Médias

Discussions

Great British Sewing Bee 2021

Retour aux forums | Ajouter en favoris

CC07 (il y a 3 ans, 9 mois)

Le lien du dernier épisode :

https://drive.google.com/file/d/11kpG7sVFmihCDKNZDFHbVsv8raF08DHa/view

Belle fin de semaine !

CC07 (il y a 3 ans, 9 mois)

Ah, et j'ai trouvé un endroit avec tous les épisodes, pour celles qui voudraient se refaire d'autres saisons...

https://acdchook.net/share/GreatBritishSewingBee/

Bon binging !

Powings (il y a 3 ans, 8 mois)

Super merci pour tous ces liens, il y a des saisons que je n'ai pas vu.

Junelle (il y a 3 ans, 8 mois)

Encore un chouette épisode. J'ai beaucoup aimé la créativité dans la seconde épreuve, notamment pour les 2 réalisations arrivées en première et seconde place. 

Paulo (il y a 3 ans, 8 mois)

Vous avez un pronostic pour le vainqueur ?

Moi je verrais bien la petite jeune qui fait toujours des coutures très très soignées....

Selenz (il y a 3 ans, 8 mois)

Serena ? Je reconnais que ses réalisations sont très chouettes. Après, personne n'est à l'abri d'une mauvaise semaine, et on l'a bien vu dans cet épisode...

Je ne suis pas complètement d'accord avec le garment of the week d'ailleurs. Mais heh, je ne suis pas juge :D

Daudrouse (il y a 3 ans, 8 mois)

Merci pour le lien !

J'avoue avoir été un peu triste pour le perdant de cette semaine.  

Je pense que notre petit français a ses chances pour arriver en finale. Farie peut aller loin, sa robe de la semaine dernière était superbe je trouvais.

piki (il y a 3 ans, 8 mois)
Domibou (il y a 3 ans, 8 mois)

Merci! Que d'imagination et de créativité encore, wow!

Miio (il y a 3 ans, 8 mois)

J'ai rattrapé mon retard. J'ai beaucoup aimé l'épisode 6. Go Raphaël go !!

Junelle (il y a 3 ans, 8 mois)

J'ai adoré cet épisode et en particulier la dernière épreuve. Le vêtement gagnant de la semaine est magnifique!

Mquipique (il y a 3 ans, 8 mois)

Hâte de le regarder. J'arrive même à donner envie à ceux qui partagent mon quotidien de regarder avec moi ! Mes enfants adorent les colliers d'Esmée...

Mathewld (il y a 3 ans, 8 mois)
Sylvaine (il y a 3 ans, 8 mois)

Merci, @Mathewld.

Sabine Kanto (il y a 3 ans, 8 mois)

Merci beaucoup Mathewld, pour le lien, le téléchargement  par drive download a été impossible à ouvrir !