Quelques idées patron, il faut que j'aille faire un tour pour trouver le tissu (une bonne excuse pour faire des achats!!) bref à un moment va falloir se décider et s'y mettre.
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
On a jusqu'à quand pour répondre?
L'idéal serait d'avoir les réponses ce weekend comme ça je fais les binômes dans la foulée.
voila fait aussi
C'est fait, merci pour tout 😙
Super, merci !
Les binômes sont formés et normalement vous avez toutes reçues un petit mail :)
Dites moi si ça n'est pas le cas.
je passais par là et cela tombe bien après contrôle sur ma boite mail : j'ai bien reçu ma swappée!!!
je pars quelques jours en vacances : je vais pouvoir réfléchir!!!!
merci à toi pour tout ce travail!
et aux autres : bonnes réflexions....
Mail bien reçu, je vais pouvoir prendre contact avec ma swappée
et voilà!
j'ai trouvé mon patron et mon tissu!
peut être un début de couture ce week-end!
et vous , vous en êtes où?
Alors moi je suis en pleine reflexion pour coller le plus possible aux goûts de ma binôme. Je pense avoir trouvé le patron et je cherche le tissu ! :)
J'hésite, j'hésite ...
Hello
Moi jai trouvé la patron et je vais profité du Stoffenspectakel de la semaine prochaine pour trouver pour ma Binomette!
J'ai quelques idées mais je suis encore en phase de réflexion.
Quelques idées patron, il faut que j'aille faire un tour pour trouver le tissu (une bonne excuse pour faire des achats!!) bref à un moment va falloir se décider et s'y mettre.
ici aussi patron et tissu trouvés, je fini les foulards pour le spectacle de l'école (52 en tout!!!)et je m'y colle.
j'ai même pris assez de tissu pour m'en faire un pour moi^^