Accueil
>
Groupes
>
Basse et Haute-Normandie
>
Rencontre couture / tricot alentours Gaillon / Louviers / Rouen
Basse et Haute-Normandie
Discussions
Rencontre couture / tricot alentours Gaillon / Louviers / Rouen
Retour aux forums |
Ajouter en favoris
Bonjour à toutes.
Avez-vous prévu de vous réunir au début du mois de mars? Si oui, votre groupe est-il ouvert à une nouvelle Normande?
Merci de votre réponse.
Oui, une rencontre est prévue ! Le 6 mars je crois, je ne sais pas encore si je serai à celle-là mais en tout qu'à c'est prévu ! Donc, les infos ne devraient pas tarder .... A bientôt !
Coucou tout le monde!!!
A moins d'une semaine de notre prochaine soirée un petit message pour se mettre d'accord!!
Je vous propose donc de venir à la maison cette fois ci!
J'ai un appareil à fondue au chocolat, je me suis dit que ce serait surement une idée approuvée par beaucoup!! Je vous propose donc de préparer ça!
Tenez moi au courant, savoir qui vient.
Si de nouvelles venues sont intéressées par nos soirées n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour l'adresse ;)
Bisous
Compte sur moi!! A vendredi!
Je ne peux pas encore confirmer ma présence mais si je viens cela sera avec plaisir ....
A bientôt !
Coucou toi,
Je suis disponible pour notre petite soirée tricot!!
Super idée pour la fondue au chocolat!! Qu'est ce que je peux t'emmener ? boisson pour apéro ?
J'attends ton message.
Bisous.
Hello, hello!!!!Moi aussi je viendrai avec beaucoup de plaisir!!
J’amène une tarte salée si cela convient à tout le monde.
(Kindy ,si tu as une idée précise pour le repas,dis moi)
Bonne semaine à toutes!!!!!
Moi je serai la aussi! Peut être avec une petite nouvelle! Cindy pourras-tu me renvoyer ton adresse par sms?
Je ramènerai des petites choses salés!
A vendredi!
hop, j"envoie l'adresse par mp et sms ;)
pas d'idées pour le repas Virginie, fais ce que tu veux on se régale toujours!!
bisous les filles à vendredi!!
Bonjour toutes et tous!
A noter:notre rencontre du mois d'avril aura lieu le vendredi 10 avril (au lieu du 3,week end de Pâques),toujours vers 20 heures.
Rencontre prévue chez moi (à la campagne,prévoyez bottes et GPS!!!!) .
Pour situer, c'est entre Gaillon et Vernon,que celles qui veulent venir se signalent et j'enverrai l'adresse par MP.
Petit rappel pour les nouvelles intéressées, on amène un petit truc à grignoter et à partager , son ouvrage si c'est possible et si on veux, on amène des bouquins, des revues,et surtout sa bonne humeur!!!!!
Coucou Virginie!!
Je viendrai avec plaisir!! Qu'est ce que tu veux que je te prépare ?
Bisous.
Hello!!!!:notre petite soirée du mois approche....je récapitule...
Vendredi 10 avril vers 20 h, chez moi entre Gaillon et Vernon, bienvenue aux nouvelles et nouveaux, adresse par MP sur demande...
Anissa prépare ce que tu veux, Freepouille propose un gâteau,moi je pense faire du salé.....
bises à vendredi
Coucou les filles!!!
Comptez sur moi vendredi!
Je fais un truc pour l'apéro et je ramène un jus de fruits!
Virginie, si jamais tu t'ennuies jeudi, je suis en arrêt toute cette semaine. Je ne peux pas trop sortir dans la journée, mais si tu veux passer l'aprem pour tricoter à la maison, n'hésite pas! (ma convalescence au soleil sur la terrasse est tellement pénible...lol)
Bisous!!
Je passe mon tour encore une fois (j'ai les enfants), mais je vous souhaite une bonne soirée à toutes !
Merci Kindy pour ta proposition mais demain je ne peux pas (Dommage car j'aurai bien eu besoin d'une leçon de tricot!!!!!) et ça m'aurait fait plaisir!!! J'espère que tu n'es pas malade????A vendredi!!!!
Théa, peut être réussirons nous à nous rencontrer un jour???
Bises