Médias

Discussions

Great British Sewing Bee 2021

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Zabounette (il y a 3 ans, 8 mois)

En fait pour ne pas avoir à le télécharger, il suffit juste de recliquer sur le nom du fichier et il s'ouvre en streaming

Mathewld (il y a 3 ans, 8 mois)

C'est bon à savoir, merci Zabounette. Je n'avais même pas pensé à cliquer sur le lien.

Powings (il y a 3 ans, 8 mois)

wow je viens de regarder et ils font de superbes choses avec les chutes de jean...

Mystelle (il y a 3 ans, 8 mois)
Miio (il y a 3 ans, 8 mois)

Merci Mystelle pour le lien !

Sylvaine (il y a 3 ans, 8 mois)

@Mystelle, merci!

madebyvalou (il y a 3 ans, 8 mois)

Au risque de faire de l'écho, un grand merci à Mystelle, et aussi à CC07 grâce à qui je rattrape toutes les saisons précédentes laugh.

CC07 (il y a 3 ans, 8 mois)

Un avantage non négligeable de ce lien, c'est que toutes les saisons y sont, et que la 7 est actualisée le lendemain en général. Et pas de message "le lien a été trop consulté" smiley je l'ai enregistré dans mes favoris et il y restera jusqu'à la dernière saison de cette émission wink

piki (il y a 3 ans, 8 mois)

Merci CC07 pour le lien, je galérais justement avec le lien trop consulté !

Mystelle (il y a 3 ans, 8 mois)

Merci CC07, je n'avais pas compris qu'il y avait aussi la saison 7 sur ton lien ! 

En revanche, il oblige à télécharger, alors pour celles qui, comme moi, préfère ne pas télécharger, voici un lien https://drive.google.com/file/d/1yLFHFye_70m4JUFxU9XDL3v0nSuam8nn/view?usp=sharing

J'ai adoré cet épisode, la finale risque d'être vraiment serrée

CC07 (il y a 3 ans, 8 mois)

J'avoue que je télécharge, comme ça je peux le regarder dans les pièces où le wifi ne passe pas wink

Selenz (il y a 3 ans, 8 mois)

J'ai bien aimé cet épisode mais je suis encore énervée de l'épisode précédent où j'ai trouvé l'élimination complètement injuste :D 

Sylvaine (il y a 3 ans, 8 mois)

Merci Mystelle

Paulo (il y a 3 ans, 8 mois)

Merci pour le lien.

J'ai ma petite idée sur le résultat de la finale, mais pour l'instant je ne dis rien... On verra.

A présent cap sur la demi-finale déjà !

Les réalisations sont épatantes en tout cas ! Et j'aime l'ambiance très cordiale entre les candidats et aussi avec l'équipe...

Selenz (il y a 3 ans, 8 mois)

Demi-finale en ligne !

J'ai bien aimé la première épreuve. J'ai un projet dans le même style dans les tuyaux, donc j'ai apprécié la leçon de couture :p