Voilà n'étant pas au fait de ce genre d'émission, j'ai voulu regarder sur le site de O'kryn mais les liens pour les épisodes 2 à 4 ne fonctionnaient plus donc pour ceux qui partagent ma situation voici des liens qui fonctionnent encore pour l'instant... bon visionnage!!! http://annettejongl.blogspot.fr/2014/01/sewing-bee.html
Et pour moi c'est fini aussi, après avoir fait le casting filmé, ils m'ont dit oui pour la journée test mais j'ai du laissé tomber car j'ai eu du changement dans mon boulot et je ne pourrais plus me libérer en février. Bonne chance pour celles qui restent en course et si vous savez quand l'émission sera diffusée ça serait top de nous le dire.
Bonjour, je viens de lire toutes vos discussions, j'ai postulé pour le casting mais je ne savais pas du tout qu'il fallait être totalement amateur malheureusement pour moi j'ai un bep et bac pro métiers de la mode. J'aurais tellement aimé y participer !!!
Apparemment ils ont déjà commencé à tourner les portraits des candidat(e)s. Pour le reste je ne sais pas. Mais ils doivent déjà s'attendre à des articles salés de la part des blogueuses à qui ils n'ont même pas eu la politesse de répondre, j'en connais plusieurs.
@sophiedentelle, l'étape du casting est finie depuis le 18janvier, le testing a eu lieu sur paris (j'en etais) et depuis la semaine du 20janvier, les candidates sont choisies par M6 (j'en suis pas :D). l'équipe du casting en a donc bel et bien fini avec les candidatures, il y en a eu plus de 1800, je ne sais pas s'ils t'enverront un mail.... le tournage se déroulera dans la 1ere quinzaine de février, quant à la diffusion, aucune idée!
Oh, dommage qu'aucune des filles de TN ne soit prise (à moins que l'une d'entre elle ne garde encore le secret, on ne sait jamais?...)! Quoi qu'il en soit, je vous admire d'avoir pris le risque!! :-)
oui bien sur qu'il doit y en avoir une! pour répondre à Mathilde, c'est clair que cest dommage, j'aurais vraiment bien aimé etre dans les 12 dernieres :) je n'étais malheureusemnt que dans les 40 ;) mais en tout cas, pour le peu que j'ai fait, il y avait une super ambiance entre les couseuses amateuses :D et rien que ça, ca a suscité de TRES belles rencontres, donc pas de regrets :D
oui cest sur, on aura totale surprise, ou presque ;) en tout cas oui, sur 1800 candidatures, ensuite l'entretien caméra, ensuite l'invitation au testing, dommage dommage mais je suis contente, je me suis bien amusée, je vais essayer de progresser cette année, et comme ca sils font une 2eme emission l'an prochain..... :D
L'info vient de tomber. On a le nom de l'émission et celui de la présentatrice. Ce sera donc Cousu Main avec Christina Cordula. Et la diffusion sera pour septembre.
Voilà n'étant pas au fait de ce genre d'émission, j'ai voulu regarder sur le site de O'kryn mais les liens pour les épisodes 2 à 4 ne fonctionnaient plus donc pour ceux qui partagent ma situation voici des liens qui fonctionnent encore pour l'instant... bon visionnage!!!
http://annettejongl.blogspot.fr/2014/01/sewing-bee.html
Et pour moi c'est fini aussi, après avoir fait le casting filmé, ils m'ont dit oui pour la journée test mais j'ai du laissé tomber car j'ai eu du changement dans mon boulot et je ne pourrais plus me libérer en février. Bonne chance pour celles qui restent en course et si vous savez quand l'émission sera diffusée ça serait top de nous le dire.
Bonjour, je viens de lire toutes vos discussions, j'ai postulé pour le casting mais je ne savais pas du tout qu'il fallait être totalement amateur malheureusement pour moi j'ai un bep et bac pro métiers de la mode. J'aurais tellement aimé y participer !!!
C'est quand les tournages ?
Apparemment ils ont déjà commencé à tourner les portraits des candidat(e)s. Pour le reste je ne sais pas. Mais ils doivent déjà s'attendre à des articles salés de la part des blogueuses à qui ils n'ont même pas eu la politesse de répondre, j'en connais plusieurs.
Toujours pas de réponse, je les relance tous les 2 jours...
@sophiedentelle, l'étape du casting est finie depuis le 18janvier, le testing a eu lieu sur paris (j'en etais) et depuis la semaine du 20janvier, les candidates sont choisies par M6 (j'en suis pas :D). l'équipe du casting en a donc bel et bien fini avec les candidatures, il y en a eu plus de 1800, je ne sais pas s'ils t'enverront un mail....
le tournage se déroulera dans la 1ere quinzaine de février, quant à la diffusion, aucune idée!
Oh, dommage qu'aucune des filles de TN ne soit prise (à moins que l'une d'entre elle ne garde encore le secret, on ne sait jamais?...)!
Quoi qu'il en soit, je vous admire d'avoir pris le risque!! :-)
Oui, il y a une clause de confidentialité. ;-)
oui bien sur qu'il doit y en avoir une! pour répondre à Mathilde, c'est clair que cest dommage, j'aurais vraiment bien aimé etre dans les 12 dernieres :) je n'étais malheureusemnt que dans les 40 ;) mais en tout cas, pour le peu que j'ai fait, il y avait une super ambiance entre les couseuses amateuses :D et rien que ça, ca a suscité de TRES belles rencontres, donc pas de regrets :D
@ Vanessa : Franchement, vu le nombre de candidats qu'il devait y avoir au départ, tu peux déjà être fière d'être allée jusqu'à la sélection des 40!!
Et concernant la clause de confidentialité, oui, je m'en soute bien! On aura la surprise en découvrant l'émission, c'est sympa aussi!
oui cest sur, on aura totale surprise, ou presque ;)
en tout cas oui, sur 1800 candidatures, ensuite l'entretien caméra, ensuite l'invitation au testing, dommage dommage mais je suis contente, je me suis bien amusée, je vais essayer de progresser cette année, et comme ca sils font une 2eme emission l'an prochain..... :D
Si l’émission marche il y en aura forcement une l'an prochain !
L'info vient de tomber.
On a le nom de l'émission et celui de la présentatrice.
Ce sera donc Cousu Main avec Christina Cordula.
Et la diffusion sera pour septembre.
Septembre? Et les candidates vont devoir se taire tout ce temps, c'est horrible!!