Christina? Je ne connais pas... Il faut dire que je ne reçois pas la télé (pas d'adaptateur TNT et signal trop faible pour l'adsl) donc je ne regarde qu'en replay quand je suis avertie d'une émission spéciale.
moi aussi j'adoooore et ca me fait etre degs de pas avoir pu aller plus loin, j'aurais adoré la rencontrer MA CHEWWWIIIIIIIIE TU ES MAGNIFAIIIIIIQUE !!! :D :D
Gnnnn, je suis partagée entre ma joie de voir de la couture à la télé et mon horreur de la télé réalité ... Bon, d'ici septembre, j'aurai le temps de me décider. J'espère qu'ils seront INTRAITABLES sur la technique, na :)
@PrettyCrocodile : "Intraitables sur la technique" franchement j'y crois pas trop !
J'ai passé toutes les sélections et j'ai réalisé un très beau vêtement pour le test final, mais je ne suis pas sélectionnée : M6 recherche du frisson, des gens qui vont faire vibrer l'audimat, leurs critères de sélection ne sont malheureusement pas limités aux techniques de couture et/ou à l'originalité d'une création
Quoi, clo's tu n as pas été sélectionnée ???????? !!!!! Mais qui va l être alors, tes vêtements sont magnifiques!!! S il n y'a vraiment personne de t& n, ce sera dommage Bon courage à toutes
J'imagine qu'ils ont choisi des profils un peu atypiques ? Si ils ont comme modèle l'émission anglaise... La doyenne qui fait du yoga la tête à l'envers, quel chouette personnage !
@O'Kryn @Choub2004 : Merci pour votre soutien mais comme le dit @Goldie ils recherchent certainement des profils atypiques pour faire à fond dans le cliché (moi, j'étais certainement trop banale comme nana !) - c'est vraiment ce qui est dommage, qu'ils sélectionnent leurs candidats sur d'autres critères que la couture! Mais bon, c'est le jeu, on connait M6, hein !
Malheureusement ça reste de la télé... Dommage ça aurait été sympa de t'y voir @clo's tu fais partie des couseuses que j'aime beaucoup :D - cirage de pompe terminé :p
Je suis déçue ... je ne connais pas bien M6, mais je croyais naïvement qu'ils sélectionneraient des gens normaux maîtrisant les techniques de base en couture. J'aimerais apprendre, découvrir de nouvelles choses avec cette émission et ne pas voir des personnes sachant coudre en faisant du trapèze! ...
Septembre c'est loin effectivement ! Quant à la présentatrice ... c'est logique que M6 y place Christina ...
Christina? Je ne connais pas... Il faut dire que je ne reçois pas la télé (pas d'adaptateur TNT et signal trop faible pour l'adsl) donc je ne regarde qu'en replay quand je suis avertie d'une émission spéciale.
Youpiii, je suis archifan de Christina Cordula (et j'assume lol !) :)
Chouette, elle est superbe et il y aura des chééééééries partout !
Mais septembre c'est loin :-(
moi aussi j'adoooore et ca me fait etre degs de pas avoir pu aller plus loin, j'aurais adoré la rencontrer MA CHEWWWIIIIIIIIE TU ES MAGNIFAIIIIIIQUE !!! :D :D
Gnnnn, je suis partagée entre ma joie de voir de la couture à la télé et mon horreur de la télé réalité ...
Bon, d'ici septembre, j'aurai le temps de me décider. J'espère qu'ils seront INTRAITABLES sur la technique, na :)
Signé : la psychorigide de service !
Ca va, c'est pas trop trash comme télé-réalité!
@PrettyCrocodile : "Intraitables sur la technique" franchement j'y crois pas trop !
J'ai passé toutes les sélections et j'ai réalisé un très beau vêtement pour le test final, mais je ne suis pas sélectionnée : M6 recherche du frisson, des gens qui vont faire vibrer l'audimat, leurs critères de sélection ne sont malheureusement pas limités aux techniques de couture et/ou à l'originalité d'une création
Zut :(
Quoi, clo's tu n as pas été sélectionnée ???????? !!!!! Mais qui va l être alors, tes vêtements sont magnifiques!!! S il n y'a vraiment personne de t& n, ce sera dommage
Bon courage à toutes
@clo's
Du frisson ?
Qu'est-ce que tu entends par là ?
Je suis déçue qu'ils ne t'aient pas choisi. J'étais déjà parti pour t'encourager derrière mon écran.
J'imagine qu'ils ont choisi des profils un peu atypiques ? Si ils ont comme modèle l'émission anglaise... La doyenne qui fait du yoga la tête à l'envers, quel chouette personnage !
@O'Kryn @Choub2004 : Merci pour votre soutien mais comme le dit @Goldie ils recherchent certainement des profils atypiques pour faire à fond dans le cliché (moi, j'étais certainement trop banale comme nana !) - c'est vraiment ce qui est dommage, qu'ils sélectionnent leurs candidats sur d'autres critères que la couture!
Mais bon, c'est le jeu, on connait M6, hein !
Malheureusement ça reste de la télé... Dommage ça aurait été sympa de t'y voir @clo's tu fais partie des couseuses que j'aime beaucoup :D - cirage de pompe terminé :p
Je suis déçue ... je ne connais pas bien M6, mais je croyais naïvement qu'ils sélectionneraient des gens normaux maîtrisant les techniques de base en couture. J'aimerais apprendre, découvrir de nouvelles choses avec cette émission et ne pas voir des personnes sachant coudre en faisant du trapèze!
...