Médias

Discussions

GBSB saison 9 : discussion !

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Powings (il y a 1 année, 7 mois)

ça y est je viens de me mettre à jour dans les épisodes, et en tout cas je trouve que cette année les épreuves sont moins "faciles" que les autres années....les patrons zero waste....

Pic et pic (il y a 1 année, 7 mois)

J'étais moyen inspirée par le thème 90's à la vision des premières images, mais whaou cette bande son! J'ai 10 ans à nouveau 🤩. Est ce que vous avez réussi à capter quelle icône Lizzie a représenté pour la transformation? Dommage pour la personne éliminée, c était une de mes candidates préférée.

nanomag (il y a 1 année, 7 mois)

Idem, la bande son m'a plu :) et oui le chanteur de prodigy, l'icone de lizzie je me souviens du clip comme si c'était hier.

Le choix de l'icône pour le défi transformation a dû être difficile, je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup qui soit reconnaissable au premier coup d'oeil par la majorité des gens.

Dame Bobine (il y a 1 année, 7 mois)

J'aimais beaucoup cette candidate aussi... mais là ce n'était pas son jour, je crois !

L'icône à laquelle sa tenue de la 2ème épreuve faisait référence est Keith Flint du groupe The Prodigy (et non pas Aqua comme le pensait Patrick Grant, qui a réussi à voir The Prodigy dans je ne sais plus quelle autre tenue, bref ça m'a fait rire !).

La robe sur mesure d'Asmaa est vraiment magnifique, elle a une sacrée maîtrise de ce qu'elle fait. Et j'ai adoré la bande son et les diverses références 90's (le bruit du modem !!!).

Sabine Kanto (il y a 1 année, 7 mois)

Asmaa possède une technique bien au-dessus des autres et je ne crois pas qu’elle le montre. Sa robe est digne de rester dans le répertoire des plus belles robes de soirée. Quant à Lizzie, j’ai toujours été mitigée, elle a été dépassée dans cette séquence. 

Paulo (il y a 1 année, 6 mois)

Je viens de voir le 8ème épisode et la maitrise d'Asmaa se confirme.

Très belles réalisations mais ça manque de prise de risque et surtout de dinguerie. Pour ça les

choix de Mia m'emballent nettement plus...

PerrPo (il y a 1 année, 6 mois)

J'ai  vu l'épisode 9

J'ai un pronostique pour la finale.

SunShine (il y a 1 année, 6 mois)

Moi aussi smiley

Ladybugmarie (il y a 1 année, 6 mois)

Je serais contente pour Mia ou Asmaa, ça dépendra vraiment des dernières épreuves. Je suis d'accord avec vous, les épreuves de cette année semblent bien plus difficiles que les années précédentes.

Emmanuelle (il y a 1 année, 6 mois)

J’ai beaucoup aimé les épreuves de l’épisode 9 !

Le trench fait partie des pièces que j’ai envie de tenter, les transformations étaient vraiment originales pour la plupart. La combi d’Asmaa m’a fait envie ! J’ai aimé son look chic et décontracté à la fois.

Asmaa est au dessus des deux autres en terme de technique, mais Mia est plus créative et originale.

Tony est à mon avis un peu en dessous.

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 6 mois)

Dans ce que j'ai vu j'ai trouvé que la créativité de Mia (sauf dans l'épreuve produits d'entretien) tenait plutôt à un choix de tissu interessant qu'au design ou à la cohérence de style. La combinaison d'Asmaa est originale et créative en plus de bien exécutée. Un style très défini est présent, souvent "understated" hum hum sous-joué ? Ce qui est très chic. Et la technique n'est pas un défaut :). 

Pour ma part, je trouve que Mia prend plus de risques en osant des trucs un peu dingues. Alors qu'en-dehors d'une exécution parfaitement propre Asmaa n'apporte jamais trop de folie dans ses réalisations, en particulier dans l'épreuve de transformation.

Sa combinaison m'a semblée très ordinaire, l'originalité venant surtout des accessoires (très jolis clips de fermeture) qui en ont fait un truc très chic, en effet.

Je parie sur sa victoire, à moins d'un grand désastre au dernier épisode....

PerrPo (il y a 1 année, 6 mois)

De mon coté:

J'avais parié sur la présence de Mia et Asmaa en finale. Et j'hésitais entre Tony et Vicky.

Pour la finale, je pense que c'est Asmaa qui va gagner, mais je trouve que Mia a des idées plus originales et est plus interessante.

Sophie D (il y a 1 année, 6 mois)

Dans l'épisode 8, la présentatrice porte une blouse mais il y a des fils qui pendouilles sur le bas, n'aurait-elle pas été raccourcie "à la sauvage" au ciseau ?

Finale regardée, très intéressante.....

J'attends un peu pour en parler.