pas de réponses de mon côté après l'entretien skype mais en même temps je n'ai pas renvoyé le questionnaire... :) A force d'en parler, le coté télé a pris le dessus. J'ai hâte de voir l'émission et de vous y voir en tous cas !
je vais passer mon casting filmé sur Paris le jeudi 09 comme pour Antoine on m'a demandé de venir avec certaines de mes créations, et que les questions seraient celles du formulaire, ma seule interrogation vous pensez que je peux emmener mon armoire de 2 mètres dans le tgv o))) ?
Je viens de revisionner les sewing bee et je vous conseillerai bien de réviser quelques techniques pour montrer que les françaises sont encore meilleures que les anglais ;)
Bonne année à toutes! Toutes mes félicictations à toutes celles qui sont déjà sélectionnées et bonne chance aux autres! Pour ma part, après avoir passé lentretein tél j'ai aujourd'hui reçu un mail de refus... J'avais egalement "révisé" avec les episodes anglais, ca ne s'annonce pas facile du tout! J'ai hate de vous voir, et si jamais vous vous désistez je suis là :-) !!
Et bien moi aussi j'ai reçu le mail de refus aujourd'hui... Je m'y voyais déjà après l'entretien Skype qui s'était super bien passé, j'avais révisé des techniques, réfléchis aux custos/modifs que j'aurai fait si les épreuves avaient été les mêmes que pour la version bbc... Tant pis pour moi, et bravo aux sélectionné(e)s! Maintenant j'attends de voir l'émission (et pas seulement pour voir qui a été pris à ma place). J'espère que ça va apporter des bonnes choses à la couture en général en France!
@PerrPo : oh tu sais, je n'ai entendu nulle part qu'il était question de devenir pro de la couture, l'équipe de casting ne sait pas encore ce qu'il y aurait à gagner mais moi non plus je n'ai pas envie de devenir une pro de la couture, et je leur ai dit dans le questionnaire, ca ne semblait pas être un critère à remplir en particulier :D
pas de réponses de mon côté après l'entretien skype mais en même temps je n'ai pas renvoyé le questionnaire... :) A force d'en parler, le coté télé a pris le dessus. J'ai hâte de voir l'émission et de vous y voir en tous cas !
je vais passer mon casting filmé sur Paris le jeudi 09 comme pour Antoine on m'a demandé de venir avec certaines de mes créations, et que les questions seraient celles du formulaire, ma seule interrogation vous pensez que je peux emmener mon armoire de 2 mètres dans le tgv o))) ?
byseverine => prends une valise à roulettes avec tes plus belles créations
Mais oui; byseverine, tu pose une poignée sur ton armoire et la voilà portable.
mdr merci de vos précieux conseils!!!
Super les filles.
Moi je n'ai toujours pas eu de coup de téléphone, aucun retour même pas de réponse polie, demain je relance.
Je viens de revisionner les sewing bee et je vous conseillerai bien de réviser quelques techniques pour montrer que les françaises sont encore meilleures que les anglais ;)
Bonne année à toutes!
Toutes mes félicictations à toutes celles qui sont déjà sélectionnées et bonne chance aux autres! Pour ma part, après avoir passé lentretein tél j'ai aujourd'hui reçu un mail de refus...
J'avais egalement "révisé" avec les episodes anglais, ca ne s'annonce pas facile du tout!
J'ai hate de vous voir, et si jamais vous vous désistez je suis là :-) !!
O'Kryn > On peut les voir où ces fameuses vidéos ???
Y'a tous les liens sur mon blog: http://okrynprod.wordpress.com/2013/12/17/les-abeilles-de-noel/
Et bien moi aussi j'ai reçu le mail de refus aujourd'hui... Je m'y voyais déjà après l'entretien Skype qui s'était super bien passé, j'avais révisé des techniques, réfléchis aux custos/modifs que j'aurai fait si les épreuves avaient été les mêmes que pour la version bbc... Tant pis pour moi, et bravo aux sélectionné(e)s!
Maintenant j'attends de voir l'émission (et pas seulement pour voir qui a été pris à ma place). J'espère que ça va apporter des bonnes choses à la couture en général en France!
Bravo aux sélectionnées.
Moi je n'ai pas postulé. Passer derriere l'écran ne me tente pas (et devenir professionnelle de la couture non plus!)
Merci O'Kryn !
@PerrPo : oh tu sais, je n'ai entendu nulle part qu'il était question de devenir pro de la couture, l'équipe de casting ne sait pas encore ce qu'il y aurait à gagner mais moi non plus je n'ai pas envie de devenir une pro de la couture, et je leur ai dit dans le questionnaire, ca ne semblait pas être un critère à remplir en particulier :D
Très loin d'avoir le niveau, mais vraiment hâte de voir ça à l'écran.