Oui moi aussi j'ai hâte qu'il y ait une nouvelle série ! j'ai découvert tout récemment (toujours un train de retard :) ) la saison 1 et j'ai adoré ! ... Et ce serait même beaucoup trop espérer qu'il y ait aussi une version française ? ...
Grace a vous je viens de découvrir ces émissions, très stimulantes et qui donnent beaucoup d'idées...même si je ne comprends pas tout, les idées générales sont assez claires ! Merci !
Avez-vous la date de la 2ème saison ? Trop hâte de revoir cela ...
Oui moi aussi j'ai hâte qu'il y ait une nouvelle série ! j'ai découvert tout récemment (toujours un train de retard :) ) la saison 1 et j'ai adoré ! ... Et ce serait même beaucoup trop espérer qu'il y ait aussi une version française ? ...
Grace a vous je viens de découvrir ces émissions, très stimulantes et qui donnent beaucoup d'idées...même si je ne comprends pas tout, les idées générales sont assez claires ! Merci !
MERCI de l'info je m'en vais de ce pas la regarder !!!!
Soooo cute !
Très contente de retrouver l'état d'esprit de cette émission, et le charmant Patrick !
Merci pour l'info !
Oh super, merci beaucoup :)
Youhou !! C'est top ça !
Merci la BBC ! ça, c'est de l'esprit de Noël :-)
Pas encore vu la saison 2 sur Youtube, je ne sais pas si elle est déjà passée sur la BBC, mais le recrutement pour la saison 3 a déjà commencé: http://www.coletterie.com/colette-patterns-news/the-great-british-sewing-bee-is-seeking-contestants
La saison 2 commence le 18 février ! Et il y aura 8 épisodes :)
Coooool! Merci pour l'information!
Super! Y'm tarde!
Génial ! :D
Ah cool ! Merci pour l'info.
Coooool!!! J'avais adoré la première saison!!