Île-de-France

Discussions

La reprise des soirées tricot parisiennes?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

alisboa (il y a 11 années, 10 mois)

Pour le lieu, je vais mettre un doute sur le bar où nous sommes allées la dernière fois: il était fermé tout le mois d'août et j ai pas l'impression qu'ils soient rentrés de vacances :D
J'essaye d'y passer cette semaine en soirée pour voir si c'est ouvert.

Le Télégraphe (il y a 11 années, 10 mois)

Bonjour, inscrite aussi... ce serait la première fois que je viendrais, mais cela me ferait plaisir de rencontrer d'autres tricoteuses !

FlavieB (il y a 11 années, 10 mois)

Ça y est Doodle rempli, merci Lili.
Hâte d'y être!

Mllelittleknit (il y a 11 années, 9 mois)

J'espère pouvoir être des vôtres pour cette rentrée des apéro tricot ! A très vite :)

Clarice (il y a 11 années, 9 mois)

Moi aussi je viendrais bien, mais pas pour tricoter.
J'ai des écheveaux de laine de lama (couleur écru) que l'on m'a ramenés d'Argentine. Je voudrais l'échanger contre un café - car je sais que je ne la tricoterai jamais. Il faut déjà les mettre en pelotes. Peux pas tout faire ! préfère coudre. Si quelqu'une la veut, ça me déculpabiliserait, et ça ... me débarrasserait.
A bientôt

Zibusine (il y a 11 années, 9 mois)

Sérieux ? Du vrai lama, du qui crache ? Mon frangin m'a ramené une sorte de châle en lama d'argentine et c'est une tuerie de douceur, c'est top comme laine !

Eléonore Pâquerette (il y a 11 années, 9 mois)

Arf, je suis en pleine prépare du baptême de ma chouquette qui aura lieu le 5 octobre, donc pas dispo.
Dommage, ça me tentait bien! J'espère qu'il y en aura d'autres.

Clarice (il y a 11 années, 9 mois)

Ben écoute, oui c'est du lama. Ce sont des amis argentins qui me l'on ramenée. En plus il y en a environ 1 kilo ! En écheveaux, bien ficelés. Elle est brute, écru.- ça fait plus d'un an que je l'ai, donc je n'en ferai rien. Si ça t’intéresse, j'habite tout près de la place de la Nation, envoie moi un mail.

Flavnkti (il y a 11 années, 9 mois)

Bonjour à toutes !
Je me suis rajouté au Doodle mais je n'ai jamais participé aux soirées tricot... quand est-ce que vous statuez sur le jour de RDV ?
Merci pour votre retour et à la semaine prochaine alors...

Lili The banyan tree (il y a 11 années, 9 mois)

il a autant de participantes le lundi, mardi et mercredi, du coup je suis bien embetée!
Il faudrait une derniere participante pour départager le vote :/ On se donne encore un ou deux jours pour choisir?

Un kilo de laine de lama... ca fait rever!! Apportes la Clarice, je suis sure qu'on va pouvoir t'aider :)

cecreations (il y a 11 années, 9 mois)

Et voilà ! J'étais motivée pour revenir aux soirées (après plus d'un an d'absence) mais les 23 et 24 l'Homme est en déplacement et du coup je n'ai personne pour garder mon fils...
Allez j'espère que ça va le faire pour fin octobre.
@bientôt

Zibusine (il y a 11 années, 9 mois)

Maintenant que je me suis mise au sport (enfin une bonne résolution mise en oeuvre !), je ne suis plus libre le mercredi soir ^^

Ha Clarice tu n'es pas dans le doodle! Peut etre que ce sera toi qui va enfin nous departager?

ho mais je suis bete!!! je me suis moi aussi inscrite en septembre pour faire du yoga, du coup je ne suis pas dispo le lundi, merci Zibusine, j'avais completement zapé!!!

Flavnkti (il y a 11 années, 9 mois)

Du coup ce sera le mardi ????
Ohhh j'ai hâte !