 3 si on est chargé) sera vide jusqu'à Rennes. Je peux donc passer à la gare si besoin pour prendre les derniers arrivés. Ca ne me dérange pas d'aller dans le centre.

Je peux faire le trajet inverse le dimanche en partant de la MFR à 17h30 au plus tard.

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 11 mois)

@Marrie : il y a une ligne de métro qui va de la gare au Nord de Rennes directement, comme dit précedement. C'est à mon avis bien moins le .. bazar que de s'embarquer dans Rennes autour de la gare. Et c'est plus rapide. Mais vous faites comme vous voulez hein ! 

Emmanuelle (il y a 1 année, 11 mois)

@Nabel : as-tu encore une place dispo ? Je ne suis pas loin, ça ne me ferait pas faire un gros détour de passer chez toi.

Nabel (il y a 1 année, 11 mois)

@emmanuelle, pour l'instant, je suis toute seule dans ma voiture ;-)

Tu peux m'envoyer un message pour qu'on s'organise ?

Emmanuelle (il y a 1 année, 11 mois)

C’est fait !

AnKa (il y a 1 année, 11 mois)

Bonjour à toutes et tous !

Je suis nouvelle inscrite sur Thread and Needle (même si je lis en sous-marin depuis longtemps), et ça y est, j'ai sauté le pas et je me suis inscrite pour les rencontres. Je partirai du Mans le vendredi après-midi, j'ai 3 places dans ma voiture. Je peux récupérer des participants sur la route, à Laval ou à Rennes ou environs, et faire des AR avec Rennes les samedi et dimanche (sens aller et sens retour en fonction des besoins). Pour le retour je ne suis pas encore décidée, il se peut que je reste à Rennes le dimanche soir.

Zephyrette (il y a 1 année, 11 mois)

Bonjour tout le monde,

Je suis un fantôme sur T&N, venant lire en sous marin des articles. Mais ne publiant rien. Vu ma très faible productivité en couture. Mais @Miiio m'a parlé de ces rencontres. Et j'ai décidé de tenter l'aventure de vous rejoindre.

Si quelqu'un a une place dans une voiture au départ de Paris ou banlieue, le vendredi, je serais preneuse. Je peux m'arranger pour les horaires avec mon travail. @Goupil peut-être ?

Merci d'avance,