Médias

Discussions

Great British Sewing Bee 2021

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Junelle (il y a 3 ans, 9 mois)

SophieDentelle, merci pour cette parodie que je ne connaissais pas. laugh

Pour l'épisode, j'ai apprécié de voir un candidat français et les fous-rires de Patrick. Sinon, comme Paulo, je trouve qu'il y a un peu trop de candidats pour l'instant pour que je les retienne tous mais c'est prometteur. Vivement le prochain épisode!

Iseult (il y a 3 ans, 9 mois)

Merci pour les liens !!! 

Coïncidence ? Je viens de recevoir mon patron de la robe Myosotis ... Ne serait-ce pas une "Buffet Dress" ? o_O 

Selenz (il y a 3 ans, 9 mois)

J'ai enfin vu le premier épisode ! Et maintenant j'ai très envie d'un shell top :D Comme d'habitude de jolies réalisations, même si je ne suis pas toujours d'accord sur le "impeccable fit" décrété par les juges. J'ai bien aimé la manière dont l'émission a été adaptée aux contraintes actuelles sans en changer l'esprit (les mannequins notamment).

J'attends la suite avec impatience.

camillette (il y a 3 ans, 9 mois)

@Iseult j'ai moi aussi tout de suite pensé à Myosotis ;-)

Très chouette départ, j'ai hâte de voir la suite !!

Socinelle (il y a 3 ans, 9 mois)

Merci pour tous les liens !j'ai pu enfin regarder le premier épisode et me suis régalée !

J'ai hâte de voir la suite !

Est-ce que vous avez pu voir l'épisode 2 ? Et comment ? (j'ai pas de VPN...)

madebyvalou (il y a 3 ans, 9 mois)

@Socinelle : l'épisode 2, c'est ce soir !

Ah ! D'accord...je pensais que j'étais en retard ! Je deviens accro je crois ! merci @madebyvalou smiley

SophieDentelle (il y a 3 ans, 9 mois)

@Socinelle: un VPN c'est juste une extension de ton navigateur...

piki (il y a 3 ans, 9 mois)
Mirleft (il y a 3 ans, 9 mois)

Merci piki pour le lien!!

@piki merci pour le lien je vais me régaler ce we wink

@sophiedentelle oui j'ai compris le principe mais je ne l'ai pas mis sur mon ordi...

madebyvalou (il y a 3 ans, 9 mois)

Et là, c'est le drame : le lien reddit ne fonctionne plus cryingcryingcrying

Pour les utilisatrices de VPN, vous avez opté pour lequel ? Vous en êtes contentes ?

@madebyvalou c'est bizarre...je viens d'utiliser le lien reddit et j'ai pu téléchargé sur mon ordi l'épisode 2. Je l'ai testé et ça marche bien.  Quand tu cliques, le lien s'ouvre sur le drive ?

Selenz (il y a 3 ans, 9 mois)

je l'ai récupéré pour ma part via le lien donné par @soza, mais je ne l'ai pas encore regardé (c'est ma petite récompense du week-end)