Médias

Discussions

casting m6

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Saria (il y a 11 ans, 1 mois)

Félicitations, en tout cas ! Vous savez déjà quand ce serait diffusé ?

elizaT. (il y a 11 ans, 1 mois)

bravo à vous les filles on va vous soutenir à fond!
très belle expérience en tout cas.
passez un bon NOWEL!

Filomenn (il y a 11 ans, 1 mois)

oh bravo Clo !!! et les autres !! (je n'ai pas tout lu !)
j'avais été contactée par la directrice de casting, mais alors euh, trop timide pour ça... pas envie d'être sous pression...

Vivement l’émission !!!

zorgleb (il y a 11 ans, 1 mois)

Super @BySeverine ! J'espère que tout se passera bien ! Ton mari s'habitue à l'idée ou toujours pas ?
Bravo aussi à toi @clo !
Si vous participez toutes les 2, je ne manquerai pas d'être devant mon écran télé ! ! !

byseverine (il y a 11 ans, 1 mois)

@zorgleb, merci oui il s'habitue à l'idée il le fait pour moi c'est pas mignon ça!!!

1595vanessa (il y a 11 ans, 1 mois)

j'en suis aussi pr Paris à la rentrée! Je ne sais pas quelle date par contre.

tellestelle (il y a 11 ans, 1 mois)

Bravo les filles pour votre sélection !! J'ai hâte de vous voir à la télé ;-)

byseverine (il y a 11 ans, 1 mois)

@1595vanessa bravo!!! je ne sais pas du tout pour la date non plus, j'attends plus de renseignements

meringOcassis (il y a 11 ans, 1 mois)

Excellent ! j espere que je pourra?s vo?r ca de l etranger (desolee pour les accents)
Hate de vous vo?r sur les ecrans les f?lles !

1595vanessa (il y a 11 ans, 1 mois)

Visiblement ils parlent de la 1ere semaine de janvier, moi je suis en congé et ils m'ont dit de voir mes dispos et qu'ils s'en arrangeraient. Je pense monter le vendredi 3 mais du coup, j'ai l'impression qu'on ne pourra pas toutes y etre en meme temps pour se rencontrer.

Bérangère (il y a 11 ans, 1 mois)

C'est trop chouette ! Vous savez ce qu'on va vous demander à Paris ?

Ilythie (il y a 11 ans, 1 mois)

Bonne chance à chacune de celles qui seront prises pour cette émission. Je la regarderais avec beaucoup d'intérêt sachant que je pourrais suivre des personnes que je croise sur ce forum.

Frederique (il y a 11 ans, 1 mois)

L'aventure continue, c'est super pour vous, félicitations, moi aussi je suis à fond derrière vous... :)

rska_4 (il y a 11 ans, 1 mois)

Bravo à toutes celles qui sont d'ores et déjà sélectionnées, et à celles qui le seront sans aucun doute très prochainement ! J'ai hâte de vous suivre de mon petit écran, vous avez pleins de choses à m'apprendre, j'en suis certaine !!!!!!!!!!!!

Augustin (il y a 11 ans, 1 mois)

J'ai passé l'entretien à Paris avant les vacances de Noël ; le principe était un peu de discuter devant la caméra des questions présentes dans le formulaire, de montrer des choses qu'on a faites. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, à part que ceux qui passent le casting devraient être rappelés après la première semaine de janvier, que les deux filles qui le font passer sont très sympas et curieuses de connaître ce qu'on fait, très enthousiastes. Un très bon moment. Bonne chance à tous ceux qui se lancent !