Coucou. Je remonte un vieux post... mais pourriez-vous me dire si BOUBOU tissu à Beaupréau existe toujours ? Et si oui, est ce toujours aussi intéressant ?? Merci.
Sur Angers: - tissus myrtille et Tissus de la mine: les supermarchés du tissu! - La malle de clarisse: boutique de patchwork, qui vend de tres jolis coupons, et du liberty - Samy tiss': petite boutique, ou on trouve des tissus destockés pas cher, parfois de trés belle qualité pour 2-5-8euros le ML. Il est aussi au marché place imbach le samedi!
désolé, je viens juste de voir ton message .... je n'ai malheureusement pas pu y aller suite a un contre temps mais bon, ce n'est que partie remise ^^ je vais souvent chez sami tiss' et myrtille étant plus près d’Angers.
De passage à St Florent le Vieil hier, je me suis arrêtée à la boutique Sucre d'orge. Ils ont eu un arrivage de jersey uni (blanc, noir, rouge, bleu, jaune, ...) et blanc à gros pois rose à 3€ le mètre vendu par coupon de 2 mètres ou 3 mètres. De l'éponge (bleu, violet, jaune, ...) à 15€ le coupon de 3 mètres. Et des cônes de fils à 80 centimes. Il y a aussi quelques tissus à motif pour les enfants.
Il y a aussi le magasin d'usine Sucre d'Orge de Villedieu la Blouère, à côté de Beaupreau où l'on peut trouver des tissus pour environ 3€ le mètre. Il y a aussi beaucoup de patchs pour vêtements d'enfant, et des accessoires de mercerie.
A Laval(53) super magasin de couture "tissus de centre" qui a ouvert fin avril!! grand choix de tissus cotons (uni imprimé pois étoiles vichy) accessoires + jersey en petite quantité + choix +++ pr foulards! et autres très très complet a prix raisonnable alors direction route de fougères après carrefour!
sinon magasins promo route de saint Berthevin ... gros "bofbof"
Je vois que personne n'a cité le magasin de tissus au sud Loire de Nantes : Déco avenue aux Sorinières. On y trouve toutes sortes de tissus créatifs (liberty, stalla, petit pan, tilda, Gütermann ...) et ils font aussi mercerie et ils proposent des ateliers couture pour créer plein d'objets créatifs ( trousse, sac, doudou, turbulette, vide poche ...) Plein de choses superbes ! C'est 6 rue du Bignon 44840 Les Sorinières ! A découvrir pour celle qui en ont marre de courir dans le nord loire =)
Merci !
Coucou.
Je remonte un vieux post... mais pourriez-vous me dire si BOUBOU tissu à Beaupréau existe toujours ? Et si oui, est ce toujours aussi intéressant ??
Merci.
Oh que oui ;)
Merci Christelou pour ta réponse.
Il va falloir que je m'organise une virée la semaine prochaine alors.
Sur Angers:
- tissus myrtille et Tissus de la mine: les supermarchés du tissu!
- La malle de clarisse: boutique de patchwork, qui vend de tres jolis coupons, et du liberty
- Samy tiss': petite boutique, ou on trouve des tissus destockés pas cher, parfois de trés belle qualité pour 2-5-8euros le ML. Il est aussi au marché place imbach le samedi!
Merci Marie-lc
A l'occasion, j'irai voir les boutiques dont tu nous fais profiter ...
Bonjour à toutes !
Je pense aller voir jusqu'à beaupréau mercredi pour du tissus ^^
est-ce que l'une d'entre vous peux me confirmer l'adresse de Boubou tissus ?
Zone artisanale Dyna Ouest
49600 Beaupréau
merci d'avance !
Oui c'est bien ça ;)
Merci beaucoup Delfe !
Alors, tu y es allée ??
J'y vais assez souvent.
désolé, je viens juste de voir ton message ....
je n'ai malheureusement pas pu y aller suite a un contre temps mais bon, ce n'est que partie remise ^^
je vais souvent chez sami tiss' et myrtille étant plus près d’Angers.
Salut,
De passage à St Florent le Vieil hier, je me suis arrêtée à la boutique Sucre d'orge. Ils ont eu un arrivage de jersey uni (blanc, noir, rouge, bleu, jaune, ...) et blanc à gros pois rose à 3€ le mètre vendu par coupon de 2 mètres ou 3 mètres. De l'éponge (bleu, violet, jaune, ...) à 15€ le coupon de 3 mètres. Et des cônes de fils à 80 centimes. Il y a aussi quelques tissus à motif pour les enfants.
Il y a aussi le magasin d'usine Sucre d'Orge de Villedieu la Blouère, à côté de Beaupreau où l'on peut trouver des tissus pour environ 3€ le mètre. Il y a aussi beaucoup de patchs pour vêtements d'enfant, et des accessoires de mercerie.
A Laval(53) super magasin de couture "tissus de centre"
qui a ouvert fin avril!!
grand choix de tissus cotons (uni imprimé pois étoiles vichy)
accessoires
+ jersey en petite quantité
+ choix +++ pr foulards!
et autres
très très complet a prix raisonnable
alors direction route de fougères après carrefour!
sinon magasins promo route de saint Berthevin ... gros "bofbof"
Je vois que personne n'a cité le magasin de tissus au sud Loire de Nantes : Déco avenue aux Sorinières.
On y trouve toutes sortes de tissus créatifs (liberty, stalla, petit pan, tilda, Gütermann ...) et ils font aussi mercerie et ils proposent des ateliers couture pour créer plein d'objets créatifs ( trousse, sac, doudou, turbulette, vide poche ...) Plein de choses superbes !
C'est 6 rue du Bignon 44840 Les Sorinières !
A découvrir pour celle qui en ont marre de courir dans le nord loire =)