J'aime bien, mais c'est quand même dommage de n'avoir aucune idée de la tronche du dos... Il n'y a ni photo ni dessin technique, il est si moche que ça ?
Selenz, si tu choisis la version "POCHETTE Français" tu as une photo supplémentaire qui apparait, et sur le dessin de ladite pochette il y a une esquisse du dos.
Nouveau patron chez Ose patterns, robe Delano. Je suis sûre que ça plaira à certaines ;-) J'aime l'encolure. et la robe blanche, avec les petits boutons... et même les autres versions, même si ce n'est vraiment pas fait pour moi du tout ! Mais alors, le prix du Pdf, on en parle ou pas ? :-D
J'aime bien la robe A la folie. Par contre je regrette que tous les modèles soient présentés sur la même femme (la créatrice ?), Ça empêche de se projeter je trouve...
@ Mquipique: Euh 18€ le PDF, je m'étouffe (j'ai cru que c'était la pochette...) ! Surtout que la robe n'est pas extraordinaire au point...on râle de Deer and Doe mais là !!
Je pense que la créatrice a mis ce prix là pour la valeur augmentée de sa vidéo pour aider à coudre le patron... vu le descriptif. Mais non, moi je ne souhaite pas mettre ce prix là dans un seul patron, désolée. De toute façon je ne peux pas me le permettre financièrement.
Pour la robe Delano, je trouve l'encolure très jolie, certes, et les photos sont belles (très "mode") mais est-ce que je porterais dans la vraie vie ? Je suis sûre que non ... C'est bien trop large à mon goût
Je la trouve jolie cette robe Delano, à mon goût les proportions sont harmonieuses, j'aime et je porte volontiers ce genre d'encolure très dégagée quand il fait chaud. Mais le reste est trop large pour moi, j'aime les vêtements moins amples, moins "tente". C'est vrai que ça rappelle le style des livres japonais d'il y a des années ! Quoi qu'il en soit, le tarif dépasse largement ma limite psychologique
La collection de Mimoï est très chouette, la robe cache-coeur en particulier -mais en modifiant les manches pour moi)
Saudade de Mimoï a des détails intéressants, je me demande s'il y a une couture épaule. Vertigo me rappelle un peu cette robe (ni tout à fait la même ni tout à fait une autre m'enfin c'est bricolable)
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
J'aime bien, mais c'est quand même dommage de n'avoir aucune idée de la tronche du dos... Il n'y a ni photo ni dessin technique, il est si moche que ça ?
Selenz, si tu choisis la version "POCHETTE Français" tu as une photo supplémentaire qui apparait, et sur le dessin de ladite pochette il y a une esquisse du dos.
Nouvelle collection chez Mimoi, 4 robes/tops, collection été. Vertigo, A la Folie, Saudade et Harlem River.
Des détails que j'aime bien comme la ceinture de vertigo, les emmanchures de Saudade et l'empiècement devant et dos d'harlem river !
Nouveau patron chez Ose patterns, robe Delano. Je suis sûre que ça plaira à certaines ;-) J'aime l'encolure. et la robe blanche, avec les petits boutons... et même les autres versions, même si ce n'est vraiment pas fait pour moi du tout ! Mais alors, le prix du Pdf, on en parle ou pas ? :-D
J'aime bien la robe A la folie. Par contre je regrette que tous les modèles soient présentés sur la même femme (la créatrice ?), Ça empêche de se projeter je trouve...
J'aime bien Saudade et A la folie (si on change les manches). Elles n'ont rien à voir niveau style, mais me plaisent bien toutes deux.
Edit : plus je regarde Saudade et plus ce patron me plaît !
@ Mquipique: Euh 18€ le PDF, je m'étouffe (j'ai cru que c'était la pochette...) ! Surtout que la robe n'est pas extraordinaire au point...on râle de Deer and Doe mais là !!
Je pense que la créatrice a mis ce prix là pour la valeur augmentée de sa vidéo pour aider à coudre le patron... vu le descriptif. Mais non, moi je ne souhaite pas mettre ce prix là dans un seul patron, désolée. De toute façon je ne peux pas me le permettre financièrement.
Ah bah même si je pouvais je ne le voudrais pas non plus !
Surtout ce patron... OK ça change, mais les proportions sont parties sur Mars. Ca me rappelle la grande époque des livres de couture japonais.
Pour la robe Delano, je trouve l'encolure très jolie, certes, et les photos sont belles (très "mode") mais est-ce que je porterais dans la vraie vie ? Je suis sûre que non ... C'est bien trop large à mon goût
@Selenz c'est ce que je me suis dit en le voyant et ayant regardé mes livres japonais récemment
Je la trouve jolie cette robe Delano, à mon goût les proportions sont harmonieuses, j'aime et je porte volontiers ce genre d'encolure très dégagée quand il fait chaud. Mais le reste est trop large pour moi, j'aime les vêtements moins amples, moins "tente". C'est vrai que ça rappelle le style des livres japonais d'il y a des années ! Quoi qu'il en soit, le tarif dépasse largement ma limite psychologique![surprise](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/omg_smile.png)
La collection de Mimoï est très chouette, la robe cache-coeur en particulier -mais en modifiant les manches pour moi)![heart](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/heart.png)
Aussi il y a eu les robes housse, je crois dans le début des eighties. Arggl.
Saudade de Mimoï a des détails intéressants, je me demande s'il y a une couture épaule. Vertigo me rappelle un peu cette robe (ni tout à fait la même ni tout à fait une autre m'enfin c'est bricolable)