Bon... pour la 1ère fois de ma vie je regarderai M6 et .... une émission de télé-réalité .... ben oui, que voulez-vous, je suis loin, très très loin d'être une télénaute assidue ( je considère même que c'est un média abrutissant!) et je suis résolument allergique aux émissions racoleuses ;-) Je préfère et de loin: lire, aller au cinéma ou ... coudre! Mais là, je vais faire un effort immense pour pouvoir admirer les needlenautes ! Que les meilleures gagnent!
@clo J espere que tu vas etre prise! Bonne chance à toutes les participantes! Ça serait chouette de voir des filles de T&N! Et si c était mixte ce serait encore mieux!
Les candidats retenus seront annoncés après les vacances de Noel, soit début janvier La suite de la sélection sera une mise en situation avec des professionnels de la couture, sur Paris les 18 et 19 janvier...!
D'ici là, bonne chance à toutes - n'hésitez pas à nous dire si vous postulez ! Et Merci à celles qui me soutiennent ^^
Oui ils parlent des 2 et à la fin du mail j'avais :
"Nous pensions à vous pour incarner une des personnalités du jury de l'émission. Les tournages auraient lieu sur une période de 15 jours début février."
Quelle excitation ! Bravo aux filles qui se lancent, ça sera chouette de vous suivre !!! Comme Essamra, je suis allergique aux émissions de télé-réalité, et en plus je n'ai pas la télé chez moi, mais pour vous, je regarderai en replay avec plaisir !!! En espérant que l'état d'esprit de l'émission anglaise, et que vous défendez, soit préservé par la réalisation !
Bonjour ! Je suis une grande débutante en couture, du coup c'est clair que je ne vais pas postuler, mais je suis très contente que ce genre d'émission débarque par chez nous ! Hâte de voir ça ^^ (et dans deux ans, peut-être que j'essaierais ? ^^)
Bon... pour la 1ère fois de ma vie je regarderai M6 et .... une émission de télé-réalité .... ben oui, que voulez-vous, je suis loin, très très loin d'être une télénaute assidue ( je considère même que c'est un média abrutissant!) et je suis résolument allergique aux émissions racoleuses ;-)
Je préfère et de loin: lire, aller au cinéma ou ... coudre! Mais là, je vais faire un effort immense pour pouvoir admirer les needlenautes !
Que les meilleures gagnent!
@clo
J espere que tu vas etre prise!
Bonne chance à toutes les participantes!
Ça serait chouette de voir des filles de T&N!
Et si c était mixte ce serait encore mieux!
Voici mon entretien Skype est fait...
On m'a demandé de montrer un vêtement home-made, et j'ai présenté ma Sureau en liberty => http://clopiano.wordpress.com/2013/05/06/garden-party/
Les candidats retenus seront annoncés après les vacances de Noel, soit début janvier
La suite de la sélection sera une mise en situation avec des professionnels de la couture, sur Paris les 18 et 19 janvier...!
D'ici là, bonne chance à toutes - n'hésitez pas à nous dire si vous postulez !
Et Merci à celles qui me soutiennent ^^
à mon tour j'ai été contactée par tel, et mon entretien skype est lundi!!
On croise les doigts pour vous les filles ...
Entretien réalisé aussi.
Très sympa, sur le ton de la discussion.
On attend maintenant :D
Personne n'a été contacté pour faire partie du jury ? Moi j'ai été contacté pour ça.
Franchement ça m'aurait plu mais 2 semaines en février c'est impossible pour moi.
en fait dans le mail ils parlent des deux candidats et jury
Oui ils parlent des 2 et à la fin du mail j'avais :
"Nous pensions à vous pour incarner une des personnalités du jury de l'émission.
Les tournages auraient lieu sur une période de 15 jours début février."
Quelle excitation !
Bravo aux filles qui se lancent, ça sera chouette de vous suivre !!!
Comme Essamra, je suis allergique aux émissions de télé-réalité, et en plus je n'ai pas la télé chez moi, mais pour vous, je regarderai en replay avec plaisir !!!
En espérant que l'état d'esprit de l'émission anglaise, et que vous défendez, soit préservé par la réalisation !
Bonjour ! Je suis une grande débutante en couture, du coup c'est clair que je ne vais pas postuler, mais je suis très contente que ce genre d'émission débarque par chez nous ! Hâte de voir ça ^^ (et dans deux ans, peut-être que j'essaierais ? ^^)
Waou félicitations à celles qui passent les entretiens Skype et bon courage !
j'ai ma réponse les filles et vous?
et alors ? C'est positif ?
J'ai ma réponse aussi... alors...?