Médias

Discussions

Great British Sewing Bee 2021

Retour aux forums | Ajouter en favoris

SophieDentelle (il y a 3 ans, 8 mois)

On en est bien à l'épisode 9?

Je n'arrive pas à le regarder en ligne, en fait je n'arrive même pas à cliquer 2 fois sur le fichier, dès le premier clic l'ordi m'ouvre la fenêtre de téléchargement.

Je ne suis pas chez moi et je suis sur un mini ordi sans capacité de stockage. D'habitude je regarde sur le player de la BBC pour avoir les sous-titre anglais (certains accents ne sont pas toujours faciles à comprendre), mais sur ce mini ordi en question le VPn ne veut pas fonctionner non plus. 

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé le lien direct vers l'épisode 9, si quelqu'un l'a je serais bien contente.

Paulo (il y a 3 ans, 8 mois)

Oui on en est bien à l'épisode 9.

Sur ce lien donné déjà par CC07 tu as tous les épisodes :

https://acdchook.net/share/GreatBritishSewingBee/Season%207/

Sinon tu peux le voir là en visionnage direct : https://drive.google.com/file/d/1H88GT-mnhyJSvFtFvaD1gPORmRIyGpdX/view?usp=sharing
Ah non mince il ne me propose que de le télécharger...

SophieDentelle (il y a 3 ans, 8 mois)

Oui, c'est bien ça le problème, je ne trouve que des liens en téléchargement.

le B.A.BA. de Béa (il y a 3 ans, 7 mois)
SophieDentelle (il y a 3 ans, 7 mois)

Oui, ça a marché, merci!!

kerlaine (il y a 3 ans, 7 mois)

Quels sont vos pronostics pour la finale?

Miio (il y a 3 ans, 7 mois)

Chut ! On ne spoile pas pour celles qui n'ont pas vu tous les épisodes ! Genre moi ;D

Paulo (il y a 3 ans, 7 mois)

@sophie et Béa : c'est le lien que j'avais donné mais selon les moments il faut télécharger ou pas. wink

Mystelle (il y a 3 ans, 7 mois)

Je rêve maintenant de la blouse de Raph, une idée de patron ? Et l'ensemble de Serena aussi, canon, si vous avez des idées de patron 😁 

Sans spoiler, j'avais un pronostic pour la finale, et ben je ne fais plus de projection, je regarderai en me laissant porter. 

Moi j'ai un pronostic pour la finale.

Est-ce qu'on ne peut pas imaginer que les personnes qui ne veulent pas regarder en "direct" la saison (donc en léger différé mais d'une semaine à l'autre tout de même) ne lisent pas le sujet ici ( car à part apprendre des choses qu'elles ne veulent pas savoir, elles ne peuvent pas y trouver grand chose) et que les autres puissent donner leur avis ?

Pas une heure après la diffusion, OK, mais là on est à 5 jours après quasiment... Et discuter de nos pronostics après la fin aura nettement moins d'intérêt.

Mystelle (il y a 3 ans, 7 mois)

Perso je suis d'accord, ne rien dire limite grandement les discussions et empêche d'échanger ses impressions

Dame Bobine (il y a 3 ans, 7 mois)

@ Mystelle :

ce patron est très proche de la blouse de Raph...

Pour la veste de l'ensemble de Serena, c'est assez proche de ceci, mais pas tout à fait quand même (de mémoire elle a fait un col tailleur, ici ce n'est pas le cas). Le pantalon ressemble à celui-ci, mais on doit pouvoir en trouver d'autres dans le même genre...

On retrouve ces patrons répertoriés sur la page de The Foldline relative à cet épisode, je n'ai pas retourné le net toute seule pour les retrouver wink

Allez hop je me lance !

Alors je préviens ceux qui ne veulent pas en entendre parler qu'à partir du prochain message je fais part de mon pronostic ! laugh

Mon pronostic :

Tout va se jouer pour moi entre Raphaël et Serena.
Ils sont, chacun à leur manière, largement au-dessus du lot.

Mais Raph a vraiment beaucoup de talent, d'inventivité, il étonne souvent et réalise des choses qui au départ me semblent souvent un peu improbables, même dans son choix des coloris, et s'avèrent assez géniales.

Serena est très soigneuse, très précise, ses coutures sont irréprochables mais c'est surtout une très bonne élève quand Raphaël est un vrai créateur. En plus d'être lui aussi très soigneux.

Donc pour moi Raph se détache nettement. Même s'il a eu durant le parcours une semaine sans, du moins pour les deux premières épreuves. Et même si Serena est d'une très grande régularité.

Ajoutons à cela qu'il est un homme, et un Français, donc un potentiel lauréat plus original qu'une étudiante en médecine écossaise quand une toubib a gagné l'an dernier... mais je crois vraiment que c'est à son talent qu'il devra sa victoire, si tout se passe bien pour lui mercredi !

Bref, voilà mon pronostic !
Et vous, vous en pensez quoi ?!

Miio (il y a 3 ans, 7 mois)

Pas sympa de spoiler.