Ouf, j'ai enfin reçu mon chouette haut de la part d'@Aurelie.S.F, un top I am Juliette en super joli liberty Glenjade et petit col blanc, accompagné d'un patron vintage et un joli passepoil doré. Je suis ravie. Après avoir soupçonné la Poste marseillaise pour le retard, je dois bien avoué que je pense que c'est moi qui me suis trompée en remplissant mon adresse (un problème de numéro...). En tout cas j'adore mon "Juliette", les finitions sont tops. Je le prendrai tranquillement en photo ce WE pour le poster. Merci @leherissoncouturier pour ce chouette swap et merci encore @Aurelie.S.F
Je vais essayer de m'occuper des photos que j'ai reçues cette semaine (je n'ai pas eu le temps plus tôt). Je ne les ai pas toutes mais si jamais je complèterai au fur et à mesure.
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
@quicoud, tant mieux ça te plait. J'ai pris beaucoup de plaisir à le coudre, je pense en décliner un pour moi aussi - une taille en plus![wink](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/wink_smile.png)
Ca y est, j'ai posté les réalisations sur TND.
Ma blouse est très agréable à porter, merci @quicoud !
Ouf, j'ai enfin reçu mon chouette haut de la part d'@Aurelie.S.F, un top I am Juliette en super joli liberty Glenjade et petit col blanc, accompagné d'un patron vintage et un joli passepoil doré. Je suis ravie. Après avoir soupçonné la Poste marseillaise pour le retard, je dois bien avoué que je pense que c'est moi qui me suis trompée en remplissant mon adresse (un problème de numéro...). En tout cas j'adore mon "Juliette", les finitions sont tops. Je le prendrai tranquillement en photo ce WE pour le poster. Merci @leherissoncouturier pour ce chouette swap et merci encore @Aurelie.S.F
Ah super! Je commençais franchement à m'inquiéter et à me dire que le paquet était perdu. Je suis contente que cela te plaise.
Je vais essayer de m'occuper des photos que j'ai reçues cette semaine (je n'ai pas eu le temps plus tôt). Je ne les ai pas toutes mais si jamais je complèterai au fur et à mesure.
Désolé je n'ai pas encore envoyé. Je vais essayé de faire ça rapidement
Aïe je n'ai pas envoyé non plus, désolée... j'essaie de faire les photos aujourd'hui !
J'ai enfin posté la photo du haut que j'ai cousu à Elisa. Enfin la copie ;-) car j'en ai fait deux d'un coup.
https://www.threadandneedles.org/projets-couture/88209-mon-haut-estival-swap-de-lete/