Merci Junelle et Cemele tous mes meilleurs vœux également pour 2016 ! Ma bonne résolution cette année, c'est d apprendre le patronage ! J ai hâte de vous montrer les beaux livres que j ai reçus a Noël.. Plus qu' a trouver le matériel, je m'y attèle cette semaine ! Bon, on se revoit donc en février pour un 1er atelier couture de l année. Plus qu'a fixer une date. A très bientôt !
J'ai pris un billet pour visiter l'atelier d'un artisan tailleur et un pour l'école de broderie d'art. :) Et sinon, on pourrait fixer une séance de couture si ça vous dit. Bises
Bonjour, je relance la proposition de Junelle, Le début d'année est passé comme une flèche, mais je devrais avoir un peu de répit bientôt. Une session de couture commune, ça intéresse quelqu'un ?
Hello ! Comme je l'ai dit à Sonia, je suis partante mais débordée +++ Je suis dispo le weekend du 8/9 avril et le lundi de pâques si vous êtes libres. Pour les autres weekends, c'est plus compliqué...
Bonjour, je suis partante pour le samedi 8 uniquement. Je ne pourrai malheureusement pas vous accueillir car nous sommes toujours en travaux. A bientôt j espère.
Bon de mon côté, je peux vous accueillir, pas de travaux en cours :-) Maintenant, je ne sais pas trop où je serai le 8 (rentrée de qques jours de vacances à Paris ou encore en vadrouille ?). Je vous dis ça très vite. Bises
Hello tout le monde ! Peut-être que le weekend prochain conviendrait mieux ? Je suis dispo le dimanche uniquement, mais si cela peut permettre d'avoir tout le monde :)
Bonne année à toutes ! Bonne santé, tous mes meilleurs voeux pour 2016. Et que la force de la couture soit avec vous :)
Merci, je vous souhaite également une bonne année 2016!
En ce moment je n'ai pas le temps de coudre mais ça devait aller mieux à partir de février.
J'en profite pour demander si l'une d'entre-vous a trouvé le Fashion Style6. A la gare et chez Richer, ils ont encore celui d'avant.
Merci Junelle et Cemele tous mes meilleurs vœux également pour 2016 ! Ma bonne résolution cette année, c'est d apprendre le patronage ! J ai hâte de vous montrer les beaux livres que j ai reçus a Noël.. Plus qu' a trouver le matériel, je m'y attèle cette semaine ! Bon, on se revoit donc en février pour un 1er atelier couture de l année. Plus qu'a fixer une date. A très bientôt !
Bonjour les angevines,
je vous rappelle que cette semaine et la semaine d'après, c'est Made in Angers (visites d'entreprises).
Le programme:
http://issuu.com/angersvaldeloire/docs/brochure_gp2016
J'ai pris un billet pour visiter l'atelier d'un artisan tailleur et un pour l'école de broderie d'art. :)
Et sinon, on pourrait fixer une séance de couture si ça vous dit.
Bises
Bonjour,
je relance la proposition de Junelle, Le début d'année est passé comme une flèche, mais je devrais avoir un peu de répit bientôt. Une session de couture commune, ça intéresse quelqu'un ?
Hello ! Comme je l'ai dit à Sonia, je suis partante mais débordée +++ Je suis dispo le weekend du 8/9 avril et le lundi de pâques si vous êtes libres. Pour les autres weekends, c'est plus compliqué...
Avec plaisir! Le 8/9 c'est bon pour moi normalement.
Bonjour, je suis partante pour le samedi 8 uniquement. Je ne pourrai malheureusement pas vous accueillir car nous sommes toujours en travaux. A bientôt j espère.
Bon de mon côté, je peux vous accueillir, pas de travaux en cours :-) Maintenant, je ne sais pas trop où je serai le 8 (rentrée de qques jours de vacances à Paris ou encore en vadrouille ?). Je vous dis ça très vite. Bises
Hello tout le monde ! Peut-être que le weekend prochain conviendrait mieux ? Je suis dispo le dimanche uniquement, mais si cela peut permettre d'avoir tout le monde :)
Bonjour à toutes, je suis également disponible le dimanche 3 avril !
Ça m'arrange un peu moins mais c'est aussi faisable de mon côté.
Changement de programme ! Finalement, je peux le dimanche 10 avril ! A très bientôt.
Je peux aussi le dimanche 10 :)
Je peux aussi! :)