Pays de la Loire

Discussions

Rencontre angevine

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Sonietchka (il y a 9 ans, 9 mois)

@junelle, j'en pense que je suis gourmande :-)
je vous confirme en MP mon adresse et je vous donne mon tel.
à demain !

Junelle (il y a 9 ans, 9 mois)

Ah ah! Bon je pense que je vais prévoir d'amener un gâteau alors. :)
A demain.

Cemele (il y a 9 ans, 9 mois)

Très bonne idée, je suis gourmande également :) Je peux amener du jus de fruits, pas de problème. Combien serons-nous finalement ?

de manière certaine 3. @zip et clic c'est dommage, mais on compte sur toi pour une prochaine fois.
et peut-être que Miss Garance pourra venir ...

Merci Sonia pour ton accueil, j'ai passé un très bon après-midi. A refaire !

Moi aussi j'ai passé un très bon après-midi, on pourrait remettre ça. Je propose de laisser passer le mois de mai pendant lequel il risque d'être difficile de s'accorder sur une date... des volontaires pour début juin ?
Je pensais prendre des photos de la jupe ce we, mais je ne les ai pas faites hier et aujourd'hui, le temps ne s'y prette pas...@Cemele où en es-tu dans ta robe ?

Je serai de la partie début juin :) La robe n'a pas avancé d'un poil, j'ai été pas mal occupée cette semaine. Mais bon, je ne risque pas de vouloir la porter dans les jours à venir...

Pareil, j'ai beaucoup aimé cette séance de couture même si elle était moins productive sans ma machine.
@Soniatchka je suis une nouille: j'ai oublié de décalquer et de couper une pièce du mouton (la C) et me voilà donc coincée.
J'ai hâte de voir des photos de ta jupe portée ainsi que la jolie robe rose de @Cemele.

Je suis aussi partante pour une prochaine session en juin. :)

@Junelle, pas de soucis, je te l'envoie en mp dans la soirée.

Si tu trouves un moment tu peux le faire mais sinon ça peut attendre notre prochaine rencontre, ça n'a rien d'un projet urgent. ;)

D'ailleurs, qui saurait créer un nouveau sondage pour une date en juin?

Zip et Clic (il y a 9 ans, 9 mois)

J'espère pouvoir me joindre à vous pour la prochaine date !

Cemele (il y a 9 ans, 8 mois)

Bien, et si on programmait notre prochaine rencontre ? Le week-end du 7 conviendrait-il à tout le monde ?

Hémiole49 (il y a 9 ans, 8 mois)

Bonjour à tou(te)s,
Je viens de découvrir "Thread&Needles" et de m'inscrire. Habitant le sud de Saumur, j'ai cliqué sur le groupe de la région et découvert votre projet de rencontre. Est-il possible de m'y associer ? Je suppose que cela aura lieu à Angers. Le dimanche, nos bus ne circulent pas, donc impossible de rejoindre la gare, sauf à prendre des taxis (32€ AR), ce qui est trop onéreux. Mais si vous optez pour un samedi et que vous voulez bien d'une nouvelle "couturière", faites-le moi savoir. Bien cordialement et à vous lire !

Miss Garance (il y a 9 ans, 8 mois)

Bonjour Cemele,
Malheureusement, je ne pourrai être présente le dimanche 6 juin. Ce mois-ci, je serai disponible les dimanches 14 et 21 juin. Je peux vous accueillir dans ma maison. J'habite dans le centre d'Angers, à 2 pas de chez Sonia.
Bonne semaine ! et j'espère à bientôt.

Cemele (il y a 9 ans, 8 mois)

Le 14 me va aussi. Le 21 c'est la fête de la musique, alors ce n'est peut-être pas très judicieux d'organiser notre rendez-vous ce jour-là, qu'en pensez-vous ?
Merci de proposer ta maison en tout cas Miss Garance !