Médias

Discussions

Great British Sewing Bee 2021

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mirleft (il y a 3 ans, 9 mois)

@madebyvalou , je n'ai pas de VPN ou alors il y en a un sans que je le sache sur mon ordi. J'ai regardé l'épisode ce matin, mais je ne l'ai pas téléchargé, j'ai seulement lancé la vidéo en cliquant sur le lien de Piki.

madebyvalou (il y a 3 ans, 9 mois)

Le lien s'ouvre bien, mais j'ai un message me disant que le nombre de lectures autorisées a été dépassées. En revanche, je n'avais jamais téléchargé les épisodes jusqu'ici. Mon ordi me dit que le fichier est trop gros pour effectuer une analyse antivirus. Je suis peut-être parano, mais ça me fait toujours hésiter, ça... Merci quand même pour ta réponse, Socinelle !

madebyvalou (il y a 3 ans, 9 mois)

Bon, je suis trop faible, j'ai téléchargé le fichier cheeky ... et ça marche !! Merci pour vos réponses !

piki (il y a 3 ans, 9 mois)

Le fichier fait 1,28 Go. Je l’ai téléchargé, visionné et supprimé de ma tablette. A priori pas de virus. 

le B.A.BA. de Béa (il y a 3 ans, 9 mois)

@madebyvalou, j’ai le même problème et je crois me souvenir que ça m’était déjà arrivé sur la dernière saison. Je pense que quand trop de gens utilisent le lien ça bloque au bout d’un moment. En revenant quelques heures/jours après ça remarchait. Ça me faisait ça quand j’essayais de regarder dans les heures qui suivaient la création du lien, tout le monde doit vouloir le regarder au plus vite 😀 

Donc un peu de patience et ça devrait remarcher 🤞🏻

Socinelle (il y a 3 ans, 9 mois)

@madebyvalou je comprends, j'hésite aussi à chaque fois, mais je me tourne vers mon homme derrière moi et il regarde le lien et me dit "c'est bon tu peux y aller ou non, là c'est pas net comme lien". Sinon, je ne l'aurais pas fait. Et tout, dans mon cas, le téléchargement a marché et j'ai pas l'impression d'avoir "chopé" un virus...

Socinelle (il y a 3 ans, 9 mois)

@madebyvalou laughwink 

@piki, je fais pareil, en général je supprime rapidement et pour pas "alourdir" mon pc.

Selenz (il y a 3 ans, 9 mois)

Vu le 2e épisode :) Je suis ravie que la réalisation de la semaine soit celle-ci ! Si je ne m'abuse les incursions de ce genre sont rares dans la série (cependant ça risque de mettre la pression sur les années suivantes à mon avis, voire sur les concurrents de cette année !).

Je ne sais jamais si je peux me permettre de "spoiler" un peu (même si je regarde l'épisode du mercredi le dimanche), quel est votre avis ?

Paulo (il y a 3 ans, 9 mois)

Bah ça ne divulgâche rien du tout si c'est sur l'épisode qui a été diffusé mercredi dernier !

Bon et même si c'est sur le prochain, ce n'est pas vraiment une émission à suspense, surtout à ce stade...! smiley

Miss Greenfish (il y a 3 ans, 9 mois)

Moi je me pose une question : comment font-ils pour actionner la pédale de la machine ... en chaussures xD
Perso je n'y arrive pas. Et même au cours de couture (quand j'en prenais), j'enlevais une godasse pour actionner ma pédale ^^

Ah bon ?! Et pour conduire une voiture aussi ?!! surprise

J'imagine qu'ils font comme moi : ils appuient.
Je ne vois pas trop où est la difficulté. Peut-être est-ce plus compliqué en stiletto..!laugh

Miss Greenfish (il y a 3 ans, 9 mois)

Je pense que ça tient au fait que je suis habituée à coudre en chaussettes à la maison. Je ressent mieux la pédale ainsi (à l'inverse, j'ai déjà essayé de conduire pieds nus, et je n'ai pas apprécié ^^). Mais du coup, vous cousez avec quoi aux pieds chez vous ?

Sur un autre registre, j'ai bien aimé cet épisode, surtout pour les robes de la 3ème épreuve. Je suis d'accord avec le vêtement de la semaine choisit, qui change de ce qui se fait habituellement.

En général à la maison j'ai des pantoufles ou des tennis...

Pour l'ourlet du short je ne sais pas si j'ai bien compris la façon de faire l'ourlet, il semble que pas mal se soient plantés....

Selenz (il y a 3 ans, 9 mois)

Je pense que c'est un ourlet profond (rempli) qui est ensuite replié sur l'extérieur et fixé avec un point invisible.

SophieDentelle (il y a 3 ans, 9 mois)