échange entre NSP

Discussions

Un swap pour l'été ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

:-( (il y a 6 ans, 8 mois)

Ici, patron trouvé, mais j'hésite encore sur le tissu... Bon WE.

elizaT. (il y a 6 ans, 8 mois)

avec séléné mwezi on vient de se rendre compte qu'il fallait descendre éventuellement les pinces poitrines pour certaines d'entre nous! Je pense que la question mérite d'être posée à son binôme!

belle couture et beau dimanche!

Aurélie.S.F (il y a 6 ans, 8 mois)

Ca y est! C'est décidé! Patron et tissus.

Le hérisson couturier (il y a 6 ans, 8 mois)

Je me suis enfin décidée pour le patron ! Je vais profiter d'une petite virée à Paris ce weekend pour le tissu et après il faudra que je m'active car je m'aperçois que ce weekend c'est déjà le mois de juin ! 

Et vous vous en êtes où ?

Maviadie (il y a 6 ans, 8 mois)

J'ai coupé le tissu, maintenant, dès que j'ai un peu de temps, je me mets à la couture. Les jours défilent...

séléné mwezi (il y a 6 ans, 8 mois)

j'ai coupé et commencer à assembler, j'attend avec impatience que le petit aille à la garderie jeudi et vendredi matin pour continuer.

tiempolibre (il y a 6 ans, 8 mois)

Patron décidé depuis un moment, décalqué, mais pas encore eu le temps de trouver le tissu.! Normalement, c'est pour demain...

perso, j'espère avoir le temps de terminer cette fin d'après midi et ensuite je passerai ce week-end à la surprise!....

hello!

j'ai terminé j'attends le top départ pour l'envoi.....

vous en êtes où?

Aurélie.S.F (il y a 6 ans, 8 mois)

Ne restent plus que les dernières finitions; je devrais donc être dans les temps.

lauyonao (il y a 6 ans, 8 mois)

En retard je m'y met demain mais j'ai déjà fait une toile, j'ai 2 jours de libre avant l'épreuve pratique du CAP et fini les révisions. 

quicoud (il y a 6 ans, 8 mois)

Moi j'ai fini la couture aussi

Le hérisson couturier (il y a 6 ans, 8 mois)

Je viens de terminer aussi et comme ma binôme est prête également nos colis vont partir la en début de semaine (et comme elle est en Suisse ça va peut être prendre un peu plus de temps aussi).

Il reste 10 jours donc il y a encore un peu de temps mais si vous avez fini et que votre binôme aussi je pense que les envois vont pouvoir commencer petit à petit smiley

Je pensais faire un petit récap photo avec les créations de chacune quand tout le monde aura reçu son colis. Si ça vous dit pensez à prendre une petite photo avant d'expédier votre colis.

séléné mwezi (il y a 6 ans, 8 mois)

Je n'ai pas tout à fait fini, mais ça le sera à la fin de la semaine ;-)

:-( (il y a 6 ans, 8 mois)

Gloups, je pense que je n'aurais fini que ce WE. Je devrais pouvoir le poster lundi...