Accueil
>
Groupes
>
Basse et Haute-Normandie
>
Rencontre couture / tricot alentours Gaillon / Louviers / Rouen
Basse et Haute-Normandie
Discussions
Rencontre couture / tricot alentours Gaillon / Louviers / Rouen
Retour aux forums |
Ajouter en favoris
OOOh,moi aussi....ménage.....
Mahie je t'envoie l'adresse,tu ramènes ce que tu veux salé ou sucré.....!!!et on se retrouve à 20 heures vendredi,et heureuse de faire ta connaissance!
Je pense faire plutôt du salé (et frais????!!!!)
Cindy (courage, bientôt les vacances!), peux tu donner l'adresse à Nahima,je n'ai pas moyen de la joindre...(mais vous allez peut être co-voiturer!)
Et ya ki ki vient aussi???????
Bises
Coucou les filles,
Snif je ne pourrais pas être là! J'espère vous retrouver pour le mois d'août ...
Profitez bien sous le soleil caniculaire de Normandie!
Gros bisous
Coucou les filles!
Prochaine soirée ce vendredi!
Qui ramène quoi?
Bizzz
Bonjour.
Je peux être de la partie ! Je suis de retour...
Je peux amener un dessert au chocolat si ça vous tente : un petit brownie maison (dites moi s'il y a des allergiques aux fruits à coque).
Bisous
Mylene
Coucou les filles,
Je vais préparer une petite tarte salé !
Bisous.
Anissa.
Hello la compagnie,
Si je ne rate pas mon coup cette fois ci, ce sera pâtisseries marocaines... Affaire à suivre
Bonjour les filles. Est-ce possible de se joindre à vous vendredi? Ou a lieu votre rencontre? Et que faites vous durant ces soirées? Merci pour vos réponses :)
Bonjour Mademoiselle B,
Il est possible de te joindre à nous ! On se rencontre ce vendredi chez une tricoteuse, il suffit que tu surveilles le forum et la personne qui invite indiquera le lieu de son domicile.
Nos soirées nous permettent de faire connaissance et de créer des liens, on papote bien sûr sur notre passion couture/tricot/ crochet travaux manuels etc.. et accessoirement on aime bien manger. Le but étant que chacune ramène quelque chose afin de faire un repas partage.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Anissa.
Coucou!!
J'amènerai du salé!!!!!
Mylène, si ton brownie est aussi bon que tes muffins.........arrrrrrrrrghh ...encore 2 jours à attendre.....
Allez, bisous à toutes....
coucou!!
Je ramène une boisson, et puis peut-être des mini tartelettes, on croule sous les mirabelles, ce serait dommage que a finisse chez les poules ;)
Bisous à vendredi ;)
Tout est dit Mademoiselle B. Si tu as besoin, on peut s'arranger pour la route. Par contre, j'ai une question : on fait ça où vendredi ?
Virginie, il paraît qu'il est pas mal. Je te ramène la recette !
Bisous
Folie ordinaire: c'est chez Laure, à grand quevilly (?), enfin là où tu étais venue la première fois ;)
à demain!!
bon j'ai toujours un métro de retard moi!!! donc oui demain c'est chez moi et mademoiselle B tu es bien sur invitée, je t'envoie un message perso...
Moi je vais faire des petites verrines a la tomate...
Gros bisous a toutes et a demain!
Au fait, mon atelier est fini!!!! youpi!!!
Ok, je serai de la partie :) ce sera ma première rencontre avec d'autres couturi?res!!!! Super!! J'apporterai du salé et du thé glacé. A demain.