Je viens de découvrir tous vos posts. Très très intéressants. Merci beaucoup pour toutes les infos. Malheureusement, les "You Tube des émissions précédents" ne sont plus disponibles. Alors, je me tiens prête pour la deuxième saison qui commence le 18 février. Mais, voilà.... quelqu'une aurait-elle la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre : sur quelle chaîne, à quelle heure ? MERCI d'avance.
C'est sur BBC2. Si tu n'as pas un proxi britanique, tu ne peux pas suivre l'émission en streaming sur le site de BBC2. Les options alors c'est: acheter un proxi british chez un fournisseur de proxi (j'ai jamais essayé), ou alors chercher un autre site qui propose BBC2 en streaming (ça marche pas toujours). Pour les émissions précédentes, il faut rechercher sur Youtube avec les mots-clefs, parce que BBC fait régulièrement enlever les vidéos, mais des internautes les remettent.
Merci Marrie. je viens de visionner la première vidéo. C'est un vrai bonheur. Mais pourquoi ce système d'élimination? Pour moi ça gâche tout et puis voir quelqu'un pleurer en direct, est-ce bien nécessaire ? Dommage.
Tu ouvres un moteur de recherche et tu tapes bbc2 streaming outside uk ça devrait t'en proposer plusieurs. Suivant la charge des serveurs, ça peut marcher ou pas.
pour info, c'est cette meme emission dont m6 ets en train de tourner une versuion francaise! diffusion en spetembre je crois
Je viens de découvrir tous vos posts. Très très intéressants. Merci beaucoup pour toutes les infos. Malheureusement, les "You Tube des émissions précédents" ne sont plus disponibles. Alors, je me tiens prête pour la deuxième saison qui commence le 18 février.
Mais, voilà.... quelqu'une aurait-elle la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre : sur quelle chaîne, à quelle heure ?
MERCI d'avance.
C'est sur BBC2. Si tu n'as pas un proxi britanique, tu ne peux pas suivre l'émission en streaming sur le site de BBC2. Les options alors c'est: acheter un proxi british chez un fournisseur de proxi (j'ai jamais essayé), ou alors chercher un autre site qui propose BBC2 en streaming (ça marche pas toujours).
Pour les émissions précédentes, il faut rechercher sur Youtube avec les mots-clefs, parce que BBC fait régulièrement enlever les vidéos, mais des internautes les remettent.
Au canada, sans proxi je regarde là dessus : http://www.watchseries-online.eu/category/the-great-british-sewing-bee
C'est toujours possible de voir les émissions de la saison 1. Il y a un lien en page 10 du sujet "Casting M6".
bon visionnage !
Merci Marrie.
je viens de visionner la première vidéo. C'est un vrai bonheur. Mais pourquoi ce système d'élimination? Pour moi ça gâche tout et puis voir quelqu'un pleurer en direct, est-ce bien nécessaire ? Dommage.
Des filles fortiches pour donner un lien ou on peut regarder l’émission demain soir en direct?
Tu ouvres un moteur de recherche et tu tapes bbc2 streaming outside uk ça devrait t'en proposer plusieurs. Suivant la charge des serveurs, ça peut marcher ou pas.
C'est diffusé à quelle heure ?
C'est à 20h, heure anglaise sur BBC2.
Ici on peut voir le résumé du premier épisode http://www.bbc.co.uk/programmes/b03 7wjp puis ici le profil des candidats http://www.bbc.co.uk/programmes/b03w7wln/profiles/sewers.
HA j'ai hâte !
Ca vient de finir, c'était super!
y'a pas à dire c'est quand même trop bien par contre 1h c'est vraiment trop court!
Oh oui, beaucoup trop court !!
raaaahhh je l'ai loupé…j'espère qu'on le trouvera en video sur youtube d'ici la semaine prochaine!