échange entre NSP

Discussions

SWAP ! un cadeau pour Noël!

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Stordigot (il y a 11 ans, 1 mois)

Nusch devrait recevoir son cadeau début de cette semaine selon les estimations de la poste.. J'espère qu'elle l'aura vite et qu'il lui plaira!
Moi j'ai bien reçu le mien, la guirlande (qui est mon gros coup de cœur du paquet avec le porte clé pain d'épice!) est attachée sur la table à langer pour que mes 2 garçons puissent s'amuser avec quand je change leur pète, le porte clé est sur mes clés de maison comme ça, je peux l'admirer des que je suis dans mon hall d'entrée. Les gourmandises sont dans un joli petit bol près de ma tasse à thé et le col est soigneusement rangé dans mon armoire en attendant l'occasion parfaite pour être sorti. Et la carte est aimantée sur mon frigo, je l'adore!
Un tout grand merci Chano! :)

Nusch (il y a 11 ans, 1 mois)

Mon colis a été envoyé le 18 décembre et est marqué comme arrivé sur le suivi, j'espère que Lirbis l'a bien reçu, je n'ai pas eu de nouvelles de sa part mais bon, étant donné la période, je crois qu'on est tous occupé avec les fêtes de famille etc.

Stordigot, je zieute la boîte aux lettres et te tiens au courant dès qu'il arrive!

Nusch (il y a 11 ans, 1 mois)

Argh je reviens, je m'étais trompé de bon de suivi colissimo. Le colis pour Lirbis, envoyé le 18 décembre est marqué le 20 comme "en cours d'acheminement" et depuis, plus rien :( :( :( Je sens que je vais pouvoir appeler le service poste jeudi !

Lirbis (il y a 11 ans, 1 mois)

Ouf cela me rassure qu'il ne soit pas arrivé ! Car rien dans ma BAL pour l'instant, je vous tiens au courant

Caliclo (il y a 11 ans, 1 mois)

Coucou!! Bonne année à toutes! Si je ne me trompe pas, il me manque les photos de :
Alice, Stordigot, Lirbis Salterele et Chano.
Bonne journée!

elizaT. (il y a 11 ans, 1 mois)

une très bonne année à toutes et par avance merci pour votre participation même si la poste ne nous a pas trop aidé sur ce coup là!
Nusch peux tu nous dire ou en est ton paquet!
etDame Nicole et C-LineG vous en êtes où?

C-Line G (il y a 11 ans, 1 mois)

Reçu hier ! Merci Alice !!

Salterele (il y a 11 ans, 1 mois)

@ElizaT. J'ai rdv lundi pour remettre à Dame Nicole son paquet en main propre !!!

@Claudia : je t'envoie ça dans la semaine ;)

Stordigot (il y a 11 ans, 1 mois)

Comme j'ai envoyé le paquet directement en rentrant de la maternité, je n'ai pas pris le temps de faire des photos.. Nusch, tu saurais prendre les photos (en espérant que le colis est enfin arrivé chez toi..)?

Nusch (il y a 11 ans)

Coucou,
Stordigot, ton colis est bien arrivé, je suis désolée je n'ai pas eu le temps encore de venir te remercier, mais c'est fait! Les bijoux sont tous adoptés (avec 3 filles de 10 à 13 ans à la maison + moi c'est facile et il a fallu négocier dur pour en garder pour moi!) et la pochette et le petit porte-monnaie sont dans mon sac à main :)
La déco a été dans notre sapin, jusqu'à ce que je range les déco de Noël, elle ressortira en décembre !
Et le thé a été goûté dès son arrivée...j'ai reconnu le pop corn mais...pas l'autre ingrédient qui parfume ce thé vert, tu saurais m'éclairer ? Ca a été le quart d'heure "devinette" avec 2 amies pour essayer de trouver mais tout le monde donne sa langue au chat!

Quand au colis de Lirbis, il m'est revenu et il repart d'ici ce WE, le facteur a du croire qu'on était le 1er avril...et que le colissimo était gratuit grrr!

Stordigot (il y a 11 ans)

Pop corn et riz soufflé! :)

Je suis contente que le colis t'ai plu (et ai plu à tes filles ;) )

elizaT. (il y a 11 ans)

super Lirbis le paquet est arrivé ce matin !
tout me plait :
l'écharpe circulaire j'en rêvé mais ne sachant pas tricoter...
la guirlande va rester encore un peu dans la maison que j'en profite
le porte monnaie va me servir comme étui pour mes lentilles
je te dis pas les bonbons.....

et toi as tu reçu le tiens!

Caliclo (il y a 11 ans)

Il ne me reste que 3 photo à avoir pour finir le pêle-mêle de photos !!
il me manque celle de :
Alice Blackdoll
Lirbis
Stordigot (via Nush)

@ElizaT, peux-tu envoyer un mail de rappel au cas où ces personnes ne voit pas ce message icI. Merci.

elizaT. (il y a 11 ans)

et voilà!
je clos cet échange après vous avoir envoyé à chacune la mosaïque réalisée par Claudia!
Un grand MERCI à toi et à vous toutes pour ce sympathique moment passé ensemble!
belle continuation " couturistique" ou autre ...... et peut être à une autre fois!
merci!

La Nicole (il y a 11 ans)

Super!
Beau travail à toutes !
Merci Claudia pour le montage !
Merci ElizaT. pour l'organisation !
Je voulais vous dire à toutes que j'ai été enchantée par ce SWAP!

Et enfin , merci Salterele tout est super ! Je dois avouer que je suis particulièrement fan du bracelet et de la pochette cuire ! Tout ces accessoires ont bien trouvé leur place dans mon sac à main et autour de mes mains !