Accueil
>
Groupes
>
Basse et Haute-Normandie
>
Rencontre couture / tricot alentours Gaillon / Louviers / Rouen
Basse et Haute-Normandie
Discussions
Rencontre couture / tricot alentours Gaillon / Louviers / Rouen
Retour aux forums |
Ajouter en favoris
Coucou!
Bon je ferais un cake salé c'est une nouvelle recette j'espère que ce sera bon!
Cindy j'espère aussi que tu n'es pas malade, si tu as besoin de covoiturage pour vendredi soir n'hésite pas..
Bisous.
Coucou!!
Tant pis pour cet après-midi!
Ne vous en faites pas, je ne suis pas malade, rien de bien grave je vous raconterai! Merci Anissa pour ta proposition mais ça devrait aller pour conduire!
Je pense faire des verrines salées, envie de mettre un petit goût de printemps dans les assiettes!!!
bisous à demain
Coucou tout le monde!!
Exceptionnellement, à cause de tous ces jours fériés, nous avons prévu de nous voir mercredi prochain, le 6 mai, est-ce que c'est toujours ok pour vous?
Chounette, c'est toujours chez toi?
Bisous!!
Coucou!
Pas de problème pour moi je suis dispo pour mercredi!
Bisous.
Ha ha ha HihHi hi non mais c'est pas possible ? !!!
Vais-je vois revoir un jour ?
Mercredi , je suis à ... Bruges !
Donc, je serai entourée de .. gaufres ...
De bonnes pensées et à bientôt !
ohh mais tu seras en bonne compagnie!!! Mange une gaufre en pensant à nous et a ira!!
Je fais un cake salé;)
bisous
Hello!
Suis bien sûr partante pour notre rencontre!!!Cindy, je peux venir avec toi???Dans ce cas,dis moi à quel heure!!!J'apporterais une entrée..... et dommage j'aurai bien mangé une gaufre!!!!bises
Cindy m'a piqué mon idée donc je ferais une tarte sucrée lol
A mercredi les filles!
Bises.
Pas de problèmes Virginie, j'allais t'envoyer un message!! entre 19h30 et 19h45 chez moi, ça te va?
oups désolée Anissa!!
Bisous!!!
Bonjour,
J'habite à Duclair, et aimerai bien me joindre à vous lors de vos futures rencontres si vous n'êtes pas au complet...
Je sais faire des desserts aussi , et ai débuté la couture il y a 2 ans ...
Tenez moi au courant...bon dimanche...
Bonjour Mahie!
Désolée pour cette réponse si tardive!!!(mais tu as peut être eu une réponse en MP)
Nos petites rencontres sont bien sûr ouvertes à tous et toutes, elles ont lieu normalement le 1er vendredi de chaque mois à 20 heures et ont lieu chez celles d'entre nous qui peuvent accueillir un petit groupe (les distances sont donc variables!!)
La prochaine aura lieu le vendredi 5 juin, 20 h du coté de Val de Reuil ,je crois!
Regarde ici,et celle qui reçoit te mettras un MP avec l'adresse.
Les desserts sont toujours très bien accueillis!!!!!
A bientôt!!
Bonjour Mahie.
Si tu veux, pour vendredi 5, je viens de Pavilly donc on peut peut être faire route ensemble en se rejoignant quelque part. Pour moi, ce sera le deuxième tricothé.
A bientôt !
Bon, bah pas de balades prévues... donc je serai là !
Qui ramène quoi ...?
Salé, sucré, liquide ... ?
A suivre ...
Coucou tout le monde!!
bienvenue aux nouvelles venues!!
Nahima devait medonner son adresse aujourd'hui, mais on est reparties de l'école en oubliant... oups!
je lui envoie un message pour voir avec elle!
en principe, je ramène des bulles (eh oui, normalement j'aurai une bonne nouvelle à fêter!! ) avec un truc salé (sauf si on manque de sucre, dans ce cas... lol)
je vous envoie un mp dès que j'en sais plus!!
bizzz
Coucou les filles et bienvenue à Mahie!
Merci Cindy de t"occuper de l'organisation, c'est super sympa de la part de Nahima de nous accueillir.
Je pense ramener un petit truc salé et à boire.
A très vite.
Bisous.
Anissa.