Patrons, livres & co

Discussions

Nouveaux patrons automne/hiver 2022-2023

Retour aux forums | Ajouter en favoris

missumlaut-Kikoo (il y a 2 ans)

Sortie du nouveau Tauko magazine Fidèle à une certaine ligne simple et volumes souvent exubérants, mais pas que cette fois avec une salopette bien sympa, un sac kangourou...

speculoos (il y a 2 ans)

Nouveau concours, donc nouveau patron gratuit chez Maison Fauve.

La jolie blouse Tribeca :

https://www.maison-fauve.com/collections/patron-couture-femme-debutant-grande-taille/products/patron-blouse-tribeca-patron-pdf-gratuit

Merci d'avoir partagé l'info, c'est chouette et en ce qui me concerne, elle tomberait à pic. Mais j'ai commandé, elle apparait dans la liste de mes  commandes sur mon compte et ...pas de pdf ! 

Maritrez (il y a 2 ans)

Idem, pas moyen d'accéder au PDF.

Paulo (il y a 2 ans)

Curieux, car chez moi sous Firefox j'accède sans souci au pdf.

Par contre le site st très lent et j'ai dû rafraichir l'affichage à un moment.

J'ai envoyé un mot au support, ça fonctionnera peut-être lundi !

Bifbif (il y a 2 ans)

Le téléchargement a bien fonctionné pour moi aussi (safari).

Paulo (il y a 2 ans)

Sur la page où tu as tes commandes, fais un clic droit > "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" sur le numéro de la commande.

Et une fois sur la page du patron, clic droit > "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" sur "mes patrons pdf", sous la photo.

Ca ouvre une page avec tous les fichiers pdf, il y a même un format A3 et ça c'est top !

Là encore faire des clics droits pour ouvrir les fichiers sinon ça a tendance à te rendre une page grise qu'il faut recharger en rafraichissant la page pour voir quelque chose....

@Paulo oui,  je sais mais le patron qui est bien dans ma liste de commandes effectuées, n'est pas dans ma liste de pdf téléchargeables. 

Paulo (il y a 2 ans)

Je ne vois pas ce que tu appelles "ma liste de commandes effectuées" et "ma liste de pdf téléchargeables".

J'ai une liste, qui est à cette adresse : https://www.maison-fauve.com/account ("mon compte", donc).

Quand je clique-droit sur le numéro de commande la liste des fichiers s'affiche.

Si ça ne fonctionne pas tu dois pouvoir "racheter" le patron j'imagine....

C'était laborieux chez moi aussi : à chaque clic sur un pdf, le truc chargeait mais la page devenait grise et il fallait revenir en arrière et cliquer à nouveau sur "Télécharger mes fichiers" pour retrouver la liste et récupérer le suivant...  Mais au final, j'ai tout !

Vues mes compétences avec l'outil informatique... je ne me suis même pas inquiétée. cheeky

obi (il y a 2 ans)

Chez moi aussi, c'était poussif. Mais après avoir rafraîchi la page plusieurs fois (mes commandes) ça a bien voulu fonctionner...

@Paulo : comme toi j'ai bien la liste des commandes, y compris celle de la blouse du jour, sur mon compte. Mais quand je clique sur télécharger mes fichiers, le dernier n'y est pas. Tu as raison, je vais essayer de refaire la commande ! 

violette (il y a 2 ans)

J'aime moyen la taille smockée, mais les pièces contrastées à grand spectacle sont top !