Pour moi ça n'est pas possible le 15 novembre. Par contre, je suis disponible pour les deux week-end de décembre que tu évoques, à voir ce qui arrange les autres.
Hello ! Dispo le 15 finalement, et les deux week-ends de décembre en question. En semaine, je ne suis dispo que le vendredi. Et bien sûr, bienvenue Mami :)
Bonjour a tout le monde. Petite présentation rapide : Jeune maman de 24 ans avec 2 filles ( 2 ans et 5 jours) Je souhaiterais m'essayer a la couture en douceur avec des avis d'autre personnes, a l'avenir je pourrais accueillir chez moi pour une session couture pas avant 2016 par contre.
Le week-end du 5/6 décembre approche à grand pas. Je ne sais pas si vous êtes toujours partantes? Par contre je viens de réaliser que si le rdv couture est prévu le dimanche, je ne pourrais sans doute pas y participer.
Edit: Bienvenue Aurelie4945, félicitation pour la naissance de ta seconde fille. Dans cette discussion, nous sommes tous originaires d'Angers ou ses environs.
Bonjour à toutes, toujours partante pour ce week-end. Je pourrai vous accueillir samedi à partir de 14 heures. J habite en centre ville d 'Angers pour les nouvelles. Au plaisir de vous revoir !
Merci Miss Garance de nous avoir reçues pour cette session de fin d'année. :)
Aurelie4945: Je pense que ça risque de faire doublon et je n'utilise pas trop Facebook. La seule chose qui manque ici, c'est la possibilité de "suivre" une discussion en recevant des notifications lors de nouveaux messages. Ça oblige à consulter le groupe régulièrement mais on peut aussi s'envoyer des messages privés pour accélérer les choses et être sûre d'être lue.
Pour moi ça n'est pas possible le 15 novembre.
Par contre, je suis disponible pour les deux week-end de décembre que tu évoques, à voir ce qui arrange les autres.
Hello ! Dispo le 15 finalement, et les deux week-ends de décembre en question. En semaine, je ne suis dispo que le vendredi.
Et bien sûr, bienvenue Mami :)
Donc on s'orienterait plutôt vers un we de décembre ? Cemele, si ça te dit, pourquoi pas un vendredi ?
Bonjour, je suis partante pour le week-end du 4-5 décembre. Suis également disponible également le vendredi 27 novembre et 3 décembre. A très bientôt
ok le pour week-end du 4-5 décembre.
Pas disponible le vendredi 27 novembre, ni le vendredi 11 décembre/samedi 12.
Super, donc on peut au moins prévoir le week-end du 4/5 décembre? Vous préférez le 4 ou le 5 du coup? Et se pose aussi la question du lieu. ;)
alors moi je suis dispo le 4/12 qu'en toute fin de journée par contre le samedi 5/12, c'est bon pour moi
Bonjour a tout le monde. Petite présentation rapide : Jeune maman de 24 ans avec 2 filles ( 2 ans et 5 jours) Je souhaiterais m'essayer a la couture en douceur avec des avis d'autre personnes, a l'avenir je pourrais accueillir chez moi pour une session couture pas avant 2016 par contre.
Sinon de quel coin êtes vous ?
Le week-end du 5/6 décembre approche à grand pas. Je ne sais pas si vous êtes toujours partantes? Par contre je viens de réaliser que si le rdv couture est prévu le dimanche, je ne pourrais sans doute pas y participer.
Edit: Bienvenue Aurelie4945, félicitation pour la naissance de ta seconde fille. Dans cette discussion, nous sommes tous originaires d'Angers ou ses environs.
Hello ! Toujours partante pour ce week-end, peu importe le jour. Et bienvenue Aurelie4945 :)
Bonjour à toutes, toujours partante pour ce week-end. Je pourrai vous accueillir samedi à partir de 14 heures. J habite en centre ville d 'Angers pour les nouvelles. Au plaisir de vous revoir !
Merci Miss Garance, RDV samedi alors !
Je propose un groupe, exactement le même que celui ci mais sur Facebook. Es ce que sa existe déjà si non, sa vous intéresse ?
Merci Miss Garance de nous avoir reçues pour cette session de fin d'année. :)
Aurelie4945: Je pense que ça risque de faire doublon et je n'utilise pas trop Facebook. La seule chose qui manque ici, c'est la possibilité de "suivre" une discussion en recevant des notifications lors de nouveaux messages. Ça oblige à consulter le groupe régulièrement mais on peut aussi s'envoyer des messages privés pour accélérer les choses et être sûre d'être lue.
Ok sais sur que sa manque une petite notification =)