C'était vraiment super samedi. L'après-midi est passée (trop) vite! Je suis ravie de vous avoir rencontré les filles. J'espère que l'on aura d'autres rencontres comme celle-là! Maintenant au boulot avec notre tissu. Le mien est lavé. J'ai plusieurs idées en tête. Va falloir faire le tri :) Bonne semaine
Bonjour à toutes et désolée de vous avoir lâchées au dernier moment: j'avais une excuse de dingue: mon fils s'est fait un trauma crânien et une fracture ouverte de l'orbite deux jours avant ... Il a été opéré et va maintenant très bien (à part son oeil qui n'est toujours pas complètement ouvert, mais ça devrait se corriger avec de la rééducation). J'ai hâte de voir le tissu que vous avez choisi et je suis toujours partante pour une prochaine rencontre!
Je viens tout juste de rentrer de vacances, donc je n'ai pas concrètement avancé... mais mon tissu est lavé, repassé. Et je pense savoir ce que je vais en faire!!! J'hésite encore entre 2 patrons! Dans moins de 15 jours on rend nos copies les filles !!! Je devrais être dans les temps, enfin j'espère :s
Cool tout ça ! Et bien moi, j'ai mené de front mes deux projets d'octobre à savoir le Normandie Sew System et le Swap d'automne et aujourd'hui j'ai fini mon projet Sew System. Il a un petit défaut que j'ai essayé de reprendre mais ça n'a pas marché... ca ne ressemble pas à ce que je porte d'habitude mais j'ai osé :) Il reste encore à prendre les photos et avec ce temps c'est pas gagné :) Hate de voir ce que vous avez coussuuuuuu !!
Coucou, je suis super emballée par le projet et j'ai plutôt bien avancé, hate d'aboutir et de voir toutes vos créations! Avez-vous remarqué la jupe réalisée dans le même tissu par une couturière de Thread&needles?
Non mais moi j'avais vu une création de Annet Jongl , un haut ... https://www.pinterest.com/pin/368380444499917746/ Apparemment c'est le tissu mais avec des bords dorés brillants ... Bref, je n'ai toujours rien fait ... euh je vais y arriver, je fonctionne un peu dans l'envie et le speed .. Moui ... je ne sais pas ce que donnera le résultat ... As-tu le lien de la jupe ?
je suis ravie que cette rencontre fût si sympathique!
j'ai hâte de voir ce que vous avez trouvé!
C'était vraiment super samedi. L'après-midi est passée (trop) vite! Je suis ravie de vous avoir rencontré les filles. J'espère que l'on aura d'autres rencontres comme celle-là!
Maintenant au boulot avec notre tissu. Le mien est lavé. J'ai plusieurs idées en tête. Va falloir faire le tri :)
Bonne semaine
Chouette rencontre et ce n'est que le début, je l'espère! J'ai la tête complètement dans ce projet...A très bientôt.
Bonjour à toutes et désolée de vous avoir lâchées au dernier moment: j'avais une excuse de dingue: mon fils s'est fait un trauma crânien et une fracture ouverte de l'orbite deux jours avant ... Il a été opéré et va maintenant très bien (à part son oeil qui n'est toujours pas complètement ouvert, mais ça devrait se corriger avec de la rééducation). J'ai hâte de voir le tissu que vous avez choisi et je suis toujours partante pour une prochaine rencontre!
Alors alors, vous en êtes où les filles? ça avance la couture?
@Fanny : Contente de savoir que ton fils va bien, ouf !
Euh, ça va venir ... en recherche de création, ça chauffe, c'est bon signe ... ou pas ! :)
Tissu lavé et repassé pour moi... y a plus qu'à trouver l'idée maintenant... et à s'y mettre sérieusement!
Et toi @Mimie tu en es où?
Je viens tout juste de rentrer de vacances, donc je n'ai pas concrètement avancé... mais mon tissu est lavé, repassé. Et je pense savoir ce que je vais en faire!!! J'hésite encore entre 2 patrons! Dans moins de 15 jours on rend nos copies les filles !!! Je devrais être dans les temps, enfin j'espère :s
Cool tout ça ! Et bien moi, j'ai mené de front mes deux projets d'octobre à savoir le Normandie Sew System et le Swap d'automne et aujourd'hui j'ai fini mon projet Sew System. Il a un petit défaut que j'ai essayé de reprendre mais ça n'a pas marché... ca ne ressemble pas à ce que je porte d'habitude mais j'ai osé :) Il reste encore à prendre les photos et avec ce temps c'est pas gagné :)
Hate de voir ce que vous avez coussuuuuuu !!
Pour le moment toujours rien mais ça va le faire ... :)
A suivre ... Hâte de voir vos coutures ... !
Coucou, je suis super emballée par le projet et j'ai plutôt bien avancé, hate d'aboutir et de voir toutes vos créations!
Avez-vous remarqué la jupe réalisée dans le même tissu par une couturière de Thread&needles?
Non mais moi j'avais vu une création de Annet Jongl , un haut ...
https://www.pinterest.com/pin/368380444499917746/
Apparemment c'est le tissu mais avec des bords dorés brillants ... Bref, je n'ai toujours rien fait ... euh je vais y arriver, je fonctionne un peu dans l'envie et le speed .. Moui ... je ne sais pas ce que donnera le résultat ...
As-tu le lien de la jupe ?
C'est @poulette coquette qui a fait une Sister mini http://www.threadandneedles.org/projets-couture/56912-sister-mini.
Ah si je l'avais vue mais j'ai même pas percuté sur le tissu .. Oulala ..
Bonne réflexion sur ton projet ;-)