Patrons, livres & co

Discussions

Nouveaux patrons printemps été 2022

Retour aux forums | Ajouter en favoris

CharliePop (il y a 2 ans, 11 mois)

@Maritrez et @piki: On ne sera finalement pas obligé d'attendre jusque mai. J'ai eu la bonne surprise de trouver le patron Simone à la fin du mail ayant pour objet "un immense merci [...]". Super ;)

Miio (il y a 2 ans, 11 mois)

Joli Lab a aussi sorti un sweat en mode Jeu de Pièces (le concours les aurait inspirés ?), le sweat Maxine.

Bisoudoudou (il y a 2 ans, 11 mois)

4 nouveaux patrons chez Pretty Mercerie :

- Veste FALCO
- Combi BEERY
- jupe PRISTI
- robe IFRALO

missumlaut-Kikoo (il y a 2 ans, 11 mois)

Nouvelle collection  chez Named clothing avec 2 robes / blouses 1 parka 1 pantalon en 2 variantes et 1 tshirt/robe. 

La parka non doublée avec plein de poches et des détails originaux est très sympa, mais sur le mannequin les manches longues sont 3/4. C'est ballot de ne pas avoir pris assez de tissu.  

Le T-shirt raccourci est iinteressant avec son empiècement. Réussir à innover avec un T-shirt loose, je dis bravo :). Je dis aussi bravo pour arriver à faire de jolis angles carrés dans du tissu maille, c'est un autre problème. 

De face le pantalon très taille haute, en version fuselé me plait bien (mais je déteste profondément les tailles élastiquées). 

Et bien que ça ne me parle pas plus que ça comme style, les robes ont un patronnage vraiment travaillé. Donc globalement, une belle collection étudiée. 

Tachalili (il y a 2 ans, 11 mois)

J'aime beaucoup la parka heart

Emmanuelle (il y a 2 ans, 11 mois)

Tout est dans les détails chez Named... c'est en effet une chouette collection !

lucie_mdhda (il y a 2 ans, 11 mois)

La marque Louisette en goguette sort un patron de sweat, le sweat Gimme Five, que je trouve assez intéressant avec différentes versions. Je ne l'achèterai probablement pas parce que ce n'est pas le genre de vêtement que je porte, mais il me plaît bien

Sophie D (il y a 2 ans, 11 mois)

Nouveau patron chez Etoffe malicieuse, la culotte Plaisir avec 3 variations !

Zabounette (il y a 2 ans, 11 mois)

Il commence à y avoir un sacré choix de culottes chez Etoffe Malicieuse ! Bonne idée de proposer un modèle avec de la dentelle mais sans contact avec la peau...j'ai fait quelques culottes en dentelle mais je me rends compte qu'au quotidien j'ai tendance à privilégier celles en jersey, pus confort...

J'aime bien le modèle plissé, je suis mitigée sur le modèle froncée et très septique sur celle avec l'empiècement arrondi devant...

Selenz (il y a 2 ans, 11 mois)

Je suis d'accord, les modèles de présentation ne rendent pas forcément justice au modèle (au passage, grosse erreur sur le log cabin, non ?) mais la forme a l'air sympa.

Selenz (il y a 2 ans, 11 mois)

Pour celles qui s'intéressaient au dernier Ottobre dont on a parlé précédemment, notamment pour ses modèles aux motifs chatoyants, il vient de sortir. La maison d'édition reverse une partie du prix du magazine (si acheté via leur site web en mars) à l'unicef.

Sophie D (il y a 2 ans, 11 mois)

Nouveau patron chez Dress your body, la blouse Ivy à manches chauves-souris.

j'aime bien mais j'ai déjà le chemisier/blouse The wind de Mimoi qui lui ressemble beaucoup et avec plus d'options possible.

_Anne_ (il y a 2 ans, 11 mois)

Oh j'adore le sweet Maxine ! Quelqu'un connait cette marque ? C'est fiable ?

violette (il y a 2 ans, 11 mois)
obi (il y a 2 ans, 11 mois)