Île-de-France

Discussions

La reprise des soirées tricot parisiennes?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Maggyy (il y a 11 années, 9 mois)

Si c'est mardi et que je suis remise de ma sinusite je viendrai avec plaisir !!!

MissBee (il y a 11 années, 9 mois)

Je me joins volontiers â vous, s'il y a de la place pour les nouvelles. Vous avez une date définitive et un lieu ?

mathilde (il y a 11 années, 9 mois)

Pour le jour, le mardi semble être celui qui arrange le plus de monde, non? (à une personne près, mais bon, faut bien se décider à un moment! ;-) )
Concernant le lieu, même si le café près de Brin de Cousette était effectivement très sympa avec de la bonne bouffe, je me souviens avoir eu du mal à discuter avec mes congénères sans me déchirer les cordes vocales (normal, hein, c'est un bar, c'est juste que si c'est pour tricoter sans pouvoir se parler, c'est un peu dommage...)... Je suis assez intéressée par ta proposition, Lili, "les petits points parisiens", non seulement parce que ça a l'air sympa, mais aussi parce que, égoïstement, c'est tout près de chez moi!! :-) Mais c'est peut-être un peu tard pour les contacter?
Enfin, pour arranger tout le monde, c'est peut-être encore et toujours le pub près de la droguerie le plus pratique?... Même si pas excessivement charmant ni goûteux...

Joanna (il y a 11 années, 9 mois)

Pas dispo cette semaine, dommage, j'essaierai de vous rejoindre la prochaine fois, ça a l'air bien sympa! Tricothé/(bière ou autre) bien! :)

alisboa (il y a 11 années, 9 mois)

je rejoins Mathilde sur la date et le lieu.
A propos du lieu justement, il va bel et bien falloir mettre une croix sur le dernier bar où nous étions allées, il n'a pas rouvert.

Lili The banyan tree (il y a 11 années, 9 mois)

Effectivement pour les points parisiens ça risque d'être trop tard maintenant. du coup on dit mardi à châtelet?

Pour les nouvelles:
Quigley's point
5 rue du jour
75001 paris

amélie-mélo (il y a 11 années, 9 mois)

Je n'ai pas rempli le doodle mais je serai certainement présente ! Ça commence à quelle heure ?

Mllelittleknit (il y a 11 années, 9 mois)

Et bien ce sera le mois prochain pour moi dans ce cas. Passez une bonne soirée et à une prochaine fois !

Léala (il y a 11 années, 9 mois)

Bonjour,
En général on se retrouve vers plus ou moins 19h30. En ce qui me concerne, je serai là pour 19h45.
A demain mesdames :)

Flavnkti (il y a 11 années, 9 mois)

Je bosse pas loin de Châtelet et je finis à 18h donc je serai là assez tôt... mais je ne suis jamais venue donc, je connais pas trop vos bouilles !! Dîtes moi si vous êtes quelques unes à arriver vers 18h30 ?

alisboa (il y a 11 années, 9 mois)

Je pense pouvoir y être vers 19h, voir peut être avant. En général on s'installe à l'étage, mais pour nous retrouver, mieux vaut viser les aiguilles qui dépassent des sacs ;)

mathilde (il y a 11 années, 9 mois)

Je vise 19h aussi! Flav, tu verras, généralement on est à l'étage, on met des tables en enfilade, et on a toutes un tricot! Tu devrais vite nous repérer! ;-) Et si tu arrives trop tôt, tu peux en profiter pour faire un petit tour à la Droguerie, héhé!

Manowen (il y a 11 années, 9 mois)

houhou je trépigne, vivement demain :)
(rien sur mes aiguilles, ça va être l'occaz de se remettre en route !)

FlavieB (il y a 11 années, 9 mois)

Super hâte d'être à ce soir, malheureusement je ne pourrais pas avant 19h30, donc gardez moi une petite place ;)

Flavnkti (il y a 11 années, 9 mois)

Bon et tout comme Clarice (qui ramène de la laine de lama) j'ai une surprise pour vous... En fait je bosse dans la presse et j'ai des tonnes de revues de tricot. Tricoter c'est tendance et Tricot mag ! Du coup je vais venir les bras charger. J'en ai beaucoup en double ! Comme on risque d'être beaucoup je vais tenter d'en ramener au moins 1 mag par personne !
A ce soir.