Super Nanalye!!! Moi chuis encore en panique devant l'étape doublure haha!!!! MAIS MAIS MAIS... ma maman vient vendredi pour 10 jours... je compte du coup finir tout ça avec son aide! Objectif : avoir terminé pour la fin du mois!!! Avec un peu de chance je pourrai encore le mettre une ou deux fois XD Bravo à toi en tout cas, il me tarde de voir ton œuvre!!!
Me reste à trouver des boutons et faire les ourlets à la main... Je ne sais pas quand je vais avoir l'occasion d'aller à la course aux boutons... J'espère que je terminerai avant le printemps quand même :)
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Super Nanalye!!!
Moi chuis encore en panique devant l'étape doublure haha!!!!
MAIS MAIS MAIS... ma maman vient vendredi pour 10 jours... je compte du coup finir tout ça avec son aide! Objectif : avoir terminé pour la fin du mois!!! Avec un peu de chance je pourrai encore le mettre une ou deux fois XD
Bravo à toi en tout cas, il me tarde de voir ton œuvre!!!
Ah bah voilà !!! Moi j'étais allée voir ma mère pour le col... Je n'y serais pas arrivée sinon...Merci les mamans !
Moi aussi c'est objectif avant la fin du mois... :) Bon courage !
Me reste à trouver des boutons et faire les ourlets à la main... Je ne sais pas quand je vais avoir l'occasion d'aller à la course aux boutons... J'espère que je terminerai avant le printemps quand même :)