Médias

Discussions

Vu sur BBC2 : Great British Sewing Bee, le Master Chef de la couture

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Coccinell (il y a 11 ans, 9 mois)

Bon bin voilà c'est fini j'espère que l'expérience sera renouveler, y'a plus qu'à surveiller et ne pas oublier (pour ma part je suis un peu poisson rouge)

macyuyu (il y a 11 ans, 9 mois)

Déjà fini, dommage!
Finalement ils gagnaient juste un prix symbolique si j'ai bien compris...

emiliechat (il y a 11 ans, 9 mois)

Merci les filles pour vos explications!!

A celles qui ont vu le dernier episode, ne nous dites rien, hein!
Mais j'espère qu'on pourra le voir!

Joanna (il y a 11 ans, 9 mois)

Boooo BBC2!!! Youtube'd better hurry!

Zibusine (il y a 11 ans, 9 mois)

Je croise les doigts pour qu'une vidéo apparaisse sur youtube avant la pause midi de demain !

Kilit_Kicoud (il y a 11 ans, 9 mois)

Hâte de voir le dernier épisode ! J'ai adoré cette émission, les candidats sont sympathiques et y'a pleins de techniques abordées.

gaeleth (il y a 11 ans, 9 mois)

rahhh moi aussi hâte de voir le dernier épisode... sur youtube.!!!

gaeleth (il y a 11 ans, 9 mois)
Elle Crafts (il y a 11 ans, 9 mois)

Grace à chéri qui rentrait tard du boulot et petit bout que j'ai fait tellement courir au parc qu'il s'est couché à 19:30... J'ai pu regarder tranquillement sur bbc2. Je ne spoilerai pas, promis. Mais dommage que ce soit aussi court. Cela dit, ils font déjà des appels aux candidats pour la prochaine édition ;) Quoiqu'il en soit, les détaillants de machines à coudre se frottent les mains en UK ( lu dans le Guardian)

Jo aime la canette (il y a 11 ans, 9 mois)

AAaahhhh !! Par défaut, je me suis regardé les anciens épisodes hier soir (y'a plein de trucs que je n'avais pas compris, en fait...), et maintenant qu'il y a le lien du dernier, je suis au boulot, pas moyen de déroger !
Une douce torture, ce truc...

Powings (il y a 11 ans, 9 mois)

Merci beaucoup pour le lien, un régal :)

Merci pour le lien !!! Je vais mettre mes bébés à la sieste (mère indigne !) pour me regarder ça tranquillement...

Théa Oz (il y a 11 ans, 9 mois)

C'est moi, ou les images sur youtube sont tronquées ?

emiliechat (il y a 11 ans, 9 mois)

ahah! merci pour le lien!

Comment ça tronquées ?? je viens de regarder l'épisode et rien ne m'a paru étrange... Tu veux dire qu'ils ont retiré certaines parties ?