Basse et Haute-Normandie

Discussions

Rencontre couture / tricot alentours Gaillon / Louviers / Rouen

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Du fil et mon ... (il y a 10 années)

C'est sur Val de Reuil, c'est ça ? A suivre ...

Freepouille (il y a 10 années)

je ne déroge pas à mes habitudes, je ferais du sucré ;)

Folie Ordinaire (il y a 10 années)

Je peux aussi apporter un truc sucré. Je suis très contente de revenir vous voir.
Bon week end et à bientot.
Mylene

Chaskou (il y a 10 années)

J'apporte du salé!!!!
Bonne semaine et à vendredi!!!!

kindy (il y a 10 années)

C'est à St pierre de Vauvray exactement (au dessus du Vaudreuil)

C'est bon j'ai l'adresse, je vous l'envoie dans la soirée par mp!

bizz

Du fil et mon ... (il y a 10 années)

Ok ! Cool, je ramènerai sucrélusalé ! Bref, l'inspiration et le temps !

mahie (il y a 10 années)

coucou les filles, je n'ai pas pu être des votres la fois précédente, mais je compte bien me rattraper la prochaine fois,

J'ai plein de projets en cours, pas mal de questions , et besoin d'avis...et surtout envie de croiser des couturières de mon coin...

Tenez moi au courant de l'adresse svp, l'heure et surtout de ce que je dois ramener...Je suis sur Duclair, donc si en chemin je peux emmener l'une d'entre vous, faites moi signe, pas de souci.

Bon dimanche à vous ...

kindy (il y a 9 années, 11 mois)

Coucou tout le monde!!

La prochaine soirée serait donc le 3 juillet! C'est le vendredi des vacances scolaires, et donc premiers départs, mais même en effectif réduit on maintient les soirées cet été!

Lieu à définir selon le nombre de personnes!
On compte sur toi mahie!

bizz

Folie Ordinaire (il y a 9 années, 11 mois)

Bonjour ! Je ne sais toujours pas si je pourrai me joindre à vous car je travaille le samedi sur mon nouveau remplacement et dans ce cas, avec mon départ, ce serait impossible. Je ne saurai que le 1er juillet voire le 2. Donc je vous tiens au courant !

Bonne semaine.

Chaskou (il y a 9 années, 11 mois)

Bonjour,bonjour!!!
Je propose de nous retrouver chez moi le vendredi 3 juillet (toujours 20 h),si cela convient à la plupart d'entre vous! Que les intéressées se signalent ici pour que je puisse donner l'adresse en MP et pour connaitre le nombre de personnes!
Mahie tu es la bienvenue et Mylène, si on ne te voit pas,bonnes vacances!et on te verra certainement en août (avec la recette des muffins chocolat que tu as fait la dernière fois????!!!!
Bises

Coucou!!
Pas de soucis pour moi!
ça peut aussi se passer chez moi, comme le beau temps a l'air de vouloir s'installer, on peut profiter de la terrasse!

bisous et bon week end!!

Du fil et mon ... (il y a 9 années, 11 mois)

Sans moi ! Bon tricot ! Becs

Chaskou (il y a 9 années, 11 mois)

Coucou!
On peut faire ça chez moi le 3 juillet, et chez toi Cindy en août ???(je préfèrerai car travaux prévu cet été!!!!!)
Bisous

mahie (il y a 9 années, 11 mois)

Coucou les filles,

Vendredi je suis là, donc je viens vous rencontrer, dites moi juste ou et à quelle heure on se retrouve...

Que voulez vous que je ramène ?

Bon dimanche les filles,

ok a marche!! c'est vrai que c'est peut-être mieux comme ça , on ne peut pas dire que ma maison soit clean cette semaine! (ménage + rangement ....grrrrr)

20h chez Virginie, donc!
Je ramènerai peut-être un dessert cette fois ci

Nahima avait l'air de vouloir venir aussi! elle me confirme ça mercredi!

biz