Médias

Discussions

Vu sur BBC2 : Great British Sewing Bee, le Master Chef de la couture

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Dans l'appart de Nini... (il y a 11 ans, 10 mois)

Pourvu que ça arrive en France! Vivement le second épisode ;) et ça donne des idées tout ça, et l'atelier est juste à tomber.... Piou je vais faire de beaux rêves ce soir ;)

Joanna (il y a 11 ans, 10 mois)

Ah ben c'était malin d'aller sur T&N avant de se coucher et de "juste regarder ce que ça donnait"...and here I am, 1h later...silly girl...

emiliechat (il y a 11 ans, 10 mois)

Bon, donc, ça dure 1h. OK, je le regarderai ce soir, alors! car si sinon, comment vont déjeuner mes monstres!!

@Lara Craft, tu saurai faire ça! Cool!!!

meringOcassis (il y a 11 ans, 10 mois)

aaaahhh j'ai envie de le regarder maintenant, c'est malin :) Et c'est très sympa !
Prochain épisode mardi à 20h.

Bérangère (il y a 11 ans, 10 mois)

Et si c'était lancé en France, Vous vous inscririez ?

meringOcassis (il y a 11 ans, 10 mois)

Pour avoir quelques how to c'est par ici http://www.bbc.co.uk/programmes/p0165nj8/features/how-to

pikoupanès (il y a 11 ans, 10 mois)

J'ai pas compris grand chose mais trés sympa à regarder tout de même !

Léala (il y a 11 ans, 10 mois)

Trop bien ! Je viens de regarder le premier épisode. C'est cool :)

Maviadie (il y a 11 ans, 10 mois)

J'ai justement regardé cet épisode aujourd'hui, ils font une rediffusion le samedi à 18h05. C'est sympa en effet. Moi aussi j'aimerais davantage de conseils en matière de technique mais ça risquerait de faire fuir les non addicts à la couture.

tellestelle (il y a 11 ans, 10 mois)

Excellente cette émission ! Merci pour cette découverte.
Vivement la suite !!

byCoconuts (il y a 11 ans, 10 mois)

@Melle-rétro : pas sure que j'oserais m'inscrire !!
Je crois que je perdrais tous mes moyens.
Et puis, il me faut du temps pour mûrir un projet... je change 15 fois de tissus, de modèles, j'ajoute ou supprime tel ou tel détail ! Bref, impossible pour moi de m'imaginer participer à cette émission :-D

Idem coco. Trop les boules de passer à la télé.

Threadie (il y a 11 ans, 10 mois)

Merci pour le lien! Je l'ai regardée et pour moi la meilleure c'est Ann ! Elle a vraiment du talent.
J'attends avec impatience la prochaine émission !

pikoupanès (il y a 11 ans, 10 mois)

C'est marrant ds l'émission Tilly a fait des poches à sa jupe et elles ne tombent pas bien ... J'ai la même chose qui se produit sur la jupe que je suis en train de coudre. Quelqu'un peut me traduire ce qu'on lui dit à ce sujet ?
ou me dire pourquoi ça bique ainsi ?
si on choisit un tissus plus lourd pour les fonds de poche que le tissus de la jupe en serait ce la conséquence ?

ma favorite aussi est ann ;o)

Je suis certaine que Tilly a un blog. Je me souviens avoir vu plusieurs de ses réalisations colette Patterns.