voilà vous avez toutes normalement reçue le mail de Claudia en MP; si ce n'est pas le cas dites le moi! passez un bon dimanche "couturistique" ou autre!
je suis une amie de stordigot, elle a accouché un peu plus tôt que prévu et n'est pas encore rentrée de la maternité. Son colis arrivera peut-être avec un peu de retard, elle s'en excuse.
stordigot est toute excusée , j'espère que tout se passe bien et qu'elle est très heureuse! félicitation! donc les paquets commence à arriver c'est bien! courage effectivement aux dernières; Lirbis tu as tellement travaillé sur ton châle, mais il est magnifique! j'attends avec impatience de voir les photos de tous les ouvrages!!!!
Allez je l'annonce c'est officiel ! Je suis en retard ! Je fais tout mon possible pour que mon colis parte demain... Je suis désolée pour ma swappée....
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
Pour moi ça attendra lundi ... au moins j'aurai le temps de rajouter un petit truc en plus ! Bon week-end à toutes !
Ca y est ! le colis est parti ce matin également
voilà vous avez toutes normalement reçue le mail de Claudia en MP; si ce n'est pas le cas dites le moi!
passez un bon dimanche "couturistique" ou autre!
Photos envoyées. Le colis part demain !!
Colis envoyé ! J'enverai les photos un peu plus trad
Je dois finir l'accessoire mais le colis part très rapidement !!
Courage Lirbis ! C'est la dernière ligne droite !
Bonjour,
je suis une amie de stordigot, elle a accouché un peu plus tôt que prévu et n'est pas encore rentrée de la maternité. Son colis arrivera peut-être avec un peu de retard, elle s'en excuse.
Felicitation à elle et bien sûr elle est toute excusée!
stordigot est toute excusée , j'espère que tout se passe bien et qu'elle est très heureuse!
félicitation!
donc les paquets commence à arriver c'est bien!
courage effectivement aux dernières; Lirbis tu as tellement travaillé sur ton châle, mais il est magnifique!
j'attends avec impatience de voir les photos de tous les ouvrages!!!!
C'est une bien jolie excuse! Félicitation Stordigot!!
Mon colis est déja arrivée chez sa destinataire ;)
MERCIIIIIIIIIIII C-Line G !!! Tout est top !!!!!!!!
En ce qui me concerne le colis n'est pas encore parti... je vais envoyer un mail à ma swappée pour lui expliquer pourquoi ;)
Mon colis est indiqué comme livré. J'espère que ça va plaire. N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations!
Allez je l'annonce c'est officiel ! Je suis en retard !
Je fais tout mon possible pour que mon colis parte demain... Je suis désolée pour ma swappée....
alors qui a reçu?