J'ai aussi regardé et aimé ! ... Ma favorite : Ann, pour sa qualité d'éxécution, ses finitions. Et j'aime beaucoup l'inventivité de Tilly (mais il faut dire qu'elle n'est pas à la hauteur côté technique ).
hum! mon ménage n'a absolument pas avancé, mais je suis à fond derrière Ann! J'aurais adoré avoir une grand mère comme ça!! Le seul truc que je reproche au programme, c'est qu'il ne montre au final que peu de couture: alors que les juges sont impitoyables sur les zips invisibles, ça aurait été un peu plus intéressant d'avoir leur leçon là dessus qu'un tuto de laundry bag...
j'ai craque aussi, je l'ai regarde au boulot :/ Le principe est pas mal, mais comme le dit Alisboa, dommage qu'il n'y ait pas vraiment de partie plus technique. J'ai hate de voir la suite!!!
Pour la partie technique il faut quand même se dire que l'émission est réservée au grand public (ils n'ont pas fait des tutos de malade non plus dans le meilleur pâtissier même si ça aurait intéressé les passionnés car il faut quand même que la majorité des gens comprennent et ne s'ennuient pas, après le biais maison pour le laundry bag je trouvais ça trop technique pour le néophyte justement).
Perso je trouve que pour du prime time, il y a la bonne dose de couture (on voit un peu de technique, c'est bien mené et les non-couturiers ne s'ennuient pas)
C'est passionnant. A l'issue de ce premier épisode, j'ai trouvé mon poulain: ce sera Sandra. Allez, moi je le trouve beau quand même ton haut qui « doesn’t flow nicely » ! Je sens que Mark va nous étonner aussi. Quant à Tilly, je me suis aperçue qu’on portait la même montre au poignet, sûr ça va lui porter chance !
@Nessie : je me suis posée la question de mettre le lien ou pas... En effet, je l'ai vu depuis Londres et j'ai tenté le coup histoire de partager un peu avec les copines... Sorry!
Mes chouchoutes sont Lauren et Ann. Tilly est mon coup de coeur parce que je suis son blog depuis un moment.
Je suis du même avis que Nessie! Je pense que le but de l'émission est de plaire à tous et d'en faire adhérer pas mal.
j'ai regardé aussi, l'heure à passé très vite! j'ai hâte de regarder la suite.... merci pour le lien. les candidats sont tous attachants, les projets sont sympas
Ahhhhh! je pense que même en rêve je n'aurai pas pu imaginer une émission comme celle là!! Ça me re-booste à fond pour finir tous mes encours!! Merci pour ce partage!!!!!
WOUAAAAA Mais c'est génial ! J'adore les profils décalés des candidats de ces émissions.
(Il est ravissant le barbu du jury.... Cette émission est vraiment très bien :D)
J'ai aussi regardé et aimé ! ... Ma favorite : Ann, pour sa qualité d'éxécution, ses finitions. Et j'aime beaucoup l'inventivité de Tilly (mais il faut dire qu'elle n'est pas à la hauteur côté technique ).
hum! mon ménage n'a absolument pas avancé, mais je suis à fond derrière Ann! J'aurais adoré avoir une grand mère comme ça!!
Le seul truc que je reproche au programme, c'est qu'il ne montre au final que peu de couture: alors que les juges sont impitoyables sur les zips invisibles, ça aurait été un peu plus intéressant d'avoir leur leçon là dessus qu'un tuto de laundry bag...
Super moyen de ne pas faire ce qu'on devrait, moi aussi j'ai passé une heure dessus, merci !
Dites, vous voulez que je fasse des sous titres ? J'ai un peu de temps libre la semaine prochaine je peux le faire
@LaraCraft : Heuuuu alors là, moi je dis que personneeeeee ne peut refuser une telle proposition :-D
Du moins, tu auras ma reconnaissance éternelle !!
oh oui merci Lara Craft !!!
j'ai craque aussi, je l'ai regarde au boulot :/
Le principe est pas mal, mais comme le dit Alisboa, dommage qu'il n'y ait pas vraiment de partie plus technique. J'ai hate de voir la suite!!!
Impatiente également de voir la suite !!
Pour la partie technique il faut quand même se dire que l'émission est réservée au grand public (ils n'ont pas fait des tutos de malade non plus dans le meilleur pâtissier même si ça aurait intéressé les passionnés car il faut quand même que la majorité des gens comprennent et ne s'ennuient pas, après le biais maison pour le laundry bag je trouvais ça trop technique pour le néophyte justement).
Perso je trouve que pour du prime time, il y a la bonne dose de couture (on voit un peu de technique, c'est bien mené et les non-couturiers ne s'ennuient pas)
C'est passionnant. A l'issue de ce premier épisode, j'ai trouvé mon poulain: ce sera Sandra. Allez, moi je le trouve beau quand même ton haut qui « doesn’t flow nicely » !
Je sens que Mark va nous étonner aussi. Quant à Tilly, je me suis aperçue qu’on portait la même montre au poignet, sûr ça va lui porter chance !
@Nessie : je me suis posée la question de mettre le lien ou pas... En effet, je l'ai vu depuis Londres et j'ai tenté le coup histoire de partager un peu avec les copines... Sorry!
Mes chouchoutes sont Lauren et Ann. Tilly est mon coup de coeur parce que je suis son blog depuis un moment.
Je suis du même avis que Nessie! Je pense que le but de l'émission est de plaire à tous et d'en faire adhérer pas mal.
C'est carrément génial cette emission!! En plus on améliore son anglais!! Merci Elle Crafts!
j'ai regardé aussi, l'heure à passé très vite! j'ai hâte de regarder la suite.... merci pour le lien.
les candidats sont tous attachants, les projets sont sympas
Ahhhhh! je pense que même en rêve je n'aurai pas pu imaginer une émission comme celle là!! Ça me re-booste à fond pour finir tous mes encours!! Merci pour ce partage!!!!!