Ah les filles c'est trop bon, bonne chance à toutes, j'aurais adoré participer, mais avec un diplôme en poche, ce n'est donc pas pour moi. En tout cas je suis de tout cœur avec vous :)
Salut les filles, je viens de recevoir l'appel de la directrice de casting, car n'étant pas amatrice j'ai quand même tenté, et du coup ben non c'est que pour les amatrices ! Sinon pour les infos elle demande d'être libre 2 semaines en février pour le tournage. Voilà, moi à votre place je foncerai pour m'inscrire : tvcouturecasting@gmail.com
Ahah, eh bien voilà qui met fin à toutes mes hésitations : pour moi, février sera le mois du bébé, pas de la télé! ;-) Quoique, pour le côté télé-réalité, ça pourrait être intéressant pour M6 : "Scoop! Une candidate accouche en direct de l'atelier couture!" J'ai vraiment hâte d'entendre les récits de celles qui passeront le casting skype! Je suis de tout coeur avec vous, j'espère que l'une d'entre vous (ou plusieurs!!) sera sélectionnée...
Bon alors les filles, j'ai reçu le coup de fil tant attendu, et j'ai un rdv Skype. Par contre on me demande de rester discrète "au maximum", donc à mon avis aucun needlenaute n'ira raconter son expérience... En tous cas, moi, je suis sur mon petit nuage et je ne pense plus qu'à ça!!!
Je pense même que quand on participe à ce type d'émission on signe un contrat dans lequel il stipulé ce qui peut être ou non communiqué sur l'émission . Attention faudra pas toucher à l'image d'une si belle télévision . Amusez vous bien celles qui s'y collent mais soyez prudentes . ces grosses machines à communiquer de l'image ne sont pas toujours bonne pour l'image de ceux qui y participent.
Moi je suis une bonne cliente de M6 lol, et en particulier des concours de cuisine et compagnie, et j'ai trop trop hâte de voir ça, une émission consacrée à notre passion! C'est le type d'émission qui est plutôt bon enfant, on n'y parle ni d'amour, ni de sujets croustillants ou polémiques, donc je doute qu'il faille trop noircir le tableau...Bonne chance à toutes en tous cas! :)
Bon courage aux inscrites !!! Je me suis retrouvée devant la caméra de M6 pour le portrait d'un ami qui a fait Un dîner presque parfait, drôle d'expérience ! Les questions sont TRES dirigées : on veut vous faire dire quelque chose et... on y arrive. J'espère qu'ils vont s'inspirer de l'émission de la BBC pour mettre en valeur notre chouette passion... et les couturier(e)s qui la partagent !
Ah pour une fois , je vais m'intéresser sérieusement à une émission...en tant que spectatrice. Et surtout je souhaite une chouette expérience à toutes les candidates.
Je ne vois pas ça du tout comme de la télé réalité mais vraiment comme un jeu!!
Bravo les filles!!!
Bon je me suis lancée aussi, j'ai envoyé mon mail hier. J'espère que ça marchera.
Ah les filles c'est trop bon, bonne chance à toutes, j'aurais adoré participer, mais avec un diplôme en poche, ce n'est donc pas pour moi. En tout cas je suis de tout cœur avec vous :)
Salut les filles, je viens de recevoir l'appel de la directrice de casting, car n'étant pas amatrice j'ai quand même tenté, et du coup ben non c'est que pour les amatrices !
Sinon pour les infos elle demande d'être libre 2 semaines en février pour le tournage.
Voilà, moi à votre place je foncerai pour m'inscrire :
tvcouturecasting@gmail.com
Ahah, eh bien voilà qui met fin à toutes mes hésitations : pour moi, février sera le mois du bébé, pas de la télé! ;-) Quoique, pour le côté télé-réalité, ça pourrait être intéressant pour M6 : "Scoop! Une candidate accouche en direct de l'atelier couture!"
J'ai vraiment hâte d'entendre les récits de celles qui passeront le casting skype! Je suis de tout coeur avec vous, j'espère que l'une d'entre vous (ou plusieurs!!) sera sélectionnée...
Bon alors les filles, j'ai reçu le coup de fil tant attendu, et j'ai un rdv Skype. Par contre on me demande de rester discrète "au maximum", donc à mon avis aucun needlenaute n'ira raconter son expérience... En tous cas, moi, je suis sur mon petit nuage et je ne pense plus qu'à ça!!!
Je pense même que quand on participe à ce type d'émission on signe un contrat dans lequel il stipulé ce qui peut être ou non communiqué sur l'émission . Attention faudra pas toucher à l'image d'une si belle télévision . Amusez vous bien celles qui s'y collent mais soyez prudentes . ces grosses machines à communiquer de l'image ne sont pas toujours bonne pour l'image de ceux qui y participent.
J'avais vu les dessous de l'amour est dans le pré et c'était pas reluisant, avec 5 ans d'interdiction d'en parler.
nous, on voit le côté couture, perfectionnement, dépassement de soi, mais que verront des millions de beaufs devant leur poste?
Moi je suis une bonne cliente de M6 lol, et en particulier des concours de cuisine et compagnie, et j'ai trop trop hâte de voir ça, une émission consacrée à notre passion! C'est le type d'émission qui est plutôt bon enfant, on n'y parle ni d'amour, ni de sujets croustillants ou polémiques, donc je doute qu'il faille trop noircir le tableau...Bonne chance à toutes en tous cas! :)
Bon courage aux inscrites !!!
Je me suis retrouvée devant la caméra de M6 pour le portrait d'un ami qui a fait Un dîner presque parfait, drôle d'expérience ! Les questions sont TRES dirigées : on veut vous faire dire quelque chose et... on y arrive.
J'espère qu'ils vont s'inspirer de l'émission de la BBC pour mettre en valeur notre chouette passion... et les couturier(e)s qui la partagent !
Ah pour une fois , je vais m'intéresser sérieusement à une émission...en tant que spectatrice.
Et surtout je souhaite une chouette expérience à toutes les candidates.
@la bûcheronne : Oh...Merci beaucoup ! Tu es adorable !
Je fais cet après-midi mon entretien sur Skype... alors envoyez-moi vos bonnes ondes ^^
J'envoie mes bonnes ondes à toutes celles qui passent l'entretien ;)
On te soutient à 100% Clo ! Go Go Go !