Bon bin voilà c'est fini j'espère que l'expérience sera renouveler, y'a plus qu'à surveiller et ne pas oublier (pour ma part je suis un peu poisson rouge)
Grace à chéri qui rentrait tard du boulot et petit bout que j'ai fait tellement courir au parc qu'il s'est couché à 19:30... J'ai pu regarder tranquillement sur bbc2. Je ne spoilerai pas, promis. Mais dommage que ce soit aussi court. Cela dit, ils font déjà des appels aux candidats pour la prochaine édition ;) Quoiqu'il en soit, les détaillants de machines à coudre se frottent les mains en UK ( lu dans le Guardian)
AAaahhhh !! Par défaut, je me suis regardé les anciens épisodes hier soir (y'a plein de trucs que je n'avais pas compris, en fait...), et maintenant qu'il y a le lien du dernier, je suis au boulot, pas moyen de déroger ! Une douce torture, ce truc...
Bon bin voilà c'est fini j'espère que l'expérience sera renouveler, y'a plus qu'à surveiller et ne pas oublier (pour ma part je suis un peu poisson rouge)
Déjà fini, dommage!
Finalement ils gagnaient juste un prix symbolique si j'ai bien compris...
Merci les filles pour vos explications!!
A celles qui ont vu le dernier episode, ne nous dites rien, hein!
Mais j'espère qu'on pourra le voir!
Boooo BBC2!!! Youtube'd better hurry!
Je croise les doigts pour qu'une vidéo apparaisse sur youtube avant la pause midi de demain !
Hâte de voir le dernier épisode ! J'ai adoré cette émission, les candidats sont sympathiques et y'a pleins de techniques abordées.
rahhh moi aussi hâte de voir le dernier épisode... sur youtube.!!!
http://www.youtube.com/watch?v=70k-G0sLoFw
voici un lien, episode 4
Grace à chéri qui rentrait tard du boulot et petit bout que j'ai fait tellement courir au parc qu'il s'est couché à 19:30... J'ai pu regarder tranquillement sur bbc2. Je ne spoilerai pas, promis. Mais dommage que ce soit aussi court. Cela dit, ils font déjà des appels aux candidats pour la prochaine édition ;) Quoiqu'il en soit, les détaillants de machines à coudre se frottent les mains en UK ( lu dans le Guardian)
AAaahhhh !! Par défaut, je me suis regardé les anciens épisodes hier soir (y'a plein de trucs que je n'avais pas compris, en fait...), et maintenant qu'il y a le lien du dernier, je suis au boulot, pas moyen de déroger !
Une douce torture, ce truc...
Merci beaucoup pour le lien, un régal :)
Merci pour le lien !!! Je vais mettre mes bébés à la sieste (mère indigne !) pour me regarder ça tranquillement...
C'est moi, ou les images sur youtube sont tronquées ?
ahah! merci pour le lien!
Comment ça tronquées ?? je viens de regarder l'épisode et rien ne m'a paru étrange... Tu veux dire qu'ils ont retiré certaines parties ?