Super, ça arrive enfin en France..... J'ai hâte de voir ça, j'espère qu'il y aura des filles de T&N prises dans le casting.... J'ai pas la télé, mais je me tiendrai au courant de la diffusion pour le voir en replay.
Génial ! Je n'ai pas le niveau mais je me réjouis de voir ça ! J'espère que certaines d'entre nous y seront :-) PS : Mathilde, inscris-toi !!! Ce que tu fais est magnifique.
Je tente aussi. Pour savoir quel niveau, on a il faut se mesurer à d'autres. Souvent, je pense que je suis pas au top mais quand je vois les finitions des modèles sur certains blogs, je me dit que je suis pas si mal. Moi, je dis : faut se lancer. Au pire, je suis pas prise.
@Beababa: tout à fait d"accord! Je n'ai aucune idée de mon niveau, mais j'aime coudre et je m'applique, je ne rechigne aucune difficulté technique sur un modèle, quitte à chercher et lire 1000 tutos/livres etc... Sur la vesrion GB un des hommes selectionnés, si je ne me trompe pas, n'avait jamais copié un patron et n'avais jamais fait de vetement femme. Au pire, je suis pas prise :D
Tout pareil, j'ai postulé mais je suis quasi sûre de ne pas être prise, déjà parce que je n'ai pas été contactée alors que certaines blogueuses l'ont été, ensuite parce qu'M6 est réputée pour son jeunisme, et comme j'approche de la limite pour être encore la ménagère de base... Mais on verra bien, l'important est de s'amuser.
@sophiedentelle, pour le jeunisme je ne suis pas certaine quand on regarde le meilleur pâtissier les concurrents ne sont pas tous en dessous de 30 ans et je dirais heureusement j'ai plus de 30 ans ;o))) sinon je pense qu'effectivement ce qui compte est son niveau en couture savoir faire beaucoup de choses et très proprement là il ne s'agit pas de savoir si la personne a un blog connu ou pas ou si elle fait les derniers patrons à la mode, il s'agit de technique donc celles qui l'ont et qui le sentent bien peuvent se présenter, à mon humble avis, j'ai été contactée parce que j'ai un blog "visible" (comprenez par là fréquenté) mais une non bloggueuse est complètement capable de gagner.
Moi, j'essaye de garder à l'esprit la version anglaise - qui avait permis de voir un bon éventail de personnalités et d'âge, et dont la compétition n'était pas si présente que ça ! Il est évident que les sélections se font au niveau de la couture, mais ça, ça n'est juste la sélection de "base" d'ailleurs, je suis sure que la plupart des personnes qui postulent assurent niveau couture ; tout va se jouer sur les critères que recherchent M6 : la personnalité, la compatibilité à l'écran... (et j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter au physique ou à l'âge par exemple !) Quelque soit le résultat, je souhaite que les candidats retenus auront cet esprit agréable, convivial, humble et que l'on pourra facilement se reconnaître en eux...
@bySeverine : oh j'espère que tu seras prise ! J'avais limite été déçue quand tu avais annoncé que tu ne "casterais" pas (même si je conçois tout à fait que tu fasses passer ta famille en priorité !). L'Alsace est avec toi !!
@Clo's : j'espère aussi que tu seras prise ! La Charente est derrière toi ! (Oui je suis une charentaise exilée -par amour- en Alsace et je revendique ma "bi-nationnalité" en espérant fort que mes idoles en couture viendront illuminer mes soirées TV :-D )
Ah, c'est chouette de voir toutes les candidatures de needlenautes ! J'ai hâte de suivre cette émission et de vous supporter à fond les filles ! Tenez-nous au courant des étapes, c'est excitant de vous suivre... ;-)
J'ai hâte de voir le résultat, surtout s'il y a des needlenautes dans le lot ! Par contre moi c'est clair que je ne me présenterais pas, la télé-réalité, et M6... brrrr... Mais s'ils sont corrects, ça peut donner une émission vraiment très sympa !
Super, ça arrive enfin en France..... J'ai hâte de voir ça, j'espère qu'il y aura des filles de T&N prises dans le casting.... J'ai pas la télé, mais je me tiendrai au courant de la diffusion pour le voir en replay.
Génial ! Je n'ai pas le niveau mais je me réjouis de voir ça ! J'espère que certaines d'entre nous y seront :-)
PS : Mathilde, inscris-toi !!! Ce que tu fais est magnifique.
Après une longue hésitation, j'ai aussi tenté le coup. On verra bien !
C'est chouette de vous suivre les filles.
Clo et les autres candidates, on est toute derrière vous :)
ouaaah génial!!!
J'ai hâte de savoir si vous y êtes les filles!!
On est avec vous!! ^^
Je tente aussi. Pour savoir quel niveau, on a il faut se mesurer à d'autres. Souvent, je pense que je suis pas au top mais quand je vois les finitions des modèles sur certains blogs, je me dit que je suis pas si mal.
Moi, je dis : faut se lancer. Au pire, je suis pas prise.
@Beababa: tout à fait d"accord!
Je n'ai aucune idée de mon niveau, mais j'aime coudre et je m'applique, je ne rechigne aucune difficulté technique sur un modèle, quitte à chercher et lire 1000 tutos/livres etc...
Sur la vesrion GB un des hommes selectionnés, si je ne me trompe pas, n'avait jamais copié un patron et n'avais jamais fait de vetement femme.
Au pire, je suis pas prise :D
Bel esprit les filles!
Tout pareil, j'ai postulé mais je suis quasi sûre de ne pas être prise, déjà parce que je n'ai pas été contactée alors que certaines blogueuses l'ont été, ensuite parce qu'M6 est réputée pour son jeunisme, et comme j'approche de la limite pour être encore la ménagère de base... Mais on verra bien, l'important est de s'amuser.
@sophiedentelle, pour le jeunisme je ne suis pas certaine quand on regarde le meilleur pâtissier les concurrents ne sont pas tous en dessous de 30 ans et je dirais heureusement j'ai plus de 30 ans ;o))) sinon je pense qu'effectivement ce qui compte est son niveau en couture savoir faire beaucoup de choses et très proprement là il ne s'agit pas de savoir si la personne a un blog connu ou pas ou si elle fait les derniers patrons à la mode, il s'agit de technique donc celles qui l'ont et qui le sentent bien peuvent se présenter, à mon humble avis, j'ai été contactée parce que j'ai un blog "visible" (comprenez par là fréquenté) mais une non bloggueuse est complètement capable de gagner.
Moi, j'essaye de garder à l'esprit la version anglaise - qui avait permis de voir un bon éventail de personnalités et d'âge, et dont la compétition n'était pas si présente que ça !
Il est évident que les sélections se font au niveau de la couture, mais ça, ça n'est juste la sélection de "base" d'ailleurs, je suis sure que la plupart des personnes qui postulent assurent niveau couture ; tout va se jouer sur les critères que recherchent M6 : la personnalité, la compatibilité à l'écran... (et j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter au physique ou à l'âge par exemple !)
Quelque soit le résultat, je souhaite que les candidats retenus auront cet esprit agréable, convivial, humble et que l'on pourra facilement se reconnaître en eux...
@bySeverine : oh j'espère que tu seras prise ! J'avais limite été déçue quand tu avais annoncé que tu ne "casterais" pas (même si je conçois tout à fait que tu fasses passer ta famille en priorité !). L'Alsace est avec toi !!
@Clo's : j'espère aussi que tu seras prise ! La Charente est derrière toi ! (Oui je suis une charentaise exilée -par amour- en Alsace et je revendique ma "bi-nationnalité" en espérant fort que mes idoles en couture viendront illuminer mes soirées TV :-D )
merci Zorgleb je vais déjà passé le casting skype après on verra bien
Ah, c'est chouette de voir toutes les candidatures de needlenautes ! J'ai hâte de suivre cette émission et de vous supporter à fond les filles ! Tenez-nous au courant des étapes, c'est excitant de vous suivre... ;-)
J'ai hâte de voir le résultat, surtout s'il y a des needlenautes dans le lot ! Par contre moi c'est clair que je ne me présenterais pas, la télé-réalité, et M6... brrrr...
Mais s'ils sont corrects, ça peut donner une émission vraiment très sympa !