Pays de la Loire

Discussions

Rencontre angevine

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Miss Garance (il y a 9 ans, 8 mois)

Oui effectivement, le 14 serait idéal ! Place à la musique le 21 juin ! Au plaisir.

Cemele (il y a 9 ans, 7 mois)

Alors les angevines ??? On fixe ça à la semaine prochaine, le 14 ?

Miss Garance (il y a 9 ans, 7 mois)

Bonjour les angevines,

Oui toujours partante pour un après-midi couture (idées et conseils) pour le dimanche 14 juin. Vous êtes les bienvenues à la maison ! J'habite en centre ville d'Angers.

marelle492103 (il y a 9 ans, 7 mois)

Bonjour Miss Garance,

Nous nous étions rencontré il y a quelques temps de ça chez Sami et en étions repartie avec le même butin : un joli coupon de denim pailletée...
Je serais très contente d'être présente avec vous dimanche...je ne sais si c'est toujours d'actualité et possible...Au plaisir d'avoir plus de nouvelles
A bientôt
Johanna

Cemele (il y a 9 ans, 7 mois)

Bonjour Marelle, oui notre rencontre dimanche est toujours d'actualité ! J'espère que Miss Garance verra ce message à temps :)

Miss Garance (il y a 9 ans, 7 mois)

Bonjour Cemele et Marelle, oui je vous attends des 14h. Marelle, je t ai envoyé un message avec mon adresse et tel. A tout a l heure. Sonia passera un peu plus tard

Cemele (il y a 9 ans, 5 mois)

Bonjour à toutes,

qui serait partante pour une après-midi couture ce mois-ci ? J'ai croisé Charlotte (Junelle) aux tissus de la mine tout à l'heure, donc nous sommes déjà 2 intéressées :)

Junelle (il y a 9 ans, 5 mois)

C'est dommage qu'il n'y ait pas possibilité de suivre un sujet (avec notifications par mail). Comme je n'ai pas consulté celui-ci régulièrement, j'ai raté la seconde rencontre mais je suis motivée pour la prochaine! :)

Sonietchka (il y a 9 ans, 5 mois)

Je suis rentrée hier et je suis motivée également !!! C'est vrai que les messages ne sont pas tjs visibles très longtemps en page d'acccueil et moi non plus je ne surveille pas tjs tout. Si Noëlle n'avait pas sonné chez moi, j'aurais aussi loupé la dernière rencontre :-(

Trop tard Sonia, Charlotte et moi nous sommes vues hier après-midi :) Mais si vous êtes partantes pour une rencontre en fin de moi, ça me va ! J'ai plein d'idées/de projets en cours...

Junelle (il y a 9 ans, 5 mois)

Ce n'est pas trop tard, il suffit juste de prévoir une date pour une prochaine rencontre. :)

Miss Garance (il y a 9 ans, 5 mois)

Bonjour à toutes, bientôt de retour avec pleins de projets Couture mais pas dispo avant le le 12 ou 13 septembre pour un atelier. Au plaisir de vous revoir ! A très bientot,

mahault (il y a 9 ans, 5 mois)

Je découvre le groupe !

J'habite Angers, quartier Desjardins/Pasteur (pas loin de certaines d'entre vous si j'ai bien compris), et j'avoue que je participerais bien à une prochaine rencontre !

Impossible d'accueillir chez moi par contre, je vis en appartement.

A bientôt !

Que pensez-vous du week-end du 19 septembre ? Samedi ou dimanche, peu importe pour moi. Qui est disponible ?

Sonietchka (il y a 9 ans, 5 mois)

ce we là, je suis disponible le dimanche seulement. Mais bien motivée à l'idée de vous revoir. @mahault, effectivement nous sommes dans le même coin :-)