Pays de la Loire

Discussions

Rencontre angevine

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Zip et Clic (il y a 9 ans, 5 mois)

J'aurai bien aimé vous rejoindre (si vous acceptez toujours des nouvelles ??) mais cette fois ci je ne pourrai encore être présente, nous organisons ce 20/09 des puces de couturières dans mon petit village ...
Pour une prochaine fois moi j'ai la place de recevoir mais je suis loin d'Angers 45 min ... si vous n'avez pas peur des kilomètres ...

Junelle (il y a 9 ans, 5 mois)

Ça me va aussi. :)

Je l'avais déjà dit mais je le reprécise: j'habite dans un petit studio donc je peux seulement accueillir une (voire deux) personne pour coudre, ce qui n'est pas très pratique!

Cemele (il y a 9 ans, 4 mois)

Nous pouvons aussi changer la date, je proposai juste le 20 pour avoir une base de départ :)

Zip et Clic (il y a 9 ans, 4 mois)

C'est gentil Cemele mais ne décalez pas la date pour moi je me joindrai à vous lors de la prochaine rencontre ;-)

Sonietchka (il y a 9 ans, 4 mois)

Bonjour,
pour le 20, je peux vous accueillir :-)
Sinon, je pense que l'on pourrait fonctionner comme les nantaises qui proposent plusieurs dates sur plus longtemps...
@mahault, @missgarance vous seriez avec nous le 20 ?

Miss Garance (il y a 9 ans, 4 mois)

Bonjour à toutes. Malheureusement, je ne suis pas disponible le 20 septembre pour le 1er atelier couture. Voici les dates que je propose pour la suite :
les dimanches 27 septembre, 11 octobre, 15 novembre. Et c'est avec grand plaisir que pourrai vous accueillir au sein de mon petit atelier ! A très bientôt j'espère.

Junelle (il y a 9 ans, 4 mois)

Cemele, Sonietchka et moi sommes disponibles pour nous voir ce week-end mais ça peut être bien de fixer des dates plus à l'avance en effet.

A priori je n'ai rien de prévu les 11 octobre et 15 novembre et je peux retenir ces dates pour de futures rencontres. :)

Miss Garance (il y a 9 ans, 4 mois)

Je vous souhaite un bon atelier couture. En espérant vous revoir pour celui d'octobre !

mahault (il y a 9 ans, 4 mois)

Je suis désolée, pour le 19/20, impossible: on vient de me coller 4 heures de cours supplémentaires par semaine...qu'il faut donc que je prépare ! Ce sera pour une prochaine fois.Amusez-vous bien !

Cemele (il y a 9 ans, 4 mois)

Oui, à une prochaine fois Mahault :) Le 11 octobre me convient, mais pas le 15 novembre (date à confirmer mais a priori je ne serai pas disponible).

Junelle (il y a 9 ans, 3 mois)

Finalement je ne suis pas disponible dimanche. Je vous souhaite une séance productive en terme de couture et de bavardages :)
A bientôt j'espère.

Sonietchka (il y a 9 ans, 3 mois)

Le dimanche 11, ce n'est pas possible pour moi :-( En revanche si c'est possible samedi après-midi... je suis partante. à tout bientôt.

Junelle (il y a 9 ans, 2 mois)

Ça vous dirait de programmer une séance de couture de fin d'année? C'est souvent une période un peu chargée mais on peut peut-être réussir à trouver une date?

mami (il y a 9 ans, 2 mois)

Bonjour ! Grâce à Junelle je découvre ce groupe et serais ravie de rencontrer des couturières angevines !

A bientôt

Sonietchka (il y a 9 ans, 2 mois)

Bonjour,
tout à fait d'accord pour programmer une séance couture avant la fin de l'année !! et bienvenue à Mami !! Parlons dates. Je vous donne mes we de libres, à vous de compléter, modifier...
on avait évoqué il y a quelques temps déjà le 15 nov, est-ce tjs d'actualité ?
le we du 4-5 déc,
le we du 19-20 déc
Sinon, pour celles qui peuvent, il peut être possible de se retrouver en semaine. De mon côté, j'ai un emploi du temps à trous dans cette période. Mais je sais que ce n'est pas le cas de tous...