Patrons, livres & co

Discussions

Nouveaux patrons printemps été 2022

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Lizzie (il y a 2 années, 9 mois)

Grosse déception, D&D semble suivre le même parcours que Pauline Alice: on passe de coupes travaillées et seyantes à des trucs amples sans originalité... 

SunShine (il y a 2 années, 9 mois)

Nouveaux patrons compatibles avec un ventre de femme enceintes, mais aussi sans le ventre, chez Named Sisko et Ilma

Autant j'aime la créativité du haut de Sisko (mais le porterais-je), autant Ilma et ses fronces me laissent froide.

cousette31 (il y a 2 années, 9 mois)

Nouveau patron chez Usine à bulles  la veste eclipse : veste cintrée, longue, pour le printemps, dans le style caractéristique de l'Usine à bulles avec plastron officier ou trench, avec des poches originales

violette (il y a 2 années, 9 mois)

ah très chouette cette éclipse !!

lucie_mdhda (il y a 2 années, 9 mois)

Oh, l'usine à bulles n'est pas ma came en général mais cette veste est vraiment très réussie ! 

missumlaut-Kikoo (il y a 2 années, 9 mois)

J'aime beaucoup, plus qu'a lui mettre un col (officier bien sûr) et une doublure légère et elle est impec. 

Grenadine C (il y a 2 années, 9 mois)

Je me suis dit la même chose : très beau manteau, ne lui manque qu'un col et une doublure wink

CC07 (il y a 2 années, 9 mois)

@ missumlaut : Des découpes bretelles !!!! wink Serait-ce un signe ? Une version courte pour un mariage ? Je me tâte...

missumlaut-Kikoo (il y a 2 années, 9 mois)

@CC07 : si tu portes une robe tu peux même faire un ensemble avec la version longue, il faut que la robe dépasse un peu. Ultra-chic et tu peux ensuite dépareiller, ce qui rends les choses plus faciles à réutiliser de façon moins formelle. 

CC07 (il y a 2 années, 9 mois)

@ missumlaut : robe B6094, avec jupon dessous pour le volume, ça risque d'être compliqué wink

marilouqui (il y a 2 années, 9 mois)

J'ai craqué pour la veste éclipse mais bon fallait s'y attendre je suis une cliente assez fidèle de l'usine a bulle. J'aime les deux versions mais le style trench n'est pas mon genre, pour moi ça sera la version officier.

Emmanuelle (il y a 2 années, 9 mois)

Si je peux me permettre une petite parenthèse, le trench-coat est justement à la base un manteau pour les militaires ! J’ai un Burberry’s qui peut se porter des deux façons proposées, c’est à dire avec le boutonnage ouvert ou fermé et ceinturé.

J’aime beaucoup ce nouveau patron, et justement parce qu’il est sans col (comme quoi il en faut pour tous les goûts :-)

argh je ne pensais pas avoir envie d’acheter un nouveau patron…(ne jamais dire jamais)

Mquipique (il y a 2 années, 9 mois)

Oh oui elle est réussie cette veste-manteau !

korrygwen (il y a 2 années, 9 mois)

bon ben moi j'ai craqué... en même temps je suis une fidèle de L'Usine à bulle, même si j'étais moins enthousiasmée par ces derniers modèles, là c'est exactement ce dont j'aurais rêvé... (et moi aussi, l'absence de col me séduit, je j'aime beaucoup les vestes sans col...)... maintenant faut trouver du temps!

Grenadine C (il y a 2 années, 9 mois)

J'ai hâte de voir vos réalisations de la veste Eclipse les filles ! Je me laisserai peut-être tenter malgré ma passion pour les cols officier laugh