Pays de la Loire

Discussions

Rencontre angevine

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Cemele (il y a 9 ans)

Bonne année à toutes ! Bonne santé, tous mes meilleurs voeux pour 2016. Et que la force de la couture soit avec vous :)

Junelle (il y a 9 ans)

Merci, je vous souhaite également une bonne année 2016!
En ce moment je n'ai pas le temps de coudre mais ça devait aller mieux à partir de février.

J'en profite pour demander si l'une d'entre-vous a trouvé le Fashion Style6. A la gare et chez Richer, ils ont encore celui d'avant.

Miss Garance (il y a 9 ans)

Merci Junelle et Cemele tous mes meilleurs vœux également pour 2016 ! Ma bonne résolution cette année, c'est d apprendre le patronage ! J ai hâte de vous montrer les beaux livres que j ai reçus a Noël.. Plus qu' a trouver le matériel, je m'y attèle cette semaine ! Bon, on se revoit donc en février pour un 1er atelier couture de l année. Plus qu'a fixer une date. A très bientôt !

Junelle (il y a 8 ans, 11 mois)

Bonjour les angevines,
je vous rappelle que cette semaine et la semaine d'après, c'est Made in Angers (visites d'entreprises).
Le programme:
http://issuu.com/angersvaldeloire/docs/brochure_gp2016

J'ai pris un billet pour visiter l'atelier d'un artisan tailleur et un pour l'école de broderie d'art. :)
Et sinon, on pourrait fixer une séance de couture si ça vous dit.
Bises

Sonietchka (il y a 8 ans, 10 mois)

Bonjour,
je relance la proposition de Junelle, Le début d'année est passé comme une flèche, mais je devrais avoir un peu de répit bientôt. Une session de couture commune, ça intéresse quelqu'un ?

Cemele (il y a 8 ans, 10 mois)

Hello ! Comme je l'ai dit à Sonia, je suis partante mais débordée +++ Je suis dispo le weekend du 8/9 avril et le lundi de pâques si vous êtes libres. Pour les autres weekends, c'est plus compliqué...

Junelle (il y a 8 ans, 10 mois)

Avec plaisir! Le 8/9 c'est bon pour moi normalement.

Miss Garance (il y a 8 ans, 10 mois)

Bonjour, je suis partante pour le samedi 8 uniquement. Je ne pourrai malheureusement pas vous accueillir car nous sommes toujours en travaux. A bientôt j espère.

Sonietchka (il y a 8 ans, 10 mois)

Bon de mon côté, je peux vous accueillir, pas de travaux en cours :-) Maintenant, je ne sais pas trop où je serai le 8 (rentrée de qques jours de vacances à Paris ou encore en vadrouille ?). Je vous dis ça très vite. Bises

Hello tout le monde ! Peut-être que le weekend prochain conviendrait mieux ? Je suis dispo le dimanche uniquement, mais si cela peut permettre d'avoir tout le monde :)

Bonjour à toutes, je suis également disponible le dimanche 3 avril !

Ça m'arrange un peu moins mais c'est aussi faisable de mon côté.

Changement de programme ! Finalement, je peux le dimanche 10 avril ! A très bientôt.

Je peux aussi le dimanche 10 :)

Je peux aussi! :)