échange entre NSP

Discussions

SWAP ! un cadeau pour Noël!

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Lymei (il y a 11 ans, 1 mois)

J'ai reçu le paquet concocté par ByJulie.... les couleurs et les matières du kit de voyage sont superbes (avec un masque de sommeil pour l'avion trop class! et une écharpe toute douillette)
Félicitations pour la naissance du bébé, stordigot.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

elizaT. (il y a 11 ans, 1 mois)

donc si je compte bien: Lymei,By Julie, Salterelle, Alice et Chano ont reçu leurs paquets!
y a t il d'autres arrivées aujourd'hui?
belle soirée!

Le chas qui fil (il y a 11 ans, 1 mois)

Moi j'ai bien reçu le mien. La guirlande est déjà accrochée, en plus le sapin est décoré cette année en orange tu as eu du nez. Le collier a été testé avec une robe finie dernièrement et le protège carnet correspond pile poil au carnet que j'ai toujours dans mon sac. Claudia, merci, merci !!!

La Nicole (il y a 11 ans, 1 mois)

Moi je n'ai pas encore reçu de colis. J'ai envoyé le mien lundi matin mais apparemment il n'est pas encore arrivé. Il y a eu des grève à Clermont, j'espère que ça arrivera bientôt ...

Salterele (il y a 11 ans, 1 mois)

Dame Nicole c'est ma faute si tu n'as pas reçu ton paquet, je t'ai envoyé un message en privé pour t'expliquer ;)

Doit-on envoyer une photo du "lot" ou pièce par pièce ?

personne d'autre?

Caliclo (il y a 11 ans, 1 mois)

Chano, je suis contente que ça t'est plu. Pas de colis encore pour moi.
Pour les photos, en lot ce serait mieux si possible.

Nusch (il y a 11 ans, 1 mois)

Pas de colis ici non plus et je pars demain pour la semaine donc il risque de m'attendre gentiment à la Poste, flûte!

Sinon, mon colis est parti vers sa destinataire Mercredi, j'espère qu'il arrivera vite à présent!

ByJulie (il y a 11 ans, 1 mois)

Moi j'ai reçu! J'ai été très gâtée par ElizaT, un vrai plaisir de découvrir ce que tu m'a concocté! Des gourmandises bijoux, une guirlande étoile, un sac appliqué.. dans un superbe camaieu de bleu, je suis ravie!
Merci d'avoir organisé ce SWAp un excellente initiative!

houhou!
le père noël a t'il continué sa tournée ou as t il pris un peu de retard?
toujours est il que je remercie tout le monde d'avoir participé à ce swap!
je souhaite à chacune un bon NOËL et de belles fêtes de fin d'année en famille ou entre ami(e)s. et que l'année nouvelle vous apporte des petits et grands bonheurs.....

Caliclo (il y a 11 ans, 1 mois)

Ça y est mon colis est arrivé, envoyé par Dame Nicole. Tout était bien emballé c'etait Noel avant l'heure! Le foulard est génial, les mitaines me vont bien et le collier est délicat.Tu as du passé beaucoup de temps a faire tout ça. Merci beaucoup, je suis ravie!!
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!

La Nicole (il y a 11 ans, 1 mois)

Salut à toutes ! Joyeux Noël! Je suis bien contente si le colis est arrivé Claudia. J'ai eu un peu peur qu'il soit perdu à un moment... J'ai eu beaucoup de plaisir à faire tout ça en tout cas. J'attendais que tu le reçoive pour t'envoyer les photos, le fais de suite. Bonne fin d'année à toutes!

Et toi as tu reçu? Et qui d autre encore.

C-Line G (il y a 11 ans, 1 mois)

Je n'ai rien reçu. Je sais pas si c'est normal ?!...

toujours pas de réception!
il manque à l'appel les paquets de C-Line G,Dame Nicole, Nusch, Lirbis et Eliza!
je sais que l'on est dans une mauvaise période postale mais tenez nous au courant tout de même et pensez à envoyer les dernières photos à Claudia qui a la gentillesse de nous proposer de faire le mur des réalisations!
belle journée à toutes et bon réveillon de la saint sylvestre!