Patrons, livres & co

Discussions

Plagiat ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

yassou (il y a 10 années, 4 mois)

@Juliette et Maurice, il ne t'était pas particulièrement adressé en fait.

lotchka (il y a 10 années, 4 mois)

Pis en tant que bergère, je peux vous le confirmer, les moutons ne cousent pas..... ;)

Juliette et Maurice (il y a 10 années, 4 mois)

@Yassou : ok, tout va bien ;-) Je pense aussi que chacun fait comme il veut tant qu'il respecte l'autre.

Kalakuta (il y a 10 années, 4 mois)

D'après Instagram, un nouveau patron Marie sort pour AEF.... devinez de quoi il s'agit.... d'une chemise visiblement :-)

Le Fil de Sarah (il y a 10 années, 4 mois)

Je confirme, je viens de regarder sur instagram. C'est une blague non ? Quel culot !

Roze mousse (il y a 10 années, 4 mois)

2 ans pour tenir compte des remarques... quelle rapidité !

Jana (il y a 10 années, 4 mois)

Les "revendications" collectives sur la place publique sont de toute évidence plus efficaces que les remarques formulées individuellement.

Je me demande quand même depuis combien de temps ce nouveau patron était en gestation.

Guigui82 (il y a 10 années, 4 mois)

Bizarre elle a peut être changé son patron, en prenant qu'elle source ?????
Le nom est comme madame....

ZAVA (il y a 10 années, 4 mois)

J'ai acheté majong et même pas peur il ya quelques mois ils étaient traces a l'ordinateur , la je pense que c'est un faux débat

L'Abeille (il y a 10 années, 4 mois)

Son commentaire sur instagram est un peu étrange, elle parle du nouveau patron comme "pas vraiment prévu au programme"..?

yassou (il y a 10 années, 4 mois)

Un patron "remplaçant" suite à la polémique? Qu'elle aurait pondu ces dernières semaines (et fait testé-corrigé-approuvé), en plus des 4 patrons de blousons, et des différents évènements qu'elle a préparé??? Mais bien sûr... C'est wonder woman ou bien? Soyons sérieux, quand on voit le travail que cela demande "en vrai", impossible de croire à ses conneries. Ou alors "M comme Marie" c'est 15 personnes et elle ne le dit pas?

Biquette (il y a 10 années, 4 mois)

Pour ce qui est de l'entourage pro, après avoir eu un aperçu du patron Aime comme Mondaine, je suis convaincue qu'en dépit de ses dires aucun modéliste n'a relu ni corrigé son travail. Car franchement, quel professionnel laisserait passer une pince pareille : http://hpics.li/0080ca7 ?

Roze mousse (il y a 10 années, 4 mois)

En effet !

Sunday Afternoon (il y a 10 années, 4 mois)

Après la déferlente passée ici, je me demande bien comment ça s'est passé sur le stand d'AEF ce we... Quelqu'un y est-il passé / aurait-il un petit compte-rendu d'ambiance à faire ?

Lilikou (il y a 10 années, 4 mois)

à voir sur Arte en replay pour celles que çà intéresse et qui apprécie cette émision
PERSONNE NE BOUGE !
Imposture, usurpation, espionnage, escroquerie : tous les moyens de la supercherie mis à découvert vu par PNB.
http://www.arte.tv/guide/fr/plus7/par_dates?em=056816-006