Île-de-France

Discussions

La reprise des soirées tricot parisiennes?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Lili The banyan tree (il y a 11 années, 9 mois)

Oh la la! mais c'est super sympa!!

Zibusine (il y a 11 années, 9 mois)

Punaise Flav, c'est top !

Par contre je ne pense pas que Clarice viendra, puisque comme elle le disait ça n'aurait été que pour donner sa laine. Or elle m'a envoyé un message et on a finalement fait un troc : laine de lama contre coupons de tissu. Du coup je suis en train de chercher ce que je vais tricoter avec, je suis preneuse de toutes suggestion ^^

Je vais essayer de passer à la droguerie juste avant sa fermeture, donc je devrais être au bar vers 18h45. J'ai hâte d'y être !

sevalex (il y a 11 années, 9 mois)

Cette soirée tricot me tente beaucoup ! Je vais essayer de sortir assez tôt du boulot pour vous rejoindre...
Peut-être à tout à l'heure (je croise les doigts) !

Biquette (il y a 11 années, 9 mois)

Je me joindrai également au banquet, je suis sur mon premier gilet et je voudrais le terminer avant la fin de l'automne... une séance intensive ne lui fera aucun mal.
Je pense arriver avant 19h, et je ne partirai pas avant d'avoir terminé le dos. Là. Cochon qui s'en dédit !

Zibusine (il y a 11 années, 9 mois)

Merci beaucoup pour la soirée d'hier !

alisboa (il y a 11 années, 9 mois)

chouette soirée en effet, et merci à Flavie pour ses magazines!

Lili The banyan tree (il y a 11 années, 9 mois)

une fois rentrée a la maison, j'ai regardé les photos que j'avais prises sur mon ordinateur: elles sont toutes floues! La prochaine fois je ramene mon appareil...

MissBee (il y a 11 années, 9 mois)

Merci pour la soirée, c'était vraiment sympa :) et merci aussi à Flavie d'avoir alourdi mon sac ;)

Flavnkti (il y a 11 années, 9 mois)

Bonjour à toutes !
Merci pour cette super soirée. Ça m'a bien remotivé et j'ai hâte de finir l'assemblage de mon pull et d'attaquer un nouveau projet avec des aiguilles circulaires !! Une nouveauté pour moi.
C'était vraiment sympa de pouvoir échanger avec vous... enfin avec quelques unes d'entre vous, parce qu'il est vrai qu'on était nombreuses !
Hâte de remettre ça... donc à très vite :)