Médias

Discussions

Vu sur BBC2 : Great British Sewing Bee, le Master Chef de la couture

Retour aux forums | Ajouter en favoris

SophieDentelle (il y a 11 ans, 10 mois)

Vi, le lien page 1 de la discussion.

1595vanessa (il y a 11 ans, 10 mois)

@pikoupanès : il me semble quelle lui dit que le tissu est legerement stretch et que ca deforme le tissu de la jupe.
mais je suis pas sure sure :D

Théa Oz (il y a 11 ans, 10 mois)

Pikoupanes,le fait d'ajouter des poches sur une A skirt l'élargit en dessous de la taille et donc la transforme plutôt en jupe tulipe.
Me souvient pas qu'ils aient parlé du tissu stretch, mais peut-être.

Mademoiselle M. (il y a 11 ans, 10 mois)

Roooo mais que c'était bien! Merci pour le lien! Je suis d'ores et déjà complètement fan de l'émission : vivement les prochains épisodes! Je pense aussi qu'Ann est la plus forte techniquement même si sa blouse par exemple était un peu trop classique pour moi... Sinon j'aime aussi beaucoup Lauren et Sandra qui ont l'air très positives et sympas. Et Tilly aussi : je suis sûre qu'elle est capable de beaucoup mieux quand je vois toutes les jolies créas sur son blog (faut dire qu'avec le chrono qui tourne, ça doit être vraiment méga stressant!)...

pikoupanès (il y a 11 ans, 10 mois)

merci à mes traductrices ;o)

kawael (il y a 11 ans, 10 mois)

Super sympa , on va toutes attendre le prochain épisode .

bl@ndine (il y a 11 ans, 10 mois)

Merci pour le lien, cette émission est super sympa ! J'adore le travail tout en élégance et précision d'Ann !

Slania (il y a 11 ans, 10 mois)

Le blog de tilly pour les curieuses: http://www.tillyandthebuttons.com/

Sinon merci de m'avoir fait découvrir cette série, un nouveau lieu de geekance et de perditions ^^"

Bérangère (il y a 11 ans, 10 mois)

je le savais ! ahah Merci Slania ;)

Madame Créative (il y a 11 ans, 10 mois)

Lauren aussi a un blog: http://www.guthrie-ghani.co.uk/blog
Elle y parle entre-autres de l'émission et de son projet de magasin de couture.

Théa Oz (il y a 11 ans, 10 mois)

Chouette merci Madame Créative, j'ai vraiment accroché avec elle, et j'ai cherché sans succès !

(et puis elle est de Birmingham :) )

Flavnkti (il y a 11 ans, 10 mois)

Je suis ultra fan de Tilly (d'ailleurs je suis en train de me faire la blouse) et c'est grâce à son blog que j'ai découvert qu'elle allait participer à Seewing Bee !
J'ai attendu d'être un peu tranquille pour le regarder et je me suis juste régalée :) Ca m'a stressé de les voir paniquer ! J'ai déjà du finir une tunique pour ma nièce en speed (juste avant Noël) et une fois arrivée aux finitions je n'arrivais plus à coudre, j'étais à moitié en train de trembler !!
Du coup j'ai vraiment hâte d'être à demain soir pour découvrir le nouvel épisode ! Mais seulement 4 c'est trop peu !!!!
Je ne suis pas du tout partiale et je suis pour Tilly... sinon j'aime beaucoup ce que fait Lauren et j'avais découvert son blog grâce à Tilly car elle avait fait une super version de la blouse avec manches courtes :)

Bérangère (il y a 11 ans, 10 mois)

son blog est vachement pédagogique.

Coccinell (il y a 11 ans, 10 mois)

Dite les filles est-ce que l'une de vous sait comment faire pour regarder en direct ou après sans passer par youtube, étant en france le site ne diffuse pas.

couka (il y a 11 ans, 10 mois)

Très bonne question : la diffusion en direct sur le site de la BBC n'est pas accessible a partir de la France apparemment.