Médias

Discussions

Vu sur BBC2 : Great British Sewing Bee, le Master Chef de la couture

Retour aux forums | Ajouter en favoris

alisboa (il y a 11 ans, 10 mois)

on peut le trouver en streaming au moment même de la diffusion (voir post de Nessie en début de discussion), mais il n est pas autorisé de diffuser le lien en public (sur les forums, donc).
une breve recherche sur google avec des mots clés devrait suffire à trouver ;)

couka (il y a 11 ans, 10 mois)

Merci pour la réponse ! Google is my friend ;)
Sinon mon trio de tête :
- Ann : pour le côté rigoureux de ses créations
- Lauren et Tilly : j'aime leur fraîcheur et leur inventivité

Hâte de voir le 2ème épisode, même si je ne comprend pas tout ce qu'ils racontent

Poppy&Daisy (il y a 11 ans, 10 mois)

Merci d'avoir fait découvrir cette émission, j'attends avec impatience le 2ème épisode !

Coccinell (il y a 11 ans, 10 mois)

Dégoutée je n'arrive pas avoir tout ce qu'il faut pour regarder en direct ça m'énerve d'avoir à téléchargé mille trucs pour ne rien voir!

SophieDentelle (il y a 11 ans, 10 mois)

Ca marche mal chez moi, c'est haché, alors que j'avais pu voir la vidéo sans pb. Trop de demandes d'accès au serveur? Je regarderai en replay demain.

Powings (il y a 11 ans, 10 mois)

Ah je voulais le regarder maintenant (22h) et j'arrive pas à trouver de lien !!!

Ptinutz (il y a 11 ans, 10 mois)

J'ai aussi été voir, vraiment sympa et pas trop ce côté mélodrama qui m'agace tant dans les téléréalités. J'espère que je trouverais la suite...

Elle Crafts (il y a 11 ans, 10 mois)

j'ai réussi à la regarder sans trop de problèmes ( qq coupures). En effet, l'émission est diffusée à 21h heure de Paris. Pour le moment, celui qui l'a mis en ligne la semaine dernière sur Youtube ne l'a pas encore téléchargée.
C'est dommage que l'émission ne dure qu'une heure... Et dommage qu'il n'y ait que 4 émissions...
J'aimerais voir Mister Savile Row un peu plus ;)

Poppy&Daisy (il y a 11 ans, 10 mois)

Dès que quelqu'un a un lien pou l'épisode 2, je suis preneuse :)

byCoconuts (il y a 11 ans, 10 mois)

Google a décidé de ne pas être mon ami... impossible de trouver l'épisode 2 !
Pour celles qui ont un lien, vous pourriez me le communiquer par MP pleasseeeeeeeeeeeeeeee ???

SophieDentelle (il y a 11 ans, 10 mois)

Il nous faut attendre que quelqu'un qui habite en UK et l'a enregistré nous le mette sur Youtube.
Je surveille aussi, j'ai prévu une couture à la main pour le regarder en même temps, si j'ai un lien je le mets ici.

Adeline (il y a 11 ans, 10 mois)

Moi non plus je ne trouve pas ... si quelqu’un à trouvé le lien; je veux bien aussi un MP. Merci

J'ai mis un lien sur ma page Facebook. Je préfère ne pas compromettre le forum.

byCoconuts (il y a 11 ans, 10 mois)

@ElleCrafts : Hoooooo toi je t'aime :-D
J'ai hâte d'être à midi pour me regarder ça.
Smooooch !