Merci Sonietchka. Nous avons encore le temps pour nous organiser mais il faudra définir une heure. ;) Je ne sais pas encore si j’emmènerai ma machine, j'ai peur que ça soit compliqué à transporter en bus. A bientôt!
J'habite en centre-ville, en zone piétonne près de la Fnac donc il faudra forcément que je marche un peu pour rejoindre ta voiture mais ça peut tout de même me rendre un grand service. Je verrai quelques jours avant la rencontre, selon mes projets du moment, si j’emmène ma machine ou pas.
Sonietchka, as-tu besoin que nous amenions des rallonges électriques?
Oui, moi aussi, merci Cemele d'avoir initié cela ! pour les rallonges, pas de soucis, je m'en occupe et si vous ne voulez / pouvez pas apporter votre machine, je partage la mienne. d'ici le 19, on a le temps de voir les détails...
Bonjour, j'habite une maison non loin de chez Samy tissu. C'est avec plaisir que je pourrais également vous accueillir pour un après-midi couture (samedi ou dimanche). Je me réjouis de faire la connaissance de nouvelles couturières.....
Finalement le 19 avril, je serais avec ma fille de 3 ans. Je pourrais passer vous voir après la sieste de ma fille histoire de faire connaissance avec toutes les couturières du dimanche mais pas pour coudre ! Dommage ! Oui nous sommes dans le même quartier !
Bonjour à toutes, je suis désolée mais quelques soucis perso m'empêche de trouver du temps pour venir par ici, je ne pourrai pas venir dimanche, j'en suis vraiment désolée et j'espère pouvoir me joindre à vous la prochaine fois.
Ok pour l'heure. @ZipetClic, ce n'est que partie remise. ;) Je me disais que ça pourra être sympa si chacune amenait un petit quelque chose pour un goûter en commun (genre jus de fruit ou truc à manger), qu'en pensez-vous?
Merci Sonietchka. Nous avons encore le temps pour nous organiser mais il faudra définir une heure. ;)
Je ne sais pas encore si j’emmènerai ma machine, j'ai peur que ça soit compliqué à transporter en bus. A bientôt!
@Junelle tu es dans quel coin?
Moi je viens de Doué La Fontaine en voiture je peux faire un crochet et passer te prendre, comme ça tu peux apporter ta MAC !
Merci pour la proposition Zip et Clic. :)
J'habite en centre-ville, en zone piétonne près de la Fnac donc il faudra forcément que je marche un peu pour rejoindre ta voiture mais ça peut tout de même me rendre un grand service.
Je verrai quelques jours avant la rencontre, selon mes projets du moment, si j’emmène ma machine ou pas.
Sonietchka, as-tu besoin que nous amenions des rallonges électriques?
Pas de problème on se tient au courant !
Ah, je suis contente que tout cela s'organise :)
Oui, moi aussi, merci Cemele d'avoir initié cela !
pour les rallonges, pas de soucis, je m'en occupe et si vous ne voulez / pouvez pas apporter votre machine, je partage la mienne. d'ici le 19, on a le temps de voir les détails...
Merci pour ton message Sonietchka.
Par contre je ne serais pas là le 19 mais on pourra remettre ça!
Bonjour, j'habite une maison non loin de chez Samy tissu. C'est avec plaisir que je pourrais également vous accueillir pour un après-midi couture (samedi ou dimanche). Je me réjouis de faire la connaissance de nouvelles couturières.....
on est donc dans le même quartier :-)
tu pourrais venir le 19 avril ?
Finalement le 19 avril, je serais avec ma fille de 3 ans. Je pourrais passer vous voir après la sieste de ma fille histoire de faire connaissance avec toutes les couturières du dimanche mais pas pour coudre ! Dommage ! Oui nous sommes dans le même quartier !
Tout le monde est toujours partant? Moi oui en tout cas. :) Je ne crois pas que nous nous étions mises d'accord pour un horaire?
Bonjour à toutes, je suis désolée mais quelques soucis perso m'empêche de trouver du temps pour venir par ici, je ne pourrai pas venir dimanche, j'en suis vraiment désolée et j'espère pouvoir me joindre à vous la prochaine fois.
ça marche toujours pour moi ! on dit vers 14h, 14h30 ?
@Miss Garance, n'hésites surtout pas à venir avec ta fille.
Oui , c'est toujours bon pour moi aussi ! 14h ou 14h30 peu importe, je suis dispo.
Ok pour l'heure.
@ZipetClic, ce n'est que partie remise. ;)
Je me disais que ça pourra être sympa si chacune amenait un petit quelque chose pour un goûter en commun (genre jus de fruit ou truc à manger), qu'en pensez-vous?
A très bientôt